opiOM.net

Version complète : Petites Zoreilles : c'est pas la taille qui compte... Millésime 23-24
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
26MAI93 a écrit :C'est pas à Moscou que joue sytchev actuellement?

Oui, mais au Lokomotiv ;)
-Mars- a écrit :Oui, mais au Lokomotiv ;)
merci
C'est marrant, ils ont un Jean Carmet...
Si on passe on jouera contre Zenith ou Villareal
8èmes contre zenit st petersburg ou vilaréal à domicile
Si on passe on jouera le vainqueur du match entre le Zenit et Villareal avec l'aller au Vél'Shipwrecked

Edit : y'a beaucoup d'echo :Pixie
On va retrouver Pletikosa alors.
Méfi à Kalinichenko en tout cas.
J'espère qu'ils n'auront pas besoin d'aller deux fois en Russie
c'est pas faux...
cetace a écrit :C'est marrant, ils ont un Jean Carmet...


Rodriguez ou mozart mon ptit dauphin ?Mf_cupid
Bon tirage, ce ne sont pas des foudres de guerre....nous non plus je l'admet, donc c'est du 50 50 !
Mickouse a écrit :J'espère qu'ils n'auront pas besoin d'aller deux fois en Russie

Autant perdre la 1ere fois comme ça on est tranquille :langue:

bon en même temps si on passe Moscou, je préfère tomber contre le zenit que contre villarreal...
codaing a écrit :Rodriguez ou mozart mon ptit dauphin ?Mf_cupid
20 Ignas Dedura 01/06/1978 Défenseur [Image: 20px-Flag_of_Lithuania.svg.png] Lituanie
cetace a écrit :Bon tirage, ce ne sont pas des foudres de guerre....nous non plus je l'admet, donc c'est du 50 50 !

par contre le déplacement :blondblush1:Et après Villareal éventuellement cela ne va pas être du gâteau. Dur dur Shipwrecked
Aaah les mauvaises langues qui disaient qu'on avait aucune chance d'aller jusqu'à Moscou...
KodiaK a écrit :par contre le déplacement :blondblush1:Et après Villareal éventuellement cela ne va pas être du gâteau. Dur dur Shipwrecked

D'autant que si on a des joueurs en finale de la CAN, on ne pourra pas les récupérer.
Bonjour le décalage horaire et de température, ce serait pas bon du tout pour les organismes tout çà.
cetace a écrit :C'est marrant, ils ont un Jean Carmet...
Pas très à jour la page wikipedia. Il m'semble bien que Tamas joue à Auxerre non?:Beep
Pas mal ce tirage en tout cas, ni trop gros ni trop bidon. Et les joueurs doivent une revanche sur le plan européen, j'espère que cette coupe sera jouée à fond!:echarpe-oEn tout cas le Spartak ça me parle plus que le Zenith d'il y a 2 ans, avec un match anthologique de l'OM au Vel' à tous les niveaux: 8 joueurs à vocation offensive, Nasri et Niang::Beep, sans oublier Ribéry, catastrophique et expulsé. C'est un des pires matchs de l'OM dans sa période récente pour moi...
captain olorin a écrit :Autant perdre la 1ere fois comme ça on est tranquille :langue:

bon en même temps si on passe Moscou, je préfère tomber contre le zenit que contre villarreal...
Moi aussi et puis côtoyer le Zénit, il y a longtemps que cela ne nous ai pas arrivé...:biker_h4h
Frana a écrit :Aaah les mauvaises langues qui disaient qu'on avait aucune chance d'aller jusqu'à Moscou...

LaughLaugh
Miki_OM a écrit :C'est un des pires matchs de l'OM dans sa période récente pour moi...

En parlant de Pirès (:Pixie) il est toujours à Villareal, non ?