opiOM.net

Version complète : Petites Zoreilles : c'est pas la taille qui compte... Millésime 23-24
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Sont quand même chauds pour des mecs pas motivés :Pixie
ghosta a écrit :Clair m'enfin là il a sorti l'artillerie, et y'a un match contre le Bayern à la clé.

Il fallait jouer le coup à fond dès le départ plutôt que de jouer avec le feu comme ça. Je te raconte pas la non-confiance des remplaçants... ils ont pas été mis dans les meilleures conditions.

Deuxième rouge à Bordeaux qui a définitivement oublie qu'il fallait jouer avant de mettre des coups. Pourvu qu'ils arrachent la prolongue tout de même.
GOOOOOOLLLLLLLLLL de tomasson, il reste 3 minutes
ghosta a écrit :Sont quand même chauds pour des mecs pas motivés :Pixie

ils sont très nerveux.

Une boucherie ce match.
peñiscola a écrit :GOOOOOOLLLLLLLLLL de tomasson, il reste 3 minutes

Joli sauvetage sur la ligne d'un défenseur soviétique, sur la frappe de Pirès, heureusement que derrière ça suivait Bounce
Mars a écrit :Joli sauvetage sur la ligne d'un défenseur soviétique, sur la frappe de Pirès, heureusement que derrière ça suivait Bounce

Tu vas pas t'y mettre non plus ? :vod: ;)
J.R. a écrit :Tu vas pas t'y mettre non plus ? :vod: ;)

Désolé, j'ai oublié le "@ Thierry Rolland" Biggrin2
c'est fini a villareal, ce sera donc le Zenith amoindri avec tous les cartons qu'ils ont pris
je suis deg...
peñiscola a écrit :c'est fini a villareal, ce sera donc le Zenith amoindri avec tous les cartons qu'ils ont pris
je suis deg...

C'est ce qui est chiant avec ces prétirage cela enlève du charme au qualif.
Et on va retourner se les peler sur un terrain tout gelé...
La chèvre a écrit :Et on va retourner se les peler sur un terrain tout gelé...
Selon Yahoo, ajd à St-Petersbourg, y'avait 1°. Rien à voir avec Moscou, surtout que dans 3 semaines ça ne peut qu'être mieux.
Q :Bayern Munich
Bayer Leverkusen
Hambourg SV
(Werder Brème)
OM
Getafe
Tottenham
Bolton Wanderers
Everton
Fiorentina
Glasgow Rangers
Anderlecht
PSV
Sporting Portugal
Benfica
Zénith St-Petersbourg

E :
Villarreal
Bordeaux
(Sporting Braga)
Galatasaray
FC Zurich
Spartak Moscou
Panathinaïkos
Aberdeen
AEK Athènes
Atletico Madrid
Helsingborgs
Rosenborg
Slavia Prague
Brann
FC Bâle


(entre parenthèses match en cours)

En gras, les éliminés surprise au regard des affiches.

Retour sur le fil de benfica !

FC Nuremberg 2 - 2 Benfica
Match aller : 0 - 1
Charisteas (58e)
Saenko (65e)
Cardozo (89e)
Di Maria (90e)
ghosta a écrit :Selon Yahoo, ajd à St-Petersbourg, y'avait 1°. Rien à voir avec Moscou, surtout que dans 3 semaines ça ne peut qu'être mieux.
ou pas...

font caguer Villareal.

edit: ah mais ce n'est pas fini Vghgbg
Quand je vois les équipes restant en lice, je me dis :

1° Que cette coupe, même si c'est pas la C1, c'est quand même pas du pipi de chat non plus
2° Qu'elle va être vachement relevée cette année, et que c'est encore moins du pipi de chat
3° Qu'on aurait peut-être mieux fait de faire comme Bordeaux... ou pas
J.R. a écrit :I
Deuxième rouge à Bordeaux qui a définitivement oublie qu'il fallait jouer avant de mettre des coups. Pourvu qu'ils arrachent la prolongue tout de même.
il parait que la première mi temps contre Monaco ça ressemblait plus à gang of New York qu'à shaolin soccer
je ne comprendrais jamais les clubs français
l'europe est un objectif de fin de saison et une fois qu'ils y sont ils ne la jouent pas à fond
26MAI93 a écrit :je ne comprendrais jamais les clubs français
l'europe est un objectif de fin de saison et une fois qu'ils y sont ils ne la jouent pas à fond

C'est l'aspect financier qui prime je pense, le côté sportif est secondaire (d'ailleurs je me demande ce qu'il s'est passé au losc, ils doivent avoir le coffre fort bien garni et ces cons ils jouent la descente).
26MAI93 a écrit :il parait que la première mi temps contre Monaco ça ressemblait plus à gang of New York qu'à shaolin soccer

http://www.lfp.fr/ligue1/challengeFairPlay.asp

Bordeaux est un club de bourrins.
oui justement plus tu passes des tours plus tu gagnes