opiOM.net

Version complète : Petites Zoreilles : c'est pas la taille qui compte... Millésime 23-24
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Et de 3...Vava
3-1 Gateux
ça fait plaisir à voir :echarpe-o
Celestini qui bat Ribery: c'est croquignolet!
Mars a écrit :3-1 Gateux

Cette fois j'ai été plus rapide Bleh
Jeroemba a écrit :Celestini qui bat Ribery: c'est croquignolet!

J'avais totalement oublié qu'il était sur le terrain (Celestini) :lpouletda

foutcheubol a écrit :Cette fois j'ai été plus rapide Bleh

J'ai pris le temps de regarder les ralentis pour voir si c'était bien réel :happy2:
C'est une mascarade de la part des allemands :lol:

Bravo à Getafe par contre qui jouent très bien le coup depuis l'expulsion injuste de De la Red Bowdown
dune a écrit :C'est une mascarade de la part des allemands :lol:

Bravo à Getafe par contre qui jouent très bien le coup depuis l'expulsion injuste Bowdown

Je pense que Getafe est au Bayern ce que Carquefou est à l'OM Doctor
C'est pas un des frères Laudrup le coach de Getafe?
Mars a écrit :Je pense que Getafe est au Bayern ce que Carquefou est à l'OM Doctor

C'est pas faux Doctor M'enfin on s'est pas fait ballader comme ça et on était à 11vs11...

On dirait que ce sont les allemands qui jouent à 10 tellement leur défense est mauvaise Crazy
Godfather a écrit :C'est pas un des frères Laudrup le coach de Getafe?

Oui, c'est Michael ;)
Godfather a écrit :C'est pas un des frères Laudrup le coach de Getafe?

Michael, élu meilleur joueur danois de tous les temps :lpouletda

edit : grillé par une barre qui fait grossir Heat
dune a écrit :C'est pas faux Doctor M'enfin on s'est pas fait ballader comme ça et on était à 11vs11...

On dirait que ce sont les allemands qui jouent à 10 tellement leur défense est mauvaise Crazy

Je savais pas que Getafe était à 10 :blondblush1: Depuis combien de temps, et pourquoi ?
Mars a écrit :Je savais pas que Getafe était à 10 :blondblush1: Depuis combien de temps, et pourquoi ?

4° minute de jeu, accrochage de De la Red à l'entrée de la surface, je suis même pas sûr qu'il était en position de dernier défenseur, rouge direct Crazy
dune a écrit :4° minute de jeu, accrochage de De la Red à l'entrée de la surface, je suis même pas sûr qu'il était en position de dernier défenseur, rouge direct Crazy

Merci :)
Donc le Bayern fait vraiment un mètch tout pourri Blink
Ui et depuis le début...
depuis le début du match aller Shutup
Magnifique toile du gardien de Getafe, 3-2.
oh punaise :y:
JawdropToni