opiOM.net

Version complète : Petites Zoreilles : c'est pas la taille qui compte... Millésime 23-24
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pour son premier match sous les couleurs de l'Anzhi Machalkhala contre Hanovre, la recrue brésilienne Wilian a brillé ! Deux passes décisives ( des vrais ) et un pénalty provoqué ( série de dribles dans la surface ) non transformé par Eto'o....

Voilà la star c'est peut être Eto'o mais le plus grand talent c'est lui.


A souligner, le match époustouflant de Fernandinho du Shakhtar contre Dortmund. Milieu défensif, relayeur, offensif ce joueur est hallucinant.

Je n'aime pas usé de genre de superlatifs mais là c'est justifié. Certes c'est moins impressionnant qu'un Wilian mais diable qu'il est efficace et propre.

Quand je vois le niveau individuel des brésiliens je ne vois pas comment ils ne peuvent pas gagner la prochaine Coupe du monde.
(15-02-2013, 02:56)O Sole mio a écrit : [ -> ]Quand je vois le niveau individuel des brésiliens je ne vois pas comment ils ne peuvent pas gagner la prochaine Coupe du monde.

Tout simplement je pense parce qu'il n'ont pas un vrai leader devant, avec une vrai aura je veux dire, comme a chaque fois qu'ils ont gagne une CDM (Pele-Romario-Ronaldo)
Fred.



corse
WAGNER LOVE !!!!!!!!!
(15-02-2013, 08:43)Mister_Ma a écrit : [ -> ]
(15-02-2013, 02:56)O Sole mio a écrit : [ -> ]Quand je vois le niveau individuel des brésiliens je ne vois pas comment ils ne peuvent pas gagner la prochaine Coupe du monde.

Tout simplement je pense parce qu'il n'ont pas un vrai leader devant, avec une vrai aura je veux dire, comme a chaque fois qu'ils ont gagne une CDM (Pele-Romario-Ronaldo)

Ou que le foot est un sport collectif...
(16-02-2013, 01:19)The Strokes a écrit : [ -> ]
(15-02-2013, 08:43)Mister_Ma a écrit : [ -> ]Tout simplement je pense parce qu'il n'ont pas un vrai leader devant, avec une vrai aura je veux dire, comme a chaque fois qu'ils ont gagne une CDM (Pele-Romario-Ronaldo)

Ou que le foot est un sport collectif...

A coup sur Biker

Les brésiliens ont toujours eu un bon équilibre entre individualité et collectif ( contrairement aux portugais par exemple ). Mais les fernandinho , Lucas , wilian, Oscar savent jouer avec leurs partenaires.
Le problème sera derrière je pense.

Quand l'Espagne a Casillas - Azpi/Montoya - Ramos - Piqué - Jordi Alba (de droite à gauce)...
Je ne parle pas du milieu qui est de loin le meilleur du monde et le fait que c'est uje équipe qui a l'habitude de jouer ensemble.
La faiblesse comme le Brésil peut être le 9 mais y'a pire que Villa. :)
Le Rubin Kazan qui a mangé le tenant du titre ! L'Atleticotelettes d'agneaux Spoton

L'Eden est à l'Est je vous le dis Soccer_h4h
L'OL se fait éliminer à la 89ème alors qu'ils étaient qualifiés Vghgbg
Bien joué l'indice UEFA...
Je me préparais à voir le match. Pixie Une élimination qui va leur faire mal au moral Bave
Taiwo fait un bon match avec le Dynamo Kiev ! Il manque lui.

Le milieu Veloso, Kranjcar, Yarmolenko et le jeune Bezius donne une leçon de football aux bordelaids.
Mais ils sont menés Sleep
J'aurais franchement préféré une qualif de Lyon histoire qu'ils jouent encore 1 tour ou 2 et laissent quelques plumes en championnat et puis battre les Grands-Bretons c'est jamais désagréable. Bref, pas forcément une bonne nouvelle ni pour l'OM ni pour l'indice UEFA...
(21-02-2013, 23:12)Supernova a écrit : [ -> ]J'aurais franchement préféré une qualif de Lyon histoire qu'ils jouent encore 1 tour ou 2 et laissent quelques plumes en championnat et puis battre les Grands-Bretons c'est jamais désagréable. Bref, pas forcément une bonne nouvelle ni pour l'OM ni pour l'indice UEFA...

Idem pour l'alourdissement du calendrier. Ils auraient fait un 1/8ème contre l'Inter.

L'indice UEFA, ça va pour le moment. La France est repassé devant le Portugal cette année avec plus d'un point qui n'a plus que Porto en LDC et Benfica en EL (contre QSG et Bordeaux (pour l'instant)).
http://kassiesa.home.xs4all.nl/bert/uefa...k2013.html
Donc en 2014, le 3ème de L1 ne fera qu'un tour préliminaire en LDC au lieu de 2 pour la prochaine saison.

Balbir-Ferreri, je me demande si à part Delperrier, il n'y a pas plus cheap. Bein est passé par là.
(21-02-2013, 21:05)O Sole mio a écrit : [ -> ]L'Eden est à l'Est je vous le dis Soccer_h4h

Kabore approuve ce message Smoke.
Hazard aussi Sleep
Je me demande encore comment Bordal s'est qualifié...

A part Obraniak y a aucun joueur de football. Cheikh Diabaté.



Cheikh Diabaté.










LaughLaughLaughLaughLaughLaughLaugh


On fait honte au football.
La honte c'est pas pluto l'OM, Lille ou Montpellier, qui se font sortir comme des ânes au premier tour ?
Aussi et surtout. Pendant que la Russie passe le Rubin, le Zenit et l Anzhi.ils battent respectivement l Atletico, Liverpool et Hanovre.