opiOM.net

Version complète : Petites Zoreilles : c'est pas la taille qui compte... Millésime 23-24
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
J.R. a écrit :Pareil. Et la question est, Paris va-t-il maintenant aller jouer le coup à fond ou pas ? Parce que Kiev c'est bien au dessus de Braga donc pas sûr qu'en reproduisant le non-match d'hier ils arriveront à passer.


salut pipeletteBye1
J.R. a écrit :En même temps tu connais un club qui nous réussit en finale ? Bye2

le milan ac? Blush
Le Nevadrome !!!
C'est bien connu Obama supporte l'OM Happy
Tirage pas mauvais avec retour à la maison.

Au niveau des noms des effectifs, j'aurais préféré affronter le Dynamo que le Shaktar. Mais en championnat, le Dynamo est 1er avec 12 points d'avance sur le 2nd, le Shaktar !! Donc kif-kif.

http://www.francefootball.fr/FF/stats/CLA_UKR.html

C'est 2 grosses équipes et il faudra pas les prendre à la légère. Quart de coupe d'Europe. Faut envoyer !!
codaing a écrit :A chaque fois que l'on est en 1/4 on est en finale ...Jamais 2 sans 3 !!!
Pourvu que tu ais tort lorsqu'on sera en final.

codaing a écrit :En plus c'est la dernière finale UEFA en jeu alors quand on sait ce que l'OM fît lors de la dernière finale de ligue des champions...
???

codaing a écrit :En plus c'est la dernière finale UEFA en jeu alors quand on sait ce que l'OM fît lors de la dernière finale de ligue des champions...
Première pluto non?
roudoudou a écrit :???


Exit l'UEFA la saison prochaine cela devient une nouvelle formule.

Et c'était bien la dernière mais de la coupe des clubs champions...

Edith : grillé par Dougue
c'était la dernière de la coupe des clubs champions



edit .... ah non, la ligue des champions débute en 1992, l'année oû on la gagne......
J'ai encore raté un épisode moi c'est pas possib'
Dougue a écrit :c'était la dernière de la coupe des clubs champions
:hum:
1ère sous le format ligue des champions
LDC 1992-1993
Si le PSG gagne 4 - 0 au match aller face à Kiev, je propose qu'on ne se déplace même pas au Schaktar...franchement se faire sortir en 1/2 finale de l'UEFA par le PSG ça me ferait caguer sévère...
Mais d'un autre côté, les sortir en 1/2...
punaise le bonheur Clap
C'est chouette la coupe d'Europe quand même.
Et sinon, à Lyon, ils jouent qui ? Sleep
Dougue a écrit :bénar.....


Clap
Applause
Pour vous réconcilier, c'était la seule dans ce format là. La suivante était encore un peu sous une forme bâtarde et c'est à partir de la 94-95 que la LdC telle qu'on la connaît (ou presque) a débuté. Mais effectivement l'habillage avec l'hymne de la LdC toussa, ça a débuté en 92
On se plaint du banc, mais en 92, on avait rien sur le banc...No2
En fait, elle ressemblait à rien cette LDC en 92...y avait que des clubs en bois :hum:
On a eu un cul monstre, non ... et puis ce 6 - 0 face à Moscou Laugh Sacré Bernard...59
Dougue a écrit :si le foot était une science exacte, on aurait une finale marseille-hambourg.....

edd' hit :bein d'accord avec toi, nil and co aussi, on ne les lis plus, d'un coup
Franchement, je vois pas pourquoi Paris aurait peur du Shaktar Doctor
roudoudou a écrit ::hum:
1ère sous le format ligue des champions
LDC 1992-1993

grilled by my editBye1

Paladin:hum:Paladin



Laugh
Nil Sanyas a écrit :Franchement, je vois pas pourquoi Paris aurait peur du Shaktar Doctor
Vous avez peur, hein...Sleep
Pour la finale à Istambul autant je me fais pas de soucis pour les Marseillais avec les Turcs mais pour les parisiens, les anglais ou les allemands ça sent la baston dans les rues...:helpsmili
Keyser a écrit :En fait, elle ressemblait à rien cette LDC en 92...y avait que des clubs en bois :hum:
On a eu un cul monstre, non ... et puis ce 6 - 0 face à Moscou Laugh Sacré Bernard...59
C'était magnifique ce match
Et on était la terreur de l'Europe, mis à part le Milan AC, à qui on a donné une leçon de réalisme
Après les histoires on a payé le CSKA... mouais, et dans la foulée on s'est payé le milan aussi tant que tu y es
Bon, je me trompe surement mais notre ex-futur-castré ne semble pas avoir été remplacé au front de l'attaque en Ukraine. Rien trouvé sur mercatouf$$$.com.

Donc ça peut le faire, comme qui dirait, finger in the nose :happy2:

Nonobstant, ils ont Srna, le nouveau Capitaine de la Croatie, un tout bon, donc méfi tout de même Sly