opiOM.net

Version complète : Petites Zoreilles : c'est pas la taille qui compte... Millésime 23-24
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
zedave a écrit :En parlant de petro roubles , je vois mal l'équipe d'Abramovic perdre à Moscou ( à domicile ) et le Zénith se faire calmer par les highlanders de Glasgow.
Qui a dit que le foot russe était corrompu ( il l'est à mon avis, à l'image de sa société ). Le problème est que cela commence à dépasser les frontières.

A mon avis,y'a pas que le foot russe qui est corrompu,même si en Russie,le Kremlin intervient
Ca va leur prendre encore lontemps à l'UEFA pour statuer?
Apparemment ce sont les seuls à avoir du mal à estimer les problèmes de racisme à St-Petersbourg:

http://www.brevesdefoot.com/news/17241/-...tml?site=1
Advocaat : "Les fans du Zenit ne veulent pas de noirs dans l'équipe"

Alors que l'Uefa n'a toujous pas statué sur le match Zenit-OM au cours duquel les joueurs noirs du club marseillais ont été victimes d'insultes racistes de la part des supporters du club russe, les dernières déclarations de l'entraineur néerlandais Dick Advocaat relance l'idée d'un racisme ambiant au sein du Zenit St Petersbourg.

Dans une interview accordé à un magazine russe, Dick Advocaat, le coach du Zenit St Petersbourg, confirme qu'il ne peut pas recruter de joueurs noirs car les supporters du club ne l'accepteraient pas : "Je serais heureux de signer un joueur mais les supporters n'aiment pas les joueurs noirs. Tout à fait honnêtement, je ne comprends pas pourquoi ils peuvent faire tant attention à la couleur de la peau. Pour moi il n'y a aucune différence entre noir, jaune ou rouge. Mais eux ils s'en soucient" a déclaré le coach néerlandais rapporte le Daily Mail. Les organisateurs de la finale de la Coupe Uefa et l'Uefa elle-même s'inquiète alors que mercredi à Manchester City se déroule le match entre le Zenit et les Glasgow Rangers qui possède plusieurs joueurs de couleur dans son effectif comme le Gabonais Daniel Cousin ou l'Antillais Jean-Claude Darcheville. Du côté du journaliste russe qui a recueillis les propos du coach néerlandaisn on confirme :"Nous avons parlé en anglais et j'ai un enregistrement de l'interview. Advocaat est le premier à dire qu'il y a un problème. Mais nous savons tous ce qu'il y a au Zenit" affirme-t-il dans le quotidien anglais.


Sympa la finale entre les xénophobes et les protestants integristes:punk1:
Question M6 du jour:
Combien de fois Jean-Marc Ferreri arrivera-t-il à caser "Olympique de MArseille" lors de la Finale de ce soir
1- 2 fois
2 139 fois
Pour jouer composez le bla bla bla....
Walter Smith est en train de faire passer Pablo Correa pour Tele Santana
Merci le zenith , c'est inpinable le jeu des rangers .
ben ça va faire un beau vainqueur...
vive l'uefa, vive le foot
On était derrière les championnats anglais,espagnols,italiens et portugais,désormais,nous sommes derrière les Russes,vainqueurs en 2005 et 2008 de l'UEFAGateux
j'échange un baril de NAsri contre un demi baril d'Arshavin
Blasé qu'un club qui n'a pas de joueur de couleur, "pour ne pas déplaire à ses supporters" gagne les petites oreilles..Ranting
n'empeche, les medias qui auront crier au semi scandale à notre elimination et qui ont quelque peu je pense destabiliser l'équipe (vous vous faites éliminer par des breles, vous etes donc pires qu'eux) pendant un mois, on voit qu'ils auraient mieux fait de fermer leur gueule
Ralphd a écrit :n'empeche, les medias qui auront crier au semi scandale à notre elimination et qui ont quelque peu je pense destabiliser l'équipe (vous vous faites éliminer par des breles, vous etes donc pires qu'eux) pendant un mois, on voit qu'ils auraient mieux fait de fermer leur gueule
Et quand on voit que le score logique aurait été de 5-0 au Vel...
Un club de fachos vainqueur de la coupe d'Europe UEFA... Et Platini n'a rien à dire ? Shutup
ghosta a écrit :Et quand on voit que le score logique aurait été de 5-0 au Vel...

Oui mais..

Pour Platini de toute façon, Capoc'est qu'un p'tit slip.
Il n'est pas le seul mais toujours rien de concret malgré les plans d'actions :
- http://fr.uefa.com/uefa/Keytopics/kind=2...74223.html
- http://fr.uefa.com/uefa/keytopics/kind=2...06655.html
- http://fr.uefa.com/uefa/keytopics/kind=2...74692.html

Que des matches en bois où tout le monde s'aime et se tient la main
Mais vous voulez quoi? Qu'il prenne la coupe sous son bras, et se casse?
vinz a écrit :Mais vous voulez quoi? Qu'il prenne la coupe sous son bras, et se casse?
ça c'est une idée qu'elle est bonne!:punk1:
Maussanais a écrit :Pour Platini de toute façon, Capoc'est qu'un p'tit slip.
Gras comme il est, j’aimerais bien le voir dans un ptit slip.:mf_dribbl
Bravo l'UEFA, ca va etre facile de sanctionner le Zenith. Feyenord avait ete exclu pour moins que ca, le Zenith aurait du etre sanctionner de la meme maniere, mais maintenant que le Zenith a gagne la coupe on fait comment???

Et en plus l'UEFA se targue de combattre la racisme (cf post de madinmars)....

On vit une epoque formidable, le business prévaut sur tout, l'affaire a deja ete etouffe a coup de 'la decisiona ete repoussee, blabla', et les White Power de Saint Petersbourg vont pouvoir dormir en paix.
Purée, voir les KKK emporter cette coupe...Ermm Bon, niveau foot, ce n'est que justice, les Rangers c'est juste la mort de ce sport ce qu'ils proposent, m'enfin.

Ils courent super vite ces Russes sinon, pendant 90 minutes.

Quand je pense à la raclée monumentale qu'on aurait dû leur mettre au Vel'.:ball: