opiOM.net

Version complète : Petites Zoreilles : c'est pas la taille qui compte... Millésime 23-24
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Popolo popooooooooo Bounce
La D1 est donc du niveau du premier tour de l'UEFA. Youhou !
Y'a une époque, même ce stade on ne le passait pas forcément.

On va pas cracher sur un carton plein quand même.
Nil Sanyas a écrit :On va pas cracher sur un carton plein quand même.

A l'epoque on faisait juste quine??













:jout1:
Oh Aime a écrit :Le pire, c'est qu'il y avait un duplex avec le match du pdsg, et qu'à la fin du match des verts, les deux commentateurs (ferreri et jesépaki) de ce match n'ont même pas dit que tel aviv avait réduit le score!

ps: une lettre s'est malencontreusement glissé dans ce post, sauras tu la retrouver!

Il faut un a vu sa vitesse d'analyse Doctor J'ai bon ? Whistling
LE TIRAGE
GROUPE A : Schalke 04 (ALL), Paris-SG (FRA), Manchester City (ANG), Real Santander (ESP), FC Twente (HOL)

GROUPE B : Benfica (POR), Olympiakos (GRE), Galatasaray (TUR), Hertha Berlin (ALL), Metalist Karkhiv (UKR)

GROUPE C : FC Séville (ESP), Stuttgart (ALL), Sampdoria Gênes (ITA), Partizan Belgrade (SER), Standard de Liège (BEL)

GROUPE D : Tottenham (ANG), Spartak Moscou (RUS), Udinese (ITA), Dinamo Zagreb (CRO), NEC Nimègue (HOL)

GROUPE E : AC Milan (ITA), Heerenveen (HOL), Braga (POR), Portsmouth (ANG), Wolfsburg (ALL)

GROUPE F : Hambourg (ALL), Ajax Amsterdam (HOL), Slavia Prague (RTC), Aston Villa (ANG), Zilina (SVK)

GROUPE G : Valence (ESP), Bruges (BEL), Rosenborg (NOR), Copenhague (DAN), Saint-Etienne (FRA)

GROUPE H : CSKA Moscou (RUS), Deportivo La Corogne (ESP), Feyenoord (HOL), Nancy (FRA), Lech Poznan (POL)



Dur dur pour les Français...
Pour Sainté cela peut être jouable vu que c'est les 3 premiers de chaque poules qui passent. Paris et Nancy cela va être chaud mais pas impossible pour les Parisiens. Dur dur pour Nancy.
J'ai pas eu le calendrier pour savoir si les 3 clubs concernés vont rencontrer l'OM aprés un match le jeudi...???



Edith : Nancy qui retrouve le Feyeenoord ... C'est dommage les sièges venaient d'être remplacés à Marcel Picot...
On s'en fout, il y a grève :lol:
Kodiak a écrit :On s'en fout, il y a grève :lol:



Ah ui s'pas faux !!! :happy2: Comme ça tous les CRS qui étaient prévus pour OM-PSG pourront être envoyés dans les usines Renault !!!
N'empêche, elle a de la gueule finalement cette compétition. Les groupes sont homogènes, avec des équipes pas trop moches (sauf peut-être Nancy Blink)
c'est sûr qu'avec les reversés de la LDC cela va faire une belle compétition dommage qu'elle ne soit pas bien valorisée par rapport à la LDC car c'est une belle coupe.
par contre j'ai pas compris pourquoi certaines équipes étaient reversées dans des groupes alors que le groupe précédent n'avait pas d'équipes du même pays
C'est clair que ça fait des groupes sympas !

Et pour peu que les favoris ne déconnent pas trop ça peut donner un joli tableau final avec les reversés de la LDC.

Une compétition dans laquelle je nous verrais bien Mf_cupid
C'est par cette coupe que Lyon pourrait décrocher SA coupe d'Europe...Au lieu de vouloir à tord la grande coupe d'Europe...De plus c'est une coupe quela France n'a jamais gagné...même si l'OM à plusieurs reprises n'était pas loin Bye2
codaing a écrit :C'est par cette coupe que Lyon pourrait décrocher SA coupe d'Europe...Au lieu de vouloir à tord la grande coupe d'Europe...

kesskonébête de pas avoir pensé à perdre les matchs de poule pour finir troisième, j'te jure. Heureusement que vous y avez pensé avant nous. Sleep
A jamais les premiers Rock
JMAmours a écrit :kesskonébête de pas avoir pensé à perdre les matchs de poule pour finir troisième, j'te jure. Heureusement que vous y avez pensé avant nous. Sleep

je garde, on ne sait jamais Doctor

dune a écrit :A jamais les premiers Rock

Rock
ratzoire a écrit :je garde, on ne sait jamais Doctor

J'y ai pensé en le postant figure-toi, le destin laisse rarement ce genre de déclaration impunie. Mais je parlais des saisons précédentes Doctor
hassenovitch a écrit :N'empêche, elle a de la gueule finalement cette compétition. Les groupes sont homogènes, avec des équipes pas trop moches (sauf peut-être Nancy Blink)

J'ai jamais aimé cette coupe, je l'ai toujours trouvé ridicule jusqu'au demi finale (voire jusqu'a la finale) mais faut avouer que cette année, elle est etrangement d'un niveau élevé