opiOM.net

Version complète : Petites Zoreilles : c'est pas la taille qui compte... Millésime 23-24
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Les places supplémentaires pour l'UEFA :

Suède avec le prix du fair-play
Finlande & Norvège au tirage au sort (à mon avis les boules étaient froides ...)
Carrasso regarde le match ? Happy
Old Trafford a écrit :Carrasso regarde le match ? Happy

Pff, il en fait pas exprès le gardien là :camion
Egalisation méritée. Yepyep
Usual a écrit :Pff, il en fait pas exprès le gardien là :camion

Carrasso non plus ne fait pas exprès de dégager en touche. Sleep
Usual a écrit :Pff, il en fait pas exprès le gardien là :camion

Ouais m'enfin c'est quand même un tout petit peu ce qu'il voulait faire Tongue

Belle finale en tout cas pour l'instant :lpouletda
Cette finale ça me rappelle des mauvais souvenirs.:vod: En plus, Delperrier qui trouve rien de mieux que d'en reparler.Ranting
Joeuf de Paimboeuf a écrit :Cette finale ça me rappelle des mauvais souvenirs.:vod: En plus, Delperrier qui trouve rien de mieux que d'en reparler.Ranting

Ca aurait pu être pire, l'équipe en bleu & blanc aurait pu perdre aux tirs au but ErmmCrying
Là, ca devient intéressant 59
Ah ben ça peut encore être le cas Whistling
c'est bizarre je viens de voir le gardien de seville faire une sortie aérienne je ne savais pas que les gardiens savaient faire ça . Carasso devrait en prendre de la graine ...
Toute ressemblance avec des faits ayant existé est purement fortuite.No
On fustige Carrasso (oui, avec 2 R) pour son manque de sorties aériennes mais l'an dernier Barthez n'en faisait pas énormément Gateux
-Mars- a écrit :On fustige Carrasso (oui, avec 2 R) pour son manque de sorties aériennes mais l'an dernier Barthez n'en faisait pas énormément Gateux

Si, il en a au moins fait une dans la gueule à Kalou :mf_dribbl
-Mars- a écrit :On fustige Carrasso (oui, avec 2 R) pour son manque de sorties aériennes mais l'an dernier Barthez n'en faisait pas énormément Gateux
Je suis d'accord mais le barthez de l'année dernière n'est pas le même que celui que j'ai vu en 93 contre les glasgow rangers ....
Usual a écrit :Si, il en a au moins fait une dans la gueule à Kalou :mf_dribbl

Pas vraiment aérienne, mais très efficace Biggrin2 Le genre de sortie qui veut dire "je reviens d'une grosse suspension et je vous emmerde, vous allez pas me mettre un rouge pour mon retour" Spoton
-Mars- a écrit :Pas vraiment aérienne, mais très efficace Biggrin2 Le genre de sortie qui veut dire "je reviens d'une grosse suspension et je vous emmerde, vous allez pas me mettre un rouge pour mon retour" Spoton

D'ailleurs, j'ai plus entendu Kalou parler depuis, je me demande si il a pas avalé ses dents Gateux
"Ecoutez ce silence dans le stade" @ Delperrier

Et là, 30 000 personnes se mettent à gueuler. Ils ont envie de le taquiner notre commentateur es conneries Prop
Une finale olympienne... Logiquement, Séville perd ! Biggrin2
si on compare carrasso a 26 ans avec barthez qui n avait 33 ou 34 l'année dernière c'est mauvais signe les amis .