opiOM.net

Version complète : Petites Zoreilles : c'est pas la taille qui compte... Millésime 23-24
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
À noter quand même que Rennes est mené 1-0 quand Sokratis se fait expulser, ça change complètement le match (rien à dire sur le rouge, d'auant que c'est un deuxième jaune largement mérité). On verra ce qu'ils sont capables de faire à l'Emirates, où ils risquent de souffrir, mais bon, ils pratiquent très bien le contre, on l'a vu à Séville, donc qui sait...
bah bravo à eux! Il faut arreter de dire que ça ne passera pas, on est capable de le faire.

Roll Roll Roll
C'était bien le printemps 2018 quand même...  Pepe Cetace
Je parlais de Liepzig tout à l'heure au bureau. J'ai repensé à cette soirée (j'étais au stade). J'ai eu la chair de poule ...
J'ai bien aimé le match propre et épuré de HBA. Comme s'il voulait prouver a Emery qu'il était au niveau.
Sinon, pauvres défenseurs gunners qui ne s'attendaient certainement pas a se faire salir comme ça par des joueurs de farmer League. Les 1 contre 1 étaient violents. (Les accélérations de Saar face a Montréal ou les dribbles de HBa sur Mustafi, c'était vraiment pas glorieux pour les "anglais")
Mustafi est devenu un Abdennour bis c est violent
Arsenal se fait jongler défensivement quasi à chaque déplacement en PL : dixième au classement extérieur avec une différence de but négative, ils sont toujours en course pour la quatrième place parce qu'ils sont intraitables à la maison ou leur défense est moins sur le grill (grosso modo sur le rythme de City et Liverpool,ce qui est une vraie perf, bien meilleur que United ou Chelsea.).
Rennes va se prendre quelques méchantes vagues à l'Emirate au retour mais si ils tiennent la première mi-temps, je suis plutôt confiant pour eux, ils ont les armes pour en claquer un en contre.
De plus Lacazette sera toujours pas là et Arsenal va laisser des plumes dimanche pour un match ultra important contre United ou là ca risque d'être la guerre pour de bon.....
Finalement suspension levée pour Lacazette ....à  48H du match.
Entre ca et l'inversion du match aller, les Keyser Breton s doivent être en feu  Laugh
L'inversion du match aller a peut-être joué en leur faveur, au final. Si l'aller est aux Emirates et que Rennes perd de deux buts ou plus (ce qui est plus que plausible), tu te dis qu'au retour, Stéphan n'aligne peut-être pas forcément l'équpe-type. La suspension levée, par contre (même si bon, ça va, c'est Lacazette, c'est pas non plus Messi)...
(07-03-2019, 21:44)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Si ces gros losers de Rennais restent les seuls français en course la semaine prochaine .....Blink



Bon ben on y est, j'aurais au moins vécu ca. Les Galettes saucisses comme derniers recours.  Happy

Au passage, on va pas être loin d'une des pires années au coeff UEFA pour le foot francais (alors que les Tosses ont des clubs encore en course dans les 2 competitions et que pour une fois les Alllemands avaient un coup de mou). En même temps vu que notre locomotive déraille toujours au même endroit....
Les anglais vont faire péter un méchant score par contre - voire un record - si Chelsea at Arsenal rejoignent les 4 deja qualifiés en Champions
Très belle saison pour la Fédération Française de la Lose.Vuvuzela
J ai pas mal de potes rennais qui sont a Londres aujourd'hui.

Ça fait plaisir pour ces peignes culs.
Pour une fois je supporterai un club français
Ouaip, contrairement aux Qataris et au FC LOL, j'espère que Rennes va poursuivre son chemin. Il va falloir être efficace en contre...
Sinon, triplé de Giroud à Kiev avec le Chelski bis qui explose le Dynamo. J'avais lu tout à l'heure (pas ici) des commentaires comme quoi fallait plus sélectionner Giroud, qu'il était fini, que Lacazette valait cent fois mieux. Pas sûr, du coup.
Aubameyang 1-0
Francfort 1-0 contre l'Inter.

Le défenseur intériste  Mf_death Par contre il la met super bien l'allemand.
Arsenal 2-0

Aubameyang possiblement HJ avant de centrer pour le but ?
Le gars qui est sur le poteau (Bensebaïni ?)  Camion
Si c'est lui, il s'était déjà fait éliminer comme un bleu sur le premier but.
Aubameyang a l'air un peu hors-jeu sur le deuxième but avant de centrer, non ?