opiOM.net

Version complète : Petites Zoreilles : c'est pas la taille qui compte... Millésime 23-24
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Dieng sur la barre, on a vraiment pas de chatte !
2-0 à la mi-temps contre une équipe moyenne de Galatasaray  Tumbleweed
une barre un poteau c'est pas de chance. 
pour le reste je trouve notre milieu mal placé sur le deuxième but le joueur qui fait la passe est seul. le premier marseillais à 10 m
C'est un miracle d'avoir deux opportunités. Dieng peut mieux jouer le coup en donnant à Milik, mais bon il cadre.
Kamara, très mou, a atteint son plafond. Comme Thauvin, il ne franchira pas le palier. Deux ballons perdus, un termine sur la barre l'autre au fond des filets ...et il est capitaine, il ne montre pas l'exemple par sa vivacité, ni son engagement, ....tout comme Gueye et Gerson. Les deux dans la même compo de départ, c'est mort. Plus les boulevards du côté de Luan.
C'est dramatique de nullité. Ce n'est que Galatasaray.  Blondblush
Merci Sampaoli pour cette nouvelle compo illisible et incompréhensible
(25-11-2021, 20:47)Old Trafford a écrit : [ -> ]Merci Sampaoli pour une nouvelle compo illisible et incompréhensible

Je ne vois pas le match, j'ai juste vu la compo.
On présente vraiment un onze en 4-4-2 avec Gueye à gauche et Guendouzi à droite ou ce sont les mecs de l'équipe qui se droguent ?
(25-11-2021, 20:55)EFC a écrit : [ -> ]
(25-11-2021, 20:47)Old Trafford a écrit : [ -> ]Merci Sampaoli pour une nouvelle compo illisible et incompréhensible

Je ne vois pas le match, j'ai juste vu la compo.
On présente vraiment un onze en 4-4-2 avec Gueye à gauche et Guendouzi à droite ou ce sont les mecs de l'équipe qui se droguent ?

Non, c'est bien ça.
Je veux bien les jaunes pour Peres et Guendouzi mais alors ceux pour les turcs, ils sont où ? Semelle de Cicaldau sur Kamara dans les premières minutes, charge de Marcao dans le dos de Dieng, fautes répétées sur Dieng...
Mon Dieu, cette défense 34 3-0
La patee nikelée prend forme , avec la complicité bienveillante de mr LIROLA tu es là?
Pff Saliba match cata comme Kamara
C'est quoi cette mascarade ? J'ai honte ! Nous sommes encore la risée.
Non mais Dieng qui simule...
Pénalty à 2-1 ça pouvait le faire, mais là ???
Nawak cette 2e MT
Pourquoi le Pochettino du pauvre ne fait pas d'autres changements ?
Quand tu prends un but de Babel... Tumbleweed
Encore un match dominé sans réussite devant mais puni sur des erreurs individuelles...
Faut retenir les 2 buts de Milik
Psychologiquement, cela va lui faire plaisir, et du bien 
Faut voir le positif
C’est triste mais même la ligue Europa est trop dure pour l’OM. Incapables de marquer sur les quatre premiers matches. À Moscou on doit gagner 5-1 mais non on a vendangé. Galatasaray et Lazio au Vélodrome ça doit être victoire à chaque fois mais non ! Voilà le résultat. Je suis hyper déçu.