opiOM.net

Version complète : Petites Zoreilles : c'est pas la taille qui compte... Millésime 23-24
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
ça parlait d'un retour d'Aurier au PSG ?
Parfait, il est mur et remontadé Bave
Le Slavia quasiment qualifié. Ils menaient 1-0 à la mi-temps à Ibrox (1-1 au match aller), puis à l'heure de jeu Kemar Roofe se fait expulser. Re-belote à la 74e quand Balogun laisse les Rangers à neuf et Stanciu met un beau coup-franc dans la foulée pour le 2-0.
(18-03-2021, 22:29)IrishCoffee a écrit : [ -> ]
(18-03-2021, 22:27)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Ca mérite un quote.

Carrément. Bien vu, Godfather Bowdown

Tottenham c est irrégulier. Face à une équipe solide et quelques bons joueurs, ça passe pas. Triste pour Mourinho. Il doit vraiment se tourner vers le foot de sélection.

Sur les 8 restants, 5 sont issus des 4 grands championnats au final
Je viens de voir un résumé de Zagreb-Tottenham. Je veux Orsic.  Perv
À noter que le Mou a fait une rapide apparition dans le vestiaire de Zagreb à la fin du match pour en féliciter et applaudir les joueurs, qui l'ont applaudi en retour.
Vraiment classe pour un entraîneur qui ne l'a pas forcément toujours été.
J avais pas vu
Tottenham, surprise ou non

MU,bien.
(19-03-2021, 11:49)Philouzophe a écrit : [ -> ]À noter que le Mou a fait une rapide apparition dans le vestiaire de Zagreb à la fin du match pour en féliciter et applaudir les joueurs, qui l'ont applaudi en retour.
Vraiment classe pour un entraîneur qui ne l'a pas forcément toujours été.

En effet. Heureusement qu'il ne s'est pas trompé de vestiaires comme Goethals qui avait insulté les joueurs adverses après un match perdu par son équipe.  Laugh Sacré numéro le sorcier Belge, capable aussi à la fin d'un repas mondain dans une grande famille Bordelaise de leur dire "Ah, aujourd'hui, il était bon votre Beaujolais."
[Image: Ew13SkoW8AA1Z0f?format=jpg&name=medium]
Coquille de l'infographie , c'est pas l'AEK mais bien les pitres de Manchester Doctor.
MU = AEK ?  Tresses Encore un coup en douce des rageux Sleep
Les  affiches de phases finales de l'Europa league, j'ai toujours trouvé ça kiffant et rafraichissant. Un doux parfum de Coupe d'europe des vainqueurs de coupe des années 80-90.
Les affiches en Ligues des champions, ca devient redondant ...
(19-03-2021, 14:40)Old Trafford a écrit : [ -> ]MU = AEK ?  Tresses Encore un coup en douce des rageux Sleep

On est partout Wicked
J'ai un peu de mal à savoir pour qui je vais rouler. Bon, Grenade ca va de soit  Happy
J'ai pas vu l'Ajax cette année.
Vu un  peu le Slavia vu les louanges tressées par certains opiomanes, ca semble en effet pas mal dans le jeu. Beaucoup moins sympa dans l'entourage du club et dans le club lui-même sur le peu qui me passe sous les yeux.
Peut-être Zagreb du coup.
Mi-temps. MU explose Grenade 1-0 pour le moment. Mi-temps vraiment laide et pauvre. Pogba ou la démonstration qu'il est possible d'être bon et con en même temps
L'Ajax donne une leçon à l'AS Roma... (et c'est à Rome en plus)
pour imiter le fil de sa grande sœur, mon souhait pour la finale Roma -Villareal  Biggrin2

Arsenal, j'étais bien content qu'ils aillent foutent la raclée au Slavia (surtout vu le nombre de joueurs de couleurs dans l'effectif d'Arsenal) mais ca s'arrête là, faut pas déconner - d'autant plus que je ne sais pas si ca existe encore cette règle de limitation de nombre de clubs mais je me demande si un scenario à la con ou ces pitres d'Arsenal gagnerait l'EL et Chelsea gagnerait la LDC tout en ne finissant pas dans les 4 en Angleterre ca supprimerait pas  la place en LDC pour le 4 ème anglais ( genre Liverpool pour finir la saison pourrie en beauté)

Et puis surtout la Roma contre Villareal, c'est bien j'ai rien contre eux, un club historique italien contre un club qui me semble être l'exemple d'un petit club bien géré, je prends.
(16-04-2021, 07:27)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]pour imiter le fil de sa grande sœur, mon souhait pour la finale Roma -Villareal  Biggrin2

Arsenal, j'étais bien content qu'ils aillent foutent la raclée au Slavia (surtout vu le nombre de joueurs de couleurs dans l'effectif d'Arsenal) mais ca s'arrête là, faut pas déconner - d'autant plus que je ne sais pas si ca existe encore cette règle de limitation de nombre de clubs mais je me demande si un scenario à la con ou ces pitres d'Arsenal gagnerait l'EL et Chelsea gagnerait la LDC tout en ne finissant pas dans les 4 en Angleterre ca supprimerait pas  la place en LDC pour le 4 ème anglais ( genre Liverpool pour finir la saison pourrie en beauté)

Et puis surtout la Roma contre Villareal, c'est bien j'ai rien contre eux, un club historique italien contre un club qui me semble être l'exemple d'un petit club bien géré, je prends.

Dry 

Profitez-en pour vous habituer à ce topic les rageux car l'année prochaine, la Ligue des champions, votre équipe va la voir à la télé.  Harhar
demi en clair Man U - AS Roma sur RMC story
Magnifique but à 3 de United :
Pogba pour Cavani en pivot dans la surface qui remet sur Fernandes qui pique son ballon.
Péno pour la Roma sur l'engagement, Pogba vient tacler un centre romain, ballon rebondi sur lui et puis main.
Egalisation