opiOM.net

Version complète : Petites Zoreilles : c'est pas la taille qui compte... Millésime 23-24
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Tirage au sort des barrages de Ligue Europa : 


Feyenoord - AS Roma
AC Milan - Rennes
Lens - Fribourg
Young Boys Berne - Sporting Lisbonne
Benfica - Toulouse
Braga - Qarabag
Galatasaray - Sparta Prague
Shakthar Donetsk - OM
Shaktar -OM donc
Un coup de poutine encore...
Pas facile pour les clubs français (et pour l'indice UEFA, même si on a un peu d'avance sur les Pays-Bas)
On passera pas, ils sont bien meilleurs que nous.
Visio Conférence nous voilà  !!! Bounce
(18-12-2023, 15:29)mathildien a écrit : [ -> ]Visio Conférence nous voilà  !!! Bounce

bah non, pas de repêchage en Conférence League si on est éliminé
Miki pid='[url=tel:1496946 a écrit :1496946[/url]' dateline='1702905916']
On passera pas, ils sont bien meilleurs que nous.

Sur un malentendu sortie de trêve plus conflit ( donc terrain neutre j’imagine)
En même temps sans dire qu’on s’en cogne ça reste pas la priorité
1 se qualifier dans les 4
2 un titre en coupe 
3 un bon parcours en ligue europa sachant que rien qu’au tirage on était outsider dans la majorité des  tirages et seulement favori face au Young boys 
Donc on devrait pas faire long feu
Ils ne devraient pas juste être train de sortir de leur hibernation en février? Certes, ils seront plus frais que nos pious-pious, mais ils seront sacrément moins rôdés à la compétition.
La liste des joueurs pour l'Europa League :

https://twitter.com/TeamOM_Officiel/stat...7931949556

Henrique à la place de Onana ou Garcia, Gattuso a l'air de vouloir s'entêter avec son 433, on peut tirer le rideau sur cette saison...
ça fait un moment qu'on peut tirer un trait sur la saison.
La saison qu'il ne fallait pas louper. Je croit que nous sommes maudits ce n'est pas possible autrement.
Je ne pense qu'il faut au mieux regarder du coté de l'incompétence.
Au pire, de la malhonnêteté.
Mais le destin n'a pas grand chose à voir dans l'organisation du plan de jeu, du choix des hommes et de celui qui les dirige...
Zut pas de match en clair Jeudi mais sur rmc sport je crois...
Ca doit lui faire bizarre à l'ami Moumbagna quand il voit les parpaings de Pau ou les contrôles américains de Kongdogbia. 
Ce but de Bodø/Glimt mes amis...

https://twitter.com/harungunduz_/status/...0739726675
Pas sûr que si tu bascules le onze de Bodo Glimt à l'OM tu puisses revoir ce genre d'action !!! Tongue
Tirage capital aujourd’hui pour notre fin de saison et l’espoir d’engranger des points UEFA. A ce sujet, je ne comprends pas comment la France va pouvoir terminer la saison au cinquième rang devant les Pays-Bas puisque notre total (63 avant les 1/8) sera divisé par 6 et le leur par 5 (61 actuellement). L’élimination de Lens risque de peser lourd.

A éviter, Liverpool et Leverkusen, le reste est prenable.
Franchement, ça va dépendre de l'état de l'OM. Si on continue sur la pente descendante, aucune équipe n'est prenable. Si on redevient plus cohérents, on peut espérer challenger quelques équipes.
Liverpool, Leverkusen et Bergame a éviter

West Ham a voir car athletiquement on souffrirait beaucoup. Pareil contre Brighton.
Mais West Ham ne nous en mettrait pas plus de 3 au total vu la pauvreté de leur jeu
(23-02-2024, 10:19)Godfather a écrit : [ -> ]Liverpool, Leverkusen et Bergame a éviter

West Ham a voir car athletiquement on souffrirait beaucoup. Pareil contre Brighton.
Mais West Ham ne nous en mettrait pas plus de 3 au total vu la pauvreté de leur jeu

On peut jouer de nouveau contre Brighton? c'est ridicule qu'il n'y ait pas une règle pour au moins le 1er tour suite à la phase de poule.