26-10-2018, 01:57
Cette quasi élimination est plutot positive. Si on n'arrive pas à battre frankfurt à domicile à 10 contre 11, ou les chypriotes... On risque d'avoir du mal avec Seville, Arsenal, Chelsea.

(26-10-2018, 01:57)Gix a écrit : [ -> ]Cette quasi élimination est plutot positive. Si on n'arrive pas à battre frankfurt à domicile à 10 contre 11, ou les chypriotes... On risque d'avoir du mal avec Seville, Arsenal, Chelsea.

) et nos ... euh.. attaq... euh enfin voila quoi. Elle fait mal 

(26-10-2018, 00:37)Jax a écrit : [ -> ]Voila tu pointes du doigt le vrai problème, soit on joue en 4-3-3 avec Payet sur le banc (Kamara prend la grèle parce qu'amavi prend la foudre car monsieur Payet a décidé qu'il ne défendrait pas,ou qu'il n'a plus les capacités pour le faire) dans quel cas, la place de Payet est sur le banc.
Soit tu sors Sanson du 11 et tu repasses en 4-2-3-1.
Mais penser à un duo Meunier - MBappé contre le seul Sakaï (parce que je pense que c'est lui qui sera titulaire à gauche plutôt qu'Amavi), j'en ai des cauchemards.
Soit 4-3-3 avec Payet en tribune, soit 4-2-3-1 avec Sanson sur le banc, mais Payet sur un côté ça va pas être possible.

Il faut maintenant que Garcia le transforme avec une composition adaptée aux forces et aux faiblesses de l'ennemi.


Je veux pas accabler Garcia mais bon le coaching d'hier soir interpelle
Pourquoi titulariser Amavi qui cumule les contre performances depuis le début de la saison ? Les solutions existent pourtant avec Sakai et pourquoi pas Rocchia qui ne pourra pas faire pire qu'Amavi. Pourquoi avoir écarté Sarr qui a été un des meilleurs à Nice ? Pourquoi laisser Rami débuter le match alors qu'il n'est visiblement pas en forme, ses dernières prestations en attestent ? Pourquoi ne pas essayer la charnière Caleta-Kamara promise à devenir notre future défense centrale. Pourquoi insister avec la paire Germain Mitroglou qui n'apporte que des déceptions. Tenter un pari avec Ocampos voire Nje voire Radonjic avant centre n'aurait rien d'extravagant ? Mitroglou est un vrai fantôme et Germain s'épuise à courir dans le vide car il n'est pas avant centre. Quant à Ocampos et Nje il ne faut plus les titulariser à leur place habituelle car ils ne servent strictement à rien comme hier soir. Je sais que c'est facile de parler après coup mais si Garcia ne fait pas preuve d'un peu d'audace on court à la catastrophe. Depuis le début de la saison l'équipe présente de grosses lacunes liées à un tas de raisons (adaptation, remise en forme, blessures etc) et au bout d'une quinzaine de matchs on n'a pas l'impression que les choses vont s'améliorer. Les joueurs ne semblent guère impliqués et la gnaque de l'an dernier est aux abonnés absents. Garcia est trop conservateur (jamais un changement avant la 70ème minute
) et semble dépassé par les évènements dès que l'équipe prend l'eau. Pourtant je persiste à penser qu'on a le potentiel malgré un Mandanda qui nous plombe les entames de match, les deux poulets sans tête qui n'ont leur place que sur le banc et nos deux n° 9 complètement inutiles. Garcia doit essayer autre chose et dès dimanche contre le PQ, mais à dire vrai je n'y crois guère 
(26-10-2018, 13:53)cobl a écrit : [ -> ]L'OM éliminé et les qatari (et Lyon et Monaco) qui risquent de ne pas passer en 1/8, je connais une chaine payante dont les dirigeants doivent commencer à se bouffer les coroñes
pas vu le match et c'est pas plus mal mais je vois le côté positif de cette élimination (le focus sur la L1 et les coupes nationales) même si ces défaites à répétiton sur la scène européenne ne sont jamais bonnes à prendre ne serait-ce que pour le classement UEFA du club.
Il est évident que dimanche soir nos joueurs vont nous rendre une toute autre copie car la défaite d'hier soir est le gros coup de pied au cul dont ils avaient besoin. Une sorte d'alignement des planètes est donc en coursIl faut maintenant que Garcia le transforme avec une composition adaptée aux forces et aux faiblesses de l'ennemi.
- il faudra qu'on soit forts au milieu pour les battre dans l'entre-jeu, leur gros point faible (Strootman - Gustavo - Sanson donc)
- évidemment on garde Payet dans le 11 mais en le mettant à son poste, dans l'axe, il sera chargé d'alimenter nos deux électrons libres de l'attaque (Thauvin et Radonjic dans un premier temps) - on commence donc le match en faisant l'impasse sur l'avant-centre puisqu'on n'en a pas![]()
- derrière, on arrête les frais avec Rami, Garcia doit titulariser Caleta Car avec Kamara, et Sarr et Sakai sur les côtés pour bloquer les couloirs et leurs ailiers véloces
- l'idéal sera d'atteindre la mi-temps sans avoir pris de but, en jouant le contre et en mettant des taquets sans autre conséquence que quelques jaunes (pas de rouge avant la 94ème minute please)
- en deuxième période, il faudra du sang neuf, peut-être la grinta d'Ocampos à la place du serbe qui aura tout donné, et, vers l'heure de jeu, prendre des risques en sortant un des milieux (le moins présent ou le plus fatigué) et en faisant entrer Mitro. Je sais pas pourquoi mais je sens que c'est de lui que viendra la lumière (un bon coup de tronche sur un caviar de Payet ?)
- j'annonce une fin de match irrespirable, Payet laissera sa place à Sertic car l'heure ne sera plus à l'esthétisme mais à la guerre de tranchées.
On va les niquer j'vous dis



On va niquer les parigots si Garcia daigne lire ton post et peut être le mien d'hier 
![[Image: DtMROEIX4AE4SJ9.jpg:large]](https://pbs.twimg.com/media/DtMROEIX4AE4SJ9.jpg:large)
(29-11-2018, 21:22)Darkfly a écrit : [ -> ]C'est pas tant qu'ils soient hors de forme ou en manque de compétition. Ils sont surtout en manque de confiance (comme tu le dis aussi) de la part de leur entraineur, qui les jette en pature. Ils a dit "on va voir ce qu'ils ont dans le ventre"
Comme je l'avais prévu, Garcia continue dans sa gestion qui ne ressemble à rien :
Aligner des joueurs hors de forme et de compétition : Hubocan
Aligner ensemble des joueurs hors de confiance et/ou qu'il a enfoncés lui-même (Mitroglou, Kamara, Caleta-Car, Radonjic et Amavi)
Dans un schéma de 4-4-2 qu'on ne reverra au mieux qu'une fois cette saison, genre le dernier match de poules d'EL.
Kamara et Caleta-Car ne risquent pas d'être associés à nouveau cette saison. Mettre Hubocan en latéral droit ne donnera pas beaucoup d'automatismes à Caleta-Car avec Sarr et Sakaï , idem avec Pelé en gardien. Tout comme mettre Radonjic ailier dans un 4-4-2 avec des offensifs qu'on ne reverra pas joué ensemble : Sarr ailier, Germain et Mitroglou ensemble.
Et le tout dans un match bourbier : équipe démobilisée car elle est déjà éliminée de la compétiotion face à une équipe qui va jouer à domicile pour assurer sa 1ère place.


(29-11-2018, 21:55)Cocadust a écrit : [ -> ]En fait, c'est pas tant le fait qu'il le fasse que je critique mais dans ce contexte...Cette impression qu'il va utiliser cette excuse pour ne pas jamais remettre cette idée un jour. Ou alors, il est déséspéré et il tente enfin quelque chose de nouveau