opiOM.net

Version complète : Petites Zoreilles : c'est pas la taille qui compte... Millésime 23-24
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Cynik va le ban. Sleep
(09-05-2012, 21:21)Boban13 a écrit : [ -> ]C'est presque trop joueur le Bilbao de Bielsa. Les mecs tentent de ressortir de la surface, sous le pressing, avec des doubles contacts.

Football Wub
(09-05-2012, 21:42)haydjan a écrit : [ -> ]
(09-05-2012, 21:21)Boban13 a écrit : [ -> ]C'est presque trop joueur le Bilbao de Bielsa. Les mecs tentent de ressortir de la surface, sous le pressing, avec des doubles contacts.

Football Wub

Oué mais bon, ça leur coute le 2e but. Et peut être la victoire finale.

Diego est nul Sleep
L'athlético a joué de façon plus intelligente. Bilbao s'est fait avoir.
Si Madrid gagne, le club sera un double vainqueur d'Europa League en 3 ans.
Si Madrid gagne, Falcao sera un double vainqueur d'Europa League en 2 ans avec 2 clubs différents (Porto l'an dernier).
Falcao Love
Ca fait combien de siècles qu'on n'a pas vu un match de cette intensité et aussi technique en France?
Affaire pliée par Diego.

Falcao qui tire sur le poteau aurait pu marquer un triplé en finale.
J'ai rien dit sur Diego Sleep
3-0, 3 buts mis du gauche. ça doit pas être courant.
Bilbao n'a pas été verni quand même sur ce match.
Le drame de Bilbao, c'est de tomber sur une équipe Espagnole qui sait comment la jouer.
En tout cas, je prendrai bien une coupe de l'UEFA avec l'OM l'an prochain Wub
Bilbao Sadwalk
J’ai taffé super tard, j’ai quasiment rien vu mais vu vos commentaires, il n’y a pas grand-chose à redire…
(09-05-2012, 22:27)Godfather a écrit : [ -> ]Ca fait combien de siècles qu'on n'a pas vu un match de cette intensité et aussi technique en France?

Bien d'accord je me suis fait la même réflexion.
En fait il n'y a apparemment aps que le Barça et le Real en Espagne.

Excellent à mater ce match en tous cas.

Une qualité technique géniale, un engagement viril mais pas tricheur pour un sous, un arbitre laissant jouer, et trop de joueurs superbes pour tous les citer. Bave
La détresse des basques contraste avec le je m'en foutisme habituel de nos biquettes (je sais c'est gratuit).
(09-05-2012, 22:37)Boban13 a écrit : [ -> ]Le drame de Bilbao, c'est de tomber sur une équipe Espagnole qui sait comment la jouer.
En tout cas, je prendrai bien une coupe de l'UEFA avec l'OM l'an prochain Wub

Comme si on avait le niveau Rolleyes
Comme si on avait l'effectif aussi Big_boss
C'est bien en fait le foot Mf_cupid

L' Atletico qui a géré à merveille l'après Aguero / Forlan en dépit d'une première saison pourrie.
(09-05-2012, 21:35)Mazargues a écrit : [ -> ]
Dhorasoo a écrit :Falcao c'est Pippo Inzaghi qui sait jouer au foot...
https://twitter.com/#!/vikash_dhorasoo/s...4371041282

Ce qui me fait marrer c'est que la seule réponse qu'il a (pour l'instant) est l’œuvre d'un pote Mf_doof
Chui deg....
(10-05-2012, 00:21)peñiscola a écrit : [ -> ]Chui deg....


Rien à faire contre Falcao Wub