opiOM.net

Version complète : Petites Zoreilles : c'est pas la taille qui compte... Millésime 23-24
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pfff, c'est tactique, c'est pour être champions. On voit bien là qu'ils n'ont pas l'effectif pour aller au bout dans les 2 compets. Donc il fait pitetre le bon choix le prez
Et pendant ce temps, le Zenit mène au score...Mm
Mars a écrit :Et pendant ce temps, le Zenit mène au score...Mm
Gun234


quant à Bordal et sa tactique c'est pour ça que Bordal ne sera jamais que Bordal, alors que Néric veut tout car Néric a compris l'Olympique de Marseille RockTambour



Burp
Vu comme c'est parti, les stadiers du Vélodrome vont être contents de retrouver les russes du Zenit :boxe:
Mazargues a écrit :Gun234


quant à Bordal et sa tactique c'est pour ça que Bordal ne sera jamais que Bordal, alors que Néric veut tout car Néric a compris l'Olympique de Marseille RockTambour



Burp

Cépafo.

Pff, St Petersbourg, y fait meilleur qu'à Moscou ou bien ?

C'est là bas l'aller ?

Dis St Robert, tu pourrais pas reflouer le sous marin jaune ?
J.R. a écrit :C'est là bas l'aller ?

Eh ben non, match aller au Vélodrome No
Mars a écrit :Vu comme c'est parti, les stadiers du Vélodrome vont être contents de retrouver les russes du Zenit :boxe:
pfff... les ligues de vertu ont frappé il faut être inscrit pour visionner, tout ça à cause de 3 bourre-pifs.
Mars a écrit :Eh ben non, match aller au Vélodrome No

Alors je vote Zenit.

Y'a une revanche à prendre et d'ici là il fera meilleur dans leur pays d'excrément de vous savez quoi ('fin j'ai rien de spécial contre les soviétiques@Thierry Roland, de la capitale moscovite@Thierry Roland, à St Petersbourg, mais il pèle quand même !) .
Mazargues a écrit :pfff... les ligues de vertu ont frappé il faut être inscrit pour visionner, tout ça à cause de 3 bourre-pifs.

Ah effectivement, j'avais pas fait gaffe vu que je suis automatiquement connecté. Y'a quand même des gens bizarres pour avoir signalé ça comme étant un "contenu explicite" Tease
J'espère pour eux qu'ils n'ont pas vu la vidéo filmée à partir du parcage russe (vidéo que je n'ai pas retrouvé), on y voit mieux :Pixie
Cavenaghi again and again !!! Qu'est-ce qu'il prend de la grandeur ce joueur dans cette équipe.
Egalisation de Villareal, il reste un quart d'heure à jouer. A noter qu'un milieu russe s'est pris un rouge au début de la seconde période.
Vu que Micoud avait réussi un attentat en ne repartant qu'avec un jaune, un de ses coéquipiers a cru pouvoir faire de même. Ils ont pris des mauvaises habitudes en regardant "jouer" les monégasques ces bordelais.

P.S. : si Cavenaghi loupe 6 mois, Bordeaux finit reléguable...
Mars a écrit :Egalisation de Villareal, il reste un quart d'heure à jouer. A noter qu'un milieu russe s'est pris un rouge au début de la seconde période.

Ca fait comme Bordeaux, 2 buts en si peu de temps c'est chaud quand même...
Bordeaux avec un va déjà aux prolongations...
Il me font caguer le Villareal, ça aurait fait un super match à coté de chez moi...
ghosta a écrit :Bordeaux avec un va déjà aux prolongations...

:blondblush1::blondblush1::blondblush1:

oops, boulette. En effet, merci de me rectifier. Bon, alors pourvu qu'ils y aillent, à 10 contre 11 ils vont y laisser pas mal de plumes Wicked
Deuxième carton rouge pour le Zenit !
Que Bordeaux semble faible non?!
Faut dire que vu le discours du coach concernant l'UEFA, ça donne moyen envie de se transcender non ?
J.R. a écrit :Faut dire que vu le discours du coach concernant l'UEFA, ça donne moyen envie de se transcender non ?
Clair m'enfin là il a sorti l'artillerie, et y'a un match contre le Bayern à la clé.