opiOM.net

Version complète : Petites Zoreilles : c'est pas la taille qui compte... Millésime 23-24
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Haydjan a écrit :ah bon...y à encore la peine de mort en URSS ?
ah bon ça existe encore, va relire un livre d'histoire ? Wicked
keyser a écrit :Yep...je prefere eux, que Villareal, c'est une certitude.Wicked
Et rien ne pourra me convaincre du contraire.Rock

Même si je te dis que personne ne vous en aurait voulu de vous faire éliminier par Villareal, alors que Saint Peterzénith on va encore glousser ?:Pixie
JMAmours a écrit :Même si je te dis que personne ne vous en aurait voulu de vous faire éliminier par Villareal, alors que Saint Peterzénith on va encore glousser ?:Pixie
Marrant ton esprit potache ! Biggrin2 A la fin, j'aime bien, ça fait un son...
Arf, un point pour Mamours... CAAO8XFQ
JMAmours a écrit :Même si je te dis que personne ne vous en aurait voulu de vous faire éliminier par Villareal, alors que Saint Peterzénith on va encore glousser ?:Pixie
si le bruit de la déflagration de l'ol est retombé à ce moment, il y a un risque en effet.Whistling
boeuf mode a écrit :Marrant ton esprit potache ! Biggrin2 A la fin, j'aime bien, ça fait un son...

Pas le mur du çon, j'espère.

Mazargues a écrit :si le bruit de la déflagration de l'ol est retombé à ce moment, il y a un risque en effet.

Perrin sera éliminé au silencieux. *plop plop*, ça durera pas longtemps.
Une deuxième histoire de secrétaire?
bakaforever a écrit :Une deuxième histoire de secrétaire?
:nono1: Blanchisseuse...
bakaforever a écrit :Une deuxième histoire de secrétaire?

Toi tu n'as pas vu les tontons flingueurs, espèce d'inculte :n: Et ce n'est pas en jouant au blackjack que cela risque d'évoluer :happy2:
JMAmours a écrit :Même si je te dis que personne ne vous en aurait voulu de vous faire éliminier par Villareal, alors que Saint Peterzénith on va encore glousser ?:Pixie


C'est marrant chez les Lyonnais ce besoin de faire des phrases Sleep
Les Lyonnais, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.
l'éternel vieux débat qui revient à chaques fois que l'OM est engagé en coupe de l'uefa

il va de soit qu'on a gagné tellement de titre pour bouder la coupe uefa. Il va de soit qu'on a rien à y gagner sur le plan de notre indice uefa et sur le plan de l'experience de la scène européène.
Enfin être champion d'europe, même de la coupe uefa, moi ça me fait réver:echarpe-o

souvenez vous l'ambiance avec les sevillans ces deux dernières années, y'a personne qui a eu envie d'être à leur place?Sly
J.R. a écrit :Dans l'hypothèse improbable d'une 3e place
Pourquoi est-ce improbable ? :vodevill
Fadanaute a écrit :Pourquoi est-ce improbable ? :vodevill

Je parlais des bordelais oeuf courge Sleep
Moi aussi ! :Pixie
Ca a l'air d'être des bouchers le Zénith... 3 expulsions sur un match amical.
Mazargues a écrit :Ca a l'air d'être des bouchers le Zénith... 3 expulsions sur un match amical.

Plus les deux contre Villareal
Faut pas aligner Nasri alors...