opiOM.net

Version complète : Petites Zoreilles : c'est pas la taille qui compte... Millésime 23-24
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pas mieux.
Quand on s'est frappé des décennies de Roland, on peut bien se taper un peu de Paga, y'a de la marge.
pour moi c'est du pareil au même Paga ou Roland

En fait l'idéal et (c'est facile techniquement) serait de donner au téléspectateur le choix sur différents canaux audio :
- un canal avec un commentateur neutre type "anglais" 
- un canal avec un Paga like ou un autre qui prend parti pour telle ou telle équipe, 
- un canal avec rien, juste le bruit du stade

Rapidement, on se rendrait compte à quel point ils n'apportent rien si ce n'est d'essayer de se faire mousser en permanence.
Pour moi, ce serait choix 3 sans hésitation. Je me rappelle les premiers match sur écran géant au Prado en 98, c'était top.
Et un dernier canal avec un film de Q.
(11-08-2020, 18:08)Gomincha a écrit : [ -> ]pour moi c'est du pareil au même Paga ou Roland

Je suis pas un grand fan de Paga, mais Roland était quand même une sombre bouse.
Raciste, machiste, ..., dur dur de trouver plus intolérant.
Ça c'est certain, je parlais juste niveau plus value des commentaires Happy
Au moins Paga il a pas l'air méchant et finalement ils sont assez rares 

C'est triste mais je pense que dans 20 ou 30 l'INA ressortira des vidéos de Pierre Menes et consort et qu'on se rendra compte des hectolitres de bouse qu'ils font endurer à leurs collaborateurs et aux télé spectateurs tout au long de l'année

Edith :
Sinon Diego Carlos me fait mentir et sort un tacle mono neurone contre les Wolves  Bounce
Péno raté derrière...
(11-08-2020, 20:05)aqwarium a écrit : [ -> ]
(11-08-2020, 18:08)Gomincha a écrit : [ -> ]pour moi c'est du pareil au même Paga ou Roland

Je suis pas un grand fan de Paga, mais Roland était quand même une sombre bouse.
Raciste, machiste, ..., dur dur de trouver plus intolérant.

Enfin avoue qu'il n'a quand même pas tord lorsqu'il dit que rien ne ressemble plus à un coréen, qu'un autre coréen  Blondblush

C'est su rue match de City, ou j'ai quand même été bluffé, sur une action litigieuse dans la surface tu avais l'impression que le stade réagissait  Shipwrecked
Encore et toujours Ocampos. Centre fouetté de Banega et très belle tête de notre ex. 1-0 pour Séville à la 87e, sur la 2e période c'est largement mérité, Wolves n'a pratiquement fait que défendre.
la force de l'expérience Happy

content pour Ocampos

et Rennes direct en LDC, content pour JMA Bave
Ocampos décisif alors qu'il avait été quasiment transparent jusque là. Pourtant, il avait derrière lui un Reguilon très actif, ainsi que Banega au milieu.
(11-08-2020, 23:12)Gomincha a écrit : [ -> ]et Rennes direct en LDC, content pour JMA Bave

JMA doit être plutôt content. Un 3e club français dans le pool des droits TV, moins de sous pour l'OM Sleep
(11-08-2020, 17:47)IrishCoffee a écrit : [ -> ]Quand je vois la comparaison avec les commentateurs de CBS (autre chaîne US, qui offrent un essai gratuit d'un mois sur leurs streams cet été incluant tous les matchs de LDC et Europa League), ces derniers sont mille fois supérieurs.
CBS All Access. Merci du tuyau   Bave
Faut un VPN pour en profiter hors US?
(11-08-2020, 22:49)IrishCoffee a écrit : [ -> ]Encore et toujours Ocampos. Centre fouetté de Banega et très belle tête de notre ex. 1-0 pour Séville à la 87e, sur la 2e période c'est largement mérité, Wolves n'a pratiquement fait que défendre.
Jusqu'alors il avait été le Ocampos qu'on connait, tantôt nonchalant, tantôt brouillon et bourrin. Il est à point nommé sur son but, c'est une petit miracle. Cela-dit malgré un pénalty lamentablement tapé par Raoul Gimenez qui aurait pu les favoriser, 
Séville mérite sa qualification tant il ont joué et bien joué au ballon se heurtant a une défense béton. Espérons un match plus ouvert lors de la 1/2 Manchester U-Séville.

Et du coup Rennes se retrouve en LDC, encore un petit miracle.
Je n'ai vu qu'un résumé mais à part le but on voit surtout des débordements côté droit à l'issue desquels il fait souvent un centre en retrait.
C'ets quand même dommage de l'avoir systématiquement cantonné à gauche pour laisser Thauvin dans un fauteuil à droite, sans aucune permutation en cours de match.
D'ailleurs l'autre ailier est Suso qui à Milan était arrivé dans une impasse, jouant tout le temps "à la Thauvin" à droite.
Des ailiers jouant au moins une partie du match sur le côté correspondant à leur pied, ça permet aussi de servir plus facilement les attaquants axiaux.
(12-08-2020, 09:33)albert gilardi a écrit : [ -> ]Faut un VPN pour en profiter hors US?

et une adresse postale US, et une surtout carte de crédit US (j'imagine) Happy
(12-08-2020, 15:32)Gomincha a écrit : [ -> ]
(12-08-2020, 09:33)albert gilardi a écrit : [ -> ]Faut un VPN pour en profiter hors US?

et une adresse postale US, et une surtout carte de crédit US (j'imagine) Happy

L'adresse postale, je ne m'en souviens plus, mais j'ai effectivement dû fournir des infos de paiement. J'imagine qu'il faut que la carte soit américaine, mais je n'en suis pas certain.

@ValiOM : De rien, content que ça ait pu profiter à quelqu'un (tu es aux States aussi ?)
Tu peux nous filer ta carte du coup Irish ?
(12-08-2020, 16:47)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]Tu peux nous filer ta carte du coup Irish ?

En ce qui te concerne, tu peux utiliser la tienne  Sleep

https://www.finder.com/ca/internet-tv/cb...ess-canada
(12-08-2020, 16:00)IrishCoffee a écrit : [ -> ]@ValiOM : De rien, content que ça ait pu profiter à quelqu'un (tu es aux States aussi ?)

Oui. Chicago... Angel_not