opiOM.net

Version complète : Petites Zoreilles : c'est pas la taille qui compte... Millésime 23-24
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je jette un oeil de temps en temps au match de l'Inter, ca va être coton de mettre deux buts  Ermm

J'imagine que le derby de dimanche doit être la priorité.
(14-03-2019, 22:25)IrishCoffee a écrit : [ -> ]Aubameyang a l'air un peu hors-jeu sur le deuxième but avant de centrer, non ?

J'ai posé la question juste au -dessus. Me semble bien aussi.
(14-03-2019, 22:25)IrishCoffee a écrit : [ -> ]Aubameyang a l'air un peu hors-jeu sur le deuxième but avant de centrer, non ?


Et oui, cette fois c'est l'Arnaque à l'ancienne pour les clubs français, sans VAR  Laugh


Edit: sale tacle de lacazette qui devait même pas être sur le terrain
Les supporters rennais qui sont fiers de dominer vocalement l'Emirates, au son de "on est chez nous", alors qu'ils sont pour l'instant éliminés.
Drôle de concept Sleep .
(14-03-2019, 22:32)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]
(14-03-2019, 22:25)IrishCoffee a écrit : [ -> ]Aubameyang a l'air un peu hors-jeu sur le deuxième but avant de centrer, non ?


J'ai posé la question juste au -dessus. Me semble bien aussi.

Ah, au temps pour moi, j'avais pas vu ton édith...

Vu les deux doutes possibles (avec le ballon juste sur la ligne avant le centre), la VAR aurait été indiquée...
Sous l'angle vu, on dirait bien qu'il est légèrement HJ, en effet. Mais la caméra n'est pas parfaitement dans l'axe ; difficile d'avoir une opinion tranchée.
(14-03-2019, 22:55)Philouzophe a écrit : [ -> ]Sous l'angle vu, on dirait bien qu'il est légèrement HJ, en effet. Mais la caméra n'est pas parfaitement dans l'axe ; difficile d'avoir une opinion tranchée.

https://twitter.com/RoazhonSpart/status/...6561694726
Le match de Ben Arfa et Grenier  Vghgbg

Les mecs sont sensés porter l'équipe  Laugh
(14-03-2019, 22:37)IrishCoffee a écrit : [ -> ]
(14-03-2019, 22:32)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]J'ai posé la question juste au -dessus. Me semble bien aussi.


Ah, au temps pour moi, j'avais pas vu ton édith...

Vu les deux doutes possibles (avec le ballon juste sur la ligne avant le centre), la VAR aurait été indiquée...

Pas de VAR en Europa League. Je pense également qu'il y a hors-jeu d'Aubameyang. M'enfin, les Rennais se font vraiment bouffer dans l'engagement, va falloir qu'ils réagissent.
Dommage, belle frappe de Niang
Niang sur le poteau.
Merci ! Ça a l'air sérieux et bien fait (je suis impressionné par la rapidité avec laquelle un tel gif est disponible).

Il y a bien HJ, même si on s'aperçoit finalement que le dernier défenseur n'est pas celui dans l'axe, comme on pouvait s'y attendre, mais celui qui est le plus proche d'Aubameyang (d'une tête et d'une épaule).
Si arsenal se qualifie ca fera 6 clubs sur 7 en quart (Burnley éliminé très tot). Je me demande si ca a déja été fait par un autre pays.
punaise Lacazette  Mf_death

Honteux qu'il soit déjà à nouveau sur le terrain au début de la rencontre suite à son coup de coude volontarie !
Honteux qu'il ne prenne pas son deuxième jaune sur cette action !
(14-03-2019, 23:05)Miki a écrit : [ -> ]
(14-03-2019, 22:37)IrishCoffee a écrit : [ -> ]Ah, au temps pour moi, j'avais pas vu ton édith...

Vu les deux doutes possibles (avec le ballon juste sur la ligne avant le centre), la VAR aurait été indiquée...


Pas de VAR en Europa League. Je pense également qu'il y a hors-jeu d'Aubameyang. M'enfin, les Rennais se font vraiment bouffer dans l'engagement, va falloir qu'ils réagissent.

Sur le deuxième but, y'en a pas un seul qui suit l'action, ils s'arrêtent tous de jouer pensant que le ballon va sortir.
Non mais l'arbitrage du match Arsenal Rennes est une vaste blague...
Lacazette défonce deux fois un joueur, il est toujours sur le terrain. Il donne un carton à Grenier qui est vraiment connu pour être un gros fouteur de bouse. Maintenant, l'arbitre est en train de complètement mettre une ambiance de bouse dans le match car il n'a pas pris ses responsabilités, sans parler du hors jeu sur le deuxième but...
Comme quoi c'est plus compliqué quand Sarr ne fait pas expulser un joueur par ses plongeons.
(14-03-2019, 23:21)Cocadust a écrit : [ -> ]Non mais l'arbitrage du match Arsenal Rennes est une vaste blague...
Lacazette défonce deux fois un joueur, il est toujours sur le terrain. Il donne un carton à Grenier qui est vraiment connu pour être un gros fouteur de bouse. Maintenant, l'arbitre est en train de complètement mettre une ambiance de bouse dans le match car il n'a pas pris ses responsabilités, sans parler du hors jeu sur le deuxième but...


En trois matchs retour de coupe d'Europe, le bilan des clubs français c'est 3 défaites, 11 buts encaissés et 2 buts marqués et on trouve le moyen de chouiner après l'arbitrage et le grand complot de l'UEFA... Laugh
Non seulement nos clubs sont nuls mais en plus il faut qu'on se ridiculise en jouant les pleureuses.
Après une telle débacle, le mieux c'est de se taire, se remettre en question et bosser.
(15-03-2019, 09:11)Supernova a écrit : [ -> ]
(14-03-2019, 23:21)Cocadust a écrit : [ -> ]Non mais l'arbitrage du match Arsenal Rennes est une vaste blague...
Lacazette défonce deux fois un joueur, il est toujours sur le terrain. Il donne un carton à Grenier qui est vraiment connu pour être un gros fouteur de bouse. Maintenant, l'arbitre est en train de complètement mettre une ambiance de bouse dans le match car il n'a pas pris ses responsabilités, sans parler du hors jeu sur le deuxième but...



En trois matchs retour de coupe d'Europe, le bilan des clubs français c'est 3 défaites, 11 buts encaissés et 2 buts marqués et on trouve le moyen de chouiner après l'arbitrage et le grand complot de l'UEFA... Laugh
Non seulement nos clubs sont nuls mais en plus il faut qu'on se ridiculise en jouant les pleureuses.
Après une telle débacle, le mieux c'est de se taire, se remettre en question et bosser.

Bof, si c'est jouer les pleureuses que de regretter un penalty foireux ou un but hors-jeu, surtout ne va pas en Italie, Espagne ou Portugal, tu vas faire une syncope. Les Anglais, à la limite, sont peut-être moins du genre à chouiner oui. Dans les faits, ça ne remet pas en cause la supériorité du Barça sur Lyon ou celle d'Arsenal sur Rennes (le QSG c'est à part, là on est dans l'inexplicable.)
Naples -Arsenal  Bave