opiOM.net

Version complète : Petites Zoreilles : c'est pas la taille qui compte... Millésime 23-24
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Te vexe pas Jubilet, en ce moment j'y arrive même pas aux deux minutes culturelles Unsure
Va falloir que j'abandonne le huski justement
cynik a écrit :Te vexe pas Jubilet, en ce moment j'y arrive même pas aux deux minutes culturelles Unsure
Va falloir que j'abandonne le huski justement

FriendsCheers
http://www.amazon.fr/Scotch-Whisky-Mythe...B000HEZARM

Tout l'art de conjuguer culture et chiens de traineaux !
Je suis en train de voir le match entre l'Espanyol et le Werder....qu'il est fort ce DiegoMf_cupid
-Mars- a écrit :Je suis en train de voir le match entre l'Espanyol et le Werder....qu'il est fort ce DiegoMf_cupid

Il jouera pas la finale,sauf miracle.3/0 pour l'Espanyol,dans l'autre match,1/0 pour Osasuna contre Sévilla.
Séville vs Werder serait une belle fianle,alors qu'Espanyol contre Osasuna ne serait pas terrible sur le papier.
Malgré ce retard conséquent, je laisserais une petite pièce sur le Werder ! capable de réaliser des matchs fous.
Très bon match de l'Espanyol, et d'un certain De La Peña Bye1
Par contre, Séville et Kanouté ont souffert à Pampelune... J'espère que Domenech n'était pas venu se saoûler à la Calle Estafeta! Biggrin2
Diego est fort mais ça n'a pas suffit....l'Espanyol en finale, excellent !

en parlant du nabot de Brême, le Real l'a sur ses tablettes, pour reformer la doublette quasi-mythique du Santos 2002-2004
Cobl a écrit :ce sera Espanyol - Seville pour moi Wicked

:ball:
Cobl a écrit :Diego est fort mais ça n'a pas suffit....l'Espanyol en finale, excellent !

en parlant du nabot de Brême, le Real l'a sur ses tablettes, pour reformer la doublette quasi-mythique du Santos 2002-2004

qu'est ce que j'aurais aime le voir à l'OM ce joueur Dry
tant que Pape Diouf sera là, on n'aura jamais de bons brésiliens à l'OM...par contre avec lui les Cissé, M'Bami, N'Gueye, Thum, Niang, Bamogo et consorts se ramassent à la pelle. J'en ai ma claque de la Diouf connection Heat
si ribery part j'espere qu'on aura ni plus ni moins un daniel carvalho pour le remplacerPape

ça m'emmerderait que bordal mette le grapin dessus...
ils sont déjà lourdement sur Hilton, sûr que la rumeur Carvalho à bordal est pour bientôt...j'aime pas particulièrement Ricardo mais serais curieux de la voir faire une pige dans nos pénates Biggrin2
Cobl a écrit :tant que Pape Diouf sera là, on n'aura jamais de bons brésiliens à l'OM...par contre avec lui les Cissé, M'Bami, N'Gueye, Thum, Niang, Bamogo et consorts se ramassent à la pelle. J'en ai ma claque de la Diouf connection Heat

C'est vrai que depuis notre paire quasi-mythique Dill-Adriano, on manque de brésiliens de haut niveau :lpouletda
pas envie d'argumenterSleeping
Ah bon? Tu considères que Dill-Adriano ça valait pas Diego- Robinho? Je suis sous le choc!!! Shipwrecked

Et plus sérieusement, les bons brésiliens on en a un tous les 10 ans environ. Donc, l'espoir faisant vivre, c'est peut être pour bientôt.
Liverpool personne ou presque (Fabio Aurelio sur le flanc), Espanyol (Jonatas et notre Costa), Seville (Dani Alves, Renato, Adriano, Luis Fabiano), Milan (Dida, Serginho, Cafu, Kaka, Ronaldo, Oliveira)...

il manque juste un bon DC et tu as une bien belle équipe... pa ni blem, l'an prochain le Milan aura Pepe ou Alex :40tf:
-------------------Dida
Dani Alves - Cafu- Pepe - Serginho (F. Aurelio)
---Jonatas- Renato - Costa - Kaka (Adriano)
------------Ronaldo - Luis Fabiano (Oliveira)

pas sûr que ça ne puisse pas gagner une UEFA un 'time' pareil Paladin
alors ? la surprise du chef avec le poucet barcelonais ou un doublé andalou ?

j'espère voir un beau match et plein de buts...