opiOM.net

Version complète : Petites Zoreilles : c'est pas la taille qui compte... Millésime 24-25
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(29-05-2025, 09:13)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Cole Palmer est un très bon joueur et un drole de mec  (probablement très timide jusqu'à en être weird. Les interactions sociales ca semble pas être son truc)

Oui après, heureusement qu'il a percé en foot hein, parce que l'école je crois que c'était pas son truc. Du tout. Laugh
Bonjour à tous,

un revenant pour inaugurer les grandes oreilles 2025-26.

Pour suivre notre équipe, je pense prendre des abonnements mensuels sans engagement chez Canal+ (septembre / octobre / novembre / décembre puis février / mars et si on est optimiste avril et mai). Ça fait maxi 8 mois (4 à 6 mois pour Keyser).

Ma question est ce que c'est utile de prendre le passe coupe d'Europe où le canal basique (soit canal et canal sport 360) suffit ?
(11-08-2025, 15:33)roudoudou a écrit : [ -> ]Bonjour à tous,

un revenant pour inaugurer les grandes oreilles 2025-26.

Pour suivre notre équipe, je pense prendre des abonnements mensuels sans engagement chez Canal+ (septembre / octobre / novembre / décembre puis février / mars et si on est optimiste avril et mai). Ça fait maxi 8 mois (4 à 6 mois pour Keyser).

Ma question est ce que c'est utile de prendre le passe coupe d'Europe où le canal basique (soit canal et  canal sport 360) suffit ?

Je pense que C+ diffusera tantôt le PSG, tantôt l'OM, en fonction de l'affiche. Le pass me semble donc ici un passage obligé.
Le gardien Turc de Lille qui sort un penalty... à trois reprises. La folie absolue, du jamais vu en ce qui me concerne. La Roma a changé de tireur pour la troisième tentative, eh bah non toujours pas.
Bravo à lui mais ils sont tirés de façon dégueulasse.
Les 3.