opiOM.net

Version complète : Petites Zoreilles : c'est pas la taille qui compte... Millésime 23-24
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
J'ai regardé quel était le classement UEFA des équipes encore en lice dans les différentes coupes d'europes :
Le premier chiffre est le classement UEFA réactualisé au 14/03, le deuxième le classement dans le championnat national du club.
On remarque que l'OM est LA surprise de la C3, vu notre classement nous devrions être en C4

[Image: oSRjc3p.png]
Intéressant ce tableau, merci.

C’est clairement West Ham ou l’Atalanta qu’il nous faut.
Milan et l'OM n'ont rien à faire aussi loin dans le ranking UEFA au vu de leur importance dans l'histoire de leur championnat et de la coupe d'Europe. Le tableau est super intéressant. Arsenal devrait être en Ligue Europa si je comprends bien. Liverpool et la Roma ont quant à eux leur place en LdC.

A noter que l'écrasante majorité de ces clubs sont dans les 4 premiers en championnat (19/24) et que c'est la condition sine qua non en LdC. Impressionnant.
Le classement UEFA s'établissant sur les 5 dernières saisons, Arsenal, le Milan et l'OM sont pénalisé car ils ont un "trou". saison 19/20 pour Milan & l'OM, 21/22 pour Arsenal.

Ce "trou" disparaitra l'année prochaine pour nos biquettes, nous devrions gagner pas loin de 10 places si nous arrivons à nous qualifier dans une des coupes.
Milan -Roma
Liverpool - Atalanta
Leverkusen - West Ham

Benfica -OM
C'est le moins pire.
On se fera pas hacher menu par Liverpool et Leverkusen

Si on passe ca sera Liverpool ou Atalanta
Peut-être le meilleur tirage possible sur le papier.
Pour pas avoir de regrets faudra ne pas refaire un match aussi indigne qu'à Villareal.
Le tirage que je voulais, un des moins compliqués, avec un petit côté revival  Mf_cupid
Benfica vient de prendre 5-0 à Porto, y'a plus grand chose qui fonctionne aujourd'hui. C'est jouable, mais si on joue comme hier... Bon, on battrait même pas Clermont en jouant comme hier. Sleep
Que vaut Benfica depuis quelques semaines? Quelqu'un les a vu jouer?
Je vois pas trop l'interet vu qu'après on on se taperait Liverpool...Autant sortir par la petite porte mais la tête haute, qu'aller en demi pour se faire humilier.
Go Benfica.
Toulouse a battu Liverpool...
(15-03-2024, 14:13)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Benfica -OM

Il nous faudrait T. Henry en coach.
Il faut raconter aux joueurs l'histoire de la main de Vata et leur demander simplement de venger le club (je n'ai jamais digéré). On attend ça depuis 34 ans. Après en demi on verra mais du coup ce tirage me redonne envie de nous voir passer !!!
C'est ce que je disais dans le post précédent, gougeât !
Mouais bof. Benfica on les a rejoués depuis hein, en 2010, et on s'est faits sortir (ce qui ne fut pas une mauvaise chose dans l'optique d'être champignons par la suite...) Chaque match a son histoire, inutile de ressortir ces trucs là de mon point de vue.
On n'est pas dans une série pour ado. Sleep

Plus que la main de Vata, faut leur parler de la chatte a Vitaa Sleep ça marche comme ça
(15-03-2024, 17:52)aqwarium a écrit : [ -> ]C'est ce que je disais dans le post précédent, gougeât !

C'était hyper subtil tu exagères !!! Enorme !!! Crylol

Oh les gars ! On cherche à se galvaniser là ! Faut trouver la motivation de détruire les portugais. J'aime bien utiliser les symboles et le passé, ça parle aux supporters non ? Un peu de romantisme dans ce monde de brutes. Déboitons-les, en gentlemen !!!