opiOM.net

Version complète : Petites Zoreilles : c'est pas la taille qui compte... Millésime 23-24
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Cette quasi élimination est plutot positive. Si on n'arrive pas à battre frankfurt à domicile à 10 contre 11, ou les chypriotes... On risque d'avoir du mal avec Seville, Arsenal, Chelsea.
Bonjour tout le monde,
pas vu le match
j 'ai lu les pages du topic
Mf_death
va falloir RESSERRER les boulons pour dimanche, sinon , on risque une fessée...........
(26-10-2018, 01:57)Gix a écrit : [ -> ]Cette quasi élimination est plutot positive. Si on n'arrive pas à battre frankfurt à domicile à 10 contre 11, ou les chypriotes... On risque d'avoir du mal avec Seville, Arsenal, Chelsea.

Et le PSG  Blondblush
Clair que la comparaison entre un vrai 9 (Immobile, sacré joueur  Mf_cupid ) et nos ... euh.. attaq... euh  enfin voila quoi. Elle fait mal   Mf_death

Il faut absolument un gros upgrade des Ocampos, Germain et Mitroglou. Sinon on stagne, voire régresse.

Kamara, il a pris cher ce soir, mais 1- il découvre le haut niveau (et tant mieux!) et 2- Rami, Amavi et Payet ne l'ont pas du tout mis dans les meilleures conditions. Il est un peu lent c'est vrai mais il va apprendre à compenser par sa (déja très bonne) qualité d'anticipation. Bref, il faut le laisser tuitulaire le plus possible avec ... Caleta-Car.
Oui Rami, j'en peux plus de lui. Sleep

Sinon, la C3 c'est fini, il faut faire un All-in sur le championnat et viser la 2e place au lieu de se fatiguer en EL, ca nous a couter des points en championnat la saison dernière.
Il n'y a rien de positif à enchaîner les matchs ratés quelle que soit la compétition. Ce n'est pas une question de calendrier et c'est bien là le problème.
(26-10-2018, 00:37)Jax a écrit : [ -> ]Voila tu pointes du doigt le vrai problème, soit on joue en 4-3-3 avec Payet sur le banc (Kamara prend la grèle parce qu'amavi prend la foudre car monsieur Payet a décidé qu'il ne défendrait pas,ou qu'il n'a plus les capacités pour le faire) dans quel cas, la place de Payet est sur le banc.

Soit tu sors Sanson du 11 et tu repasses en 4-2-3-1.

Mais penser à un duo Meunier - MBappé contre le seul Sakaï (parce que je pense que c'est lui qui sera titulaire à gauche plutôt qu'Amavi), j'en ai des cauchemards.

Soit 4-3-3 avec Payet en tribune, soit 4-2-3-1 avec Sanson sur le banc, mais Payet sur un côté ça va pas être possible.

Ce sont exactement les mêmes questions/problèmes que l'année dernière en début de saison.

Fallait pas vendre Zambo.
L'OM éliminé et les qatari (et Lyon et Monaco) qui risquent de ne pas passer en 1/8, je connais une chaine payante dont les dirigeants doivent commencer à se bouffer les coroñes    Happy

pas vu le match et c'est pas plus mal mais je vois le côté positif de cette élimination (le focus sur la L1 et les coupes nationales) même si ces défaites à répétiton sur la scène européenne ne sont jamais bonnes à prendre ne serait-ce que pour le classement UEFA du club.

Il est évident que dimanche soir nos joueurs vont nous rendre une toute autre copie car la défaite d'hier soir est le gros coup de pied au cul dont ils avaient besoin. Une sorte d'alignement des planètes est donc en cours  Bave Il faut maintenant que Garcia le transforme avec une composition adaptée aux forces et aux faiblesses de l'ennemi.

- il faudra qu'on soit forts au milieu pour les battre dans l'entre-jeu, leur gros point faible (Strootman - Gustavo - Sanson donc) 

- évidemment on garde Payet dans le 11 mais en le mettant à son poste, dans l'axe, il sera chargé d'alimenter nos deux électrons libres de l'attaque (Thauvin et Radonjic dans un premier temps) - on commence donc le match en faisant l'impasse sur l'avant-centre puisqu'on n'en a pas    Laugh   

- derrière, on arrête les frais avec Rami, Garcia doit titulariser Caleta Car avec Kamara, et Sarr et Sakai sur les côtés pour bloquer les couloirs et leurs ailiers véloces

- l'idéal sera d'atteindre la mi-temps sans avoir pris de but, en jouant le contre et en mettant des taquets sans autre conséquence que quelques jaunes (pas de rouge avant la 94ème minute please)

- en deuxième période, il faudra du sang neuf, peut-être la grinta d'Ocampos à la place du serbe qui aura tout donné, et, vers l'heure de jeu, prendre des risques en sortant un des milieux (le moins présent ou le plus fatigué) et en faisant entrer Mitro. Je sais pas pourquoi mais je sens que c'est de lui que viendra la lumière (un bon coup de tronche sur un caviar de Payet ?)

- j'annonce une fin de match irrespirable, Payet laissera sa place à Sertic car l'heure ne sera plus à l'esthétisme mais à la guerre de tranchées.


On va les niquer j'vous dis    Clap
Si ce faire éjecter sans mérite de l'EL pouvait nous rendre meilleurs dans les compet nationales, mais même pas. Comme depuis deux saisons, on gagnera contre dégun et on perdra contre celui qui montrera plus d'envie. Rien de nouveau sous le soleil.
Garcia va prolonger, a moins que cela ne soit déjà fait. Zubi...hé béh, zobi. JHE cool costard/baskett. Tout va bien, Youpi ! Clap
Quelle déception Crying Je veux pas accabler Garcia mais bon le coaching d'hier soir interpelle 34 Pourquoi titulariser  Amavi qui cumule les contre performances depuis le début de la saison ?  Les solutions existent pourtant avec Sakai et pourquoi pas Rocchia qui ne pourra pas faire pire qu'Amavi.  Pourquoi avoir écarté Sarr qui a été un des meilleurs à Nice ? Pourquoi laisser Rami débuter le match alors qu'il n'est visiblement pas en forme, ses dernières prestations en attestent ? Pourquoi ne pas essayer la charnière Caleta-Kamara promise à devenir notre future défense centrale. Pourquoi insister avec la paire Germain Mitroglou qui n'apporte que des déceptions. Tenter un pari avec Ocampos voire Nje voire Radonjic avant centre n'aurait rien  d'extravagant ? Mitroglou est un vrai fantôme et Germain s'épuise à courir dans le vide car il n'est pas avant centre. Quant à Ocampos et Nje il ne faut plus les titulariser à leur place habituelle car ils ne servent strictement à rien comme hier soir. Je sais que c'est facile de parler après coup mais si Garcia ne fait pas preuve d'un peu d'audace on court à la catastrophe. Depuis le début de la saison l'équipe présente de grosses lacunes liées à un tas de raisons (adaptation, remise en forme, blessures etc) et au bout d'une quinzaine de matchs on n'a pas l'impression que les choses vont s'améliorer. Les joueurs ne semblent guère impliqués et la gnaque de l'an dernier est aux abonnés absents. Garcia est trop conservateur (jamais un changement avant la 70ème minute  Happy ) et semble dépassé par les évènements dès que l'équipe prend l'eau. Pourtant je persiste à penser qu'on a le potentiel malgré un Mandanda qui nous plombe les entames de match, les deux poulets sans tête qui n'ont leur place que sur le banc et nos deux n° 9 complètement inutiles. Garcia doit essayer autre chose et dès dimanche contre le PQ, mais à dire vrai je n'y crois guère  Cool
(26-10-2018, 13:53)cobl a écrit : [ -> ]L'OM éliminé et les qatari (et Lyon et Monaco) qui risquent de ne pas passer en 1/8, je connais une chaine payante dont les dirigeants doivent commencer à se bouffer les coroñes    Happy

pas vu le match et c'est pas plus mal mais je vois le côté positif de cette élimination (le focus sur la L1 et les coupes nationales) même si ces défaites à répétiton sur la scène européenne ne sont jamais bonnes à prendre ne serait-ce que pour le classement UEFA du club.

Il est évident que dimanche soir nos joueurs vont nous rendre une toute autre copie car la défaite d'hier soir est le gros coup de pied au cul dont ils avaient besoin. Une sorte d'alignement des planètes est donc en cours  Bave Il faut maintenant que Garcia le transforme avec une composition adaptée aux forces et aux faiblesses de l'ennemi.

- il faudra qu'on soit forts au milieu pour les battre dans l'entre-jeu, leur gros point faible (Strootman - Gustavo - Sanson donc) 

- évidemment on garde Payet dans le 11 mais en le mettant à son poste, dans l'axe, il sera chargé d'alimenter nos deux électrons libres de l'attaque (Thauvin et Radonjic dans un premier temps) - on commence donc le match en faisant l'impasse sur l'avant-centre puisqu'on n'en a pas    Laugh   

- derrière, on arrête les frais avec Rami, Garcia doit titulariser Caleta Car avec Kamara, et Sarr et Sakai sur les côtés pour bloquer les couloirs et leurs ailiers véloces

- l'idéal sera d'atteindre la mi-temps sans avoir pris de but, en jouant le contre et en mettant des taquets sans autre conséquence que quelques jaunes (pas de rouge avant la 94ème minute please)

- en deuxième période, il faudra du sang neuf, peut-être la grinta d'Ocampos à la place du serbe qui aura tout donné, et, vers l'heure de jeu, prendre des risques en sortant un des milieux (le moins présent ou le plus fatigué) et en faisant entrer Mitro. Je sais pas pourquoi mais je sens que c'est de lui que viendra la lumière (un bon coup de tronche sur un caviar de Payet ?)

- j'annonce une fin de match irrespirable, Payet laissera sa place à Sertic car l'heure ne sera plus à l'esthétisme mais à la guerre de tranchées.


On va les niquer j'vous dis    Clap


Heureusement il y a cobl, tu me sauves mon week-end j’étais en phase de dépressurisation ascendante Mf_cupid
Cobl, il mange des poissons radio-actifs; Karom, il mange du Houmous aux herbes, c'est pas possible autrement.  Happy
... mais s'il vous en reste, je suis preneur ...  Cool
Cobl je suis entièrement d'accord avec toi, ton analyse est parfaite et ta lucidité fait plaisir à voir Bleh On va niquer les parigots si Garcia daigne lire ton post et peut être le mien d'hier  Blondblush
[Image: DtMROEIX4AE4SJ9.jpg:large]

Comme je l'avais prévu, Garcia continue dans sa gestion qui ne ressemble à rien :
Aligner des joueurs hors de forme et de compétition : Hubocan
Aligner ensemble des joueurs hors de confiance et/ou qu'il a enfoncés lui-même (Mitroglou, Kamara, Caleta-Car, Radonjic et Amavi)
Dans un schéma de 4-4-2 qu'on ne reverra au mieux qu'une fois cette saison, genre le dernier match de poules d'EL.
Kamara et Caleta-Car ne risquent pas d'être associés à nouveau cette saison. Mettre Hubocan en latéral droit ne donnera pas beaucoup d'automatismes à Caleta-Car avec Sarr et Sakaï , idem avec Pelé en gardien. Tout comme mettre Radonjic ailier dans un 4-4-2 avec des offensifs qu'on ne reverra pas joué ensemble : Sarr ailier, Germain et Mitroglou ensemble.

Et le tout dans un match bourbier : équipe démobilisée car elle est déjà éliminée de la compétiotion face à une équipe qui va jouer à domicile pour assurer sa 1ère place.
(29-11-2018, 21:22)Darkfly a écrit : [ -> ][Image: DtMROEIX4AE4SJ9.jpg:large]

Comme je l'avais prévu, Garcia continue dans sa gestion qui ne ressemble à rien :
Aligner des joueurs hors de forme et de compétition : Hubocan
Aligner ensemble des joueurs hors de confiance et/ou qu'il a enfoncés lui-même (Mitroglou, Kamara, Caleta-Car, Radonjic et Amavi)
Dans un schéma de 4-4-2 qu'on ne reverra au mieux qu'une fois cette saison, genre le dernier match de poules d'EL.
Kamara et Caleta-Car ne risquent pas d'être associés à nouveau cette saison. Mettre Hubocan en latéral droit ne donnera pas beaucoup d'automatismes à Caleta-Car avec Sarr et Sakaï , idem avec Pelé en gardien. Tout comme mettre Radonjic ailier dans un 4-4-2 avec des offensifs qu'on ne reverra pas joué ensemble : Sarr ailier, Germain et Mitroglou ensemble.

Et le tout dans un match bourbier : équipe démobilisée car elle est déjà éliminée de la compétiotion face à une équipe qui va jouer à domicile pour assurer sa 1ère place.
C'est pas tant qu'ils soient hors de forme ou en manque de compétition. Ils sont surtout en manque de confiance (comme tu le dis aussi) de la part de leur entraineur, qui les jette en pature. Ils a dit "on va voir ce qu'ils ont dans le ventre"
Ça c'est du management  Blondblush
J'espère pour eux et je leur souhaite du plus profond de moi, qu'ils vont se mettre torchon pour lui montrer qu'ils sont digne de confiance et sauver le radeau de la méduse.
Oh punaise, ah ouais quand même  Vghgbg
Genre il va foutre un 4-4-2, pour nous dire ensuite, après avoir pris une branlée, "j'ai fait comme vous m'avez dit et voilà le résultat", bon bah je vais regarder ce soir parce qu'il y a moyen de bien rire je pense.
l'association Mitroglou - Germain, je voulais la voir, c'est fait.
Pour Hubocan, s'il n'est pas relancé sur ce genre de match, tu le fais quand ?
Et en soi, cette composition aussi, vaut mieux tester cette team aujourd'hui, dans une compétition, ou nous sommes éliminés, qu'en championnat , non ????
Ce n'est que mon avis.
quel que soit le résultat;, je ne le critiquerais pas, d'autres vont s'en chargés.
enfin bref.....
ça ne changera pas ma fiche de paye...
sur ce
En fait, c'est pas tant le fait qu'il le fasse que je critique mais dans ce contexte...Cette impression qu'il va utiliser cette excuse pour ne pas jamais remettre cette idée un jour. Ou alors, il est déséspéré et il tente enfin quelque chose de nouveau
<p>Je l'avais dit que y'avais de quoi rire, on démarre sur les chapeaux de roue</p>
(29-11-2018, 21:55)Cocadust a écrit : [ -> ]En fait, c'est pas tant le fait qu'il le fasse que je critique mais dans ce contexte...Cette impression qu'il va utiliser cette excuse pour ne pas jamais remettre cette idée un jour. Ou alors, il est déséspéré et il tente enfin quelque chose de nouveau

tu n'étais pas ciblé dans mon post
globalement, c'est ce que je ressent quand je lis certain(s) opiomanes
1/0 , première minute de jeu...no comment.
le match, a commencé les gars........
2 minutes, 1 but, les commentateurs qui annoncent que des supporters se sont fait retenir à la frontière parce qu'ils avaient des cagoules et des couteaux...
Allez bonne soirée les gars, à dimanche