opiOM.net

Version complète : Petites Zoreilles : c'est pas la taille qui compte... Millésime 23-24
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Et un de plus, nice à la trappe, grande semaine pour le foot français, 3 clubs engagés, 3 éliminés, le grand chelem !
(29-08-2013, 21:43)hassenovitch a écrit : [ -> ]
(29-08-2013, 21:24)Jeroemba a écrit : [ -> ]C'est très faible Sté. A priori on a un boulevard pour le podium...

Au contraire, ils vont pouvoir se concentrer sur le championnat et éviter des matchs à l'autre bout de l'Europe en plein hiver. Thumbdown

Ils ont le totem d'immunité pour la Stach'Cup, ils perdront de l'énergie dans la course finale du championnat.

Nice confirme la bonne santé du foot français au niveau européen Add_vache
Ste honte qu'est le football français en Europe 34

Il comprendra bientôt Moustache que sa continue méthode Coué est totalement inefficace ?
Quelle tristesse... On en est à espérer qu'un des deux clubs se fasse repêcher au tirage au sort demain. 1 chance /15 pour qu'un club français prenne la place du Fener. Olé!
Lyon avec leur chance....
Ca concerne seulement les clubs éliminés des barrages de l'UEFA, pas ceux reversés des barrages de la LDC, nan?

http://fr.uefa.com/uefa/disciplinary/new...87397.html
Oui seulement les clubs éliminés en EL donc nice ou saint-étienne pour les clubs français. Je suis sûr qu'ils seraient dégoûtés d'être repêchés, ils ont quand même tout fait pour se faire éliminer, c'est pas pour y retourner à cause d'un sale tirage au sort. Yuk
Purée, je viens de voir les résultats, mais quelle bande de boulets Mad1

A peu près aussi utile que Toulouse ou Rennes.....
Quelle loose pour le foot français. Niveau indice uefa ça peut faire du mal cette saison, en sachant que l'O.M ne gagnera peut être pas ses 6 matchs de CL ( notez la formulation optimiste).
N'empèche que les candidats à la 3ème place de la L1 sont les premières victimes de ce niveau catastrophique des clubs en barrage d'EL, via les conséquences sur l'indice UEAF de la L1...

Et comme j'ai dans l'idée que l'OM est le premier concerné ça me fout les boules.

J'ai regardé la seconde mi-temps de Nice hier, c'était affligeant.

Moi je te ferais virer Moustache pour tromperie sur la marchandise, vice de forme ou incompétence notoire que ça trainerait pas. Depressed
(30-08-2013, 09:53)marcel freedom a écrit : [ -> ]Moi je te ferais virer Moustache pour tromperie sur la marchandise, vice de forme ou incompétence notoire que ça trainerait pas. Depressed

Tu dis ça parce que tu n'aimes pas les trains ?
Oh tu sais moi les voyages hein... Sleep
Groupe A : Valence - Swansea - Kuban Krasnodar - St Gallen

Groupe B : PSV Eindhoven - Dinamo Zagreb - Odesa - Razgrad

Groupe C : Standard Liège - Salzburg - Elfsborg - Esbjerg

Groupe D : Rubin Kazan - Wigan - Maribor - Zulte Waregem

Groupe E : Fiorentina - Dnipropetrovsk - Paços de Ferreira - Pandurii

Groupe F : BORDEAUX - APOEL Nicosie - Francfort - Maccabi Tel-Aviv.

Groupe G : Dynamo Kiev - Genk - Rapid Vienne - FC Thoune

Groupe H : FC Séville - Fribourg - Estoril - Slovan Liberec

Groupe I : LYON - Betis Séville - Vitória - Rijeka

Groupe J : Lazio Rome - Trabzonspor - Legia Varsovie - Limassol

Groupe K : Tottenham - Anzhi Makhachkala - Sheriff - Tromso

Groupe L : Alkmaar - PAOK - Maccabi Haifa - Karagandy



Jouable ou pas ? Plus difficile pour bordeaux que pour lyon pour moi. Ça n'annonce pas beaucoup de points UEFA tout ça. Heureusement que le psg est là, gloire à eux.
(30-08-2013, 09:53)marcel freedom a écrit : [ -> ]N'empèche que les candidats à la 3ème place de la L1 sont les premières victimes de ce niveau catastrophique des clubs en barrage d'EL, via les conséquences sur l'indice UEAF de la L1...

Et comme j'ai dans l'idée que l'OM est le premier concerné ça me fout les boules.

J'ai regardé la seconde mi-temps de Nice hier, c'était affligeant.

Moi je te ferais virer Moustache pour tromperie sur la marchandise, vice de forme ou incompétence notoire que ça trainerait pas. Depressed

Bon voilà je m'autoquote pour faire le lien vers un article explicatif et pas trop complexe des points UEFA des différents pays...
Indice UEFA : La très mauvaise semaine des clubs français
et au niveau des droits TV, l'ol et bordeaux vont se partager le "pactole" prévu pour 4 ou bien ?
(30-08-2013, 15:06)marcel freedom a écrit : [ -> ]
(30-08-2013, 09:53)marcel freedom a écrit : [ -> ]N'empèche que les candidats à la 3ème place de la L1 sont les premières victimes de ce niveau catastrophique des clubs en barrage d'EL, via les conséquences sur l'indice UEAF de la L1...

Et comme j'ai dans l'idée que l'OM est le premier concerné ça me fout les boules.

J'ai regardé la seconde mi-temps de Nice hier, c'était affligeant.

Moi je te ferais virer Moustache pour tromperie sur la marchandise, vice de forme ou incompétence notoire que ça trainerait pas. Depressed

Bon voilà je m'autoquote pour faire le lien vers un article explicatif et pas trop complexe des points UEFA des différents pays...
Indice UEFA : La très mauvaise semaine des clubs français

Tellement pas complexe qu'il n'explique rien. Du coup on ne comprend rien Sleep

Il y a quelques jours je suis tombé sur un truc où c'était limpide pour les clubs, je ne sais plus si c'était le site de l'uefa ou un wiki, c'était bien foutu.
On comprenait le nombre de points marqués (ou non) en fonction du résultat de chaque match (tour préliminaire, poules, phase finale) et le cumul se faire. Si je le retrouve je mettrai le lien.
Craneur.Fuck
(30-08-2013, 17:20)Mazargues a écrit : [ -> ]
(30-08-2013, 15:06)marcel freedom a écrit : [ -> ]Bon voilà je m'autoquote pour faire le lien vers un article explicatif et pas trop complexe des points UEFA des différents pays...
Indice UEFA : La très mauvaise semaine des clubs français

Tellement pas complexe qu'il n'explique rien. Du coup on ne comprend rien Sleep

Il y a quelques jours je suis tombé sur un truc où c'était limpide pour les clubs, je ne sais plus si c'était le site de l'uefa ou un wiki, c'était bien foutu.
On comprenait le nombre de points marqués (ou non) en fonction du résultat de chaque match (tour préliminaire, poules, phase finale) et le cumul se faire. Si je le retrouve je mettrai le lien.

C'est pas ça ? : http://kassiesa.home.xs4all.nl/bert/uefa/index.html
Whistling
j'imagine que les fervents supporters Stéphanois anciens et nouveaux ne s'attendaient pas à se faire sortir dès le 1er tour de la Liga Europa
pour un retour sur la scene Européenne
allez vous peindre....bande de nazes
Roll
(30-08-2013, 17:56)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]
(30-08-2013, 17:20)Mazargues a écrit : [ -> ]Tellement pas complexe qu'il n'explique rien. Du coup on ne comprend rien Sleep

Il y a quelques jours je suis tombé sur un truc où c'était limpide pour les clubs, je ne sais plus si c'était le site de l'uefa ou un wiki, c'était bien foutu.
On comprenait le nombre de points marqués (ou non) en fonction du résultat de chaque match (tour préliminaire, poules, phase finale) et le cumul se faire. Si je le retrouve je mettrai le lien.

C'est pas ça ? : http://kassiesa.home.xs4all.nl/bert/uefa/index.html

Non. C'était un truc avec le tableau du parcours d'une équipe, avec le résultat de chaque match et le nombre de points qui allait avec (j'ai compris qu'une victoire en poule de LDC valait deux points par exemple, une en tour préliminaire 1/2 il me semble, etc.etc.)

Je ne le retrouve pas le site...