opiOM.net

Version complète : Petites Zoreilles : c'est pas la taille qui compte... Millésime 23-24
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
'ai vu des bouts de Standard - Séville. Victoire 1-0 du Standard qui a une belle petite équipe. Mbokani, Jovanovic, Defour, De Camargo (ou un truc comme ça), Witsel et même Dalmat (Wilfried) qui a bien joué. C'était agréable à voir !
papaver somniferum a écrit :'ai vu des bouts de Standard - Séville. Victoire 1-0 du Standard qui a une belle petite équipe. Mbokani, Jovanovic, Defour, De Camargo (ou un truc comme ça), Witsel et même Dalmat (Wilfried) qui a bien joué. C'était agréable à voir !


Tout comme toi
J'ajouterais Sarr Mf_cupid (ou un truc comme ça) en défense centrale qui a sauvé la baraque à frites
Ce qui est impressionnant dans cette équipe du Standard c'et qu'elle est très jeune.

Witsel et Defour c'est du très bon, 19 ans et déjà beaucoup d'expérience et de maturité.
Ces deux là pour la post formation si chère à la caution Marseillaise c'est quand ils veulent.

Dommage de Felaini soit parti.
Pareil, très agréablement surpris par cette équipe du Standard. Ghosta en avait souvent dit du bien en ces lieux, ma foi c'était pas du pipeau!Bowdown Et y'avait l'air d'avoir une ambiance de folie dans le stade...

Sinon, pas mal pour Nancy et Sainté hier soir, la qualif' semble toute proche! (Attendez-nous, on arrive peut-être! corse )
Après Liverpool et Everton, Séville a découvert l'enfer de Sclessin.

Une équipe jeune et talentueuse, un public de malade, ça fait vraiment plaisir que ce club revive.

La défense est monstrueuse, Marcos est énorme en back droit, Sarr infranchissable, Onyewu prend absolument tout de la tête, il est en super forme actuellement, je ne l'ai jamais vu si bon que ce début de saison, et Dante à gauche qui est le clone de Marcos.

Defour au milieu est omniprésent, Witsel a une classe infinie, et devant Mbokani et Jovanovic explosent n'importe quelle défense.

AhlalalaMf_cupid

PS : StandarD avec D plz Bowdown
Comme Dupond et Dupont ?
Ca confirme ce que j'ai entendu de Witsel, la très grande classe il parait.Love2
Gerets voulait Fellaini mais c'était trop cher, il est parti à Everton. Witsel, vu le bien que la presse en dit en Belgique, je l'échangerais bien contre Valbuena.

Par contre, il paraît que Steven Defour c'est de l'arnaque totale..
Onyewu c'était pas un américain du nigeria ? il était question de lui à l' OM un moment non ? Doctor
Espigoulien a écrit :Par contre, il paraît que Steven Defour c'est de l'arnaque totale..
Steven est le plus grand et le plus beau de tous ! Love2

haydjan a écrit :Onyewu c'était pas un américain du nigeria ? il était question de lui à l' OM un moment non ? Doctor
Et plus récemment au PSG...
C'est marrant je ne savais pas que tu connaissais Le Courant. J'ai plein d'amis qui écrivent dedans Spoton
Je suis tombé dessus par hasard :happy2:
Gamba a écrit :C'est marrant je ne savais pas que tu connaissais Le Courant. J'ai plein d'amis qui écrivent dedans Spoton


Ouais, style tu as des amis ....Sleep
ghosta a écrit :PS : StandarrRR avec 4 "R" plz Bowdown

Plutôt Sleep

Bon sinon c'est quand qu'on fait autre chose que des magouilles avec le Standard ?
Genre des transferts de défenseur US très en forme ? Whistling
le_filtre a écrit :Ouais, style tu as des amis ....Sleep

T'as qu'à t'inscrire sur facebook comme ça j'en aurai un au moins Doctor
Gamba a écrit :C'est marrant je ne savais pas que tu connaissais Le Courant. J'ai plein d'amis qui écrivent dedans Spoton
Le tout, c'est d'être au courant Sleep
Et puis c'est plutôt du journalisme alternatif Bowdown
Gamba a écrit :T'as qu'à t'inscrire sur facebook comme ça j'en aurai un au moins Doctor

J'y suis mais Gamba ça marche po Sleep
Gamba a écrit :C'est marrant je ne savais pas que tu connaissais Le Courant. J'ai plein d'amis qui écrivent dedans Spoton
Pour écrire dans le courant, paradoxalement, il vaut mieux jeter l'encre...Bowdown
Vous avez vu ? Non mais vous avez vu ? J'en pleureCrying