opiOM.net

Version complète : Petites Zoreilles : c'est pas la taille qui compte... Millésime 23-24
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
captain olorin a écrit :Y'a les 8ème maintenant Bounce

On va vite connaître le champion d'Europe à cette allure. :happy2:
Bordeaux qui pourrait rencontrer tel aviv ou les rangers
Pixie a écrit :AEK élu par moamem public le plus Diablo de l'histoire des publics Européens rencontrés par l'OM depuis 20 ans.
DiabloLe public est excité ? Satan l'habite ?
Pixie a écrit :AEK élu par moamem public le plus Diablo de l'histoire des publics Européens rencontrés par l'OM depuis 20 ans.

Je prefere encore la source Chapo et Seb_Nonda...
Avec les supporters turcs et, je crois que ceux de l'AEK sont parmi les pires en Europe. Il y a le choix. Heat

http://www.youtube.com/results?search_qu...rch=Search
Altaturk a écrit :Avec les supporters turcs et, je crois que ceux de l'AEK sont parmi les pires en Europe. Il y a le choix. Heat

Tu dis ça car tu es jamais aller jouer contre l'association sportive d'altkirch au fin fond de l'alsace!!! Je te promets que les petits vieux la bas, ils castagnent!! :mf_dribbl
Pixie a écrit :AEK élu par moamem public le plus Diablo de l'histoire des publics Européens rencontrés par l'OM depuis 20 ans.

je vais allez me prendre un billet tiens !Spoton
On reçoit au retour ,génialSpoton
Je sais pas pourquoi, je sens que le groupe pourrait prendre goût à la coupe UEFA, le championnat étant mort de chez mort.

Attention à pas descendre en L2 par contre...
Avec deux grecs, Lens et Paris sont servis sur un plateau
Nil Sanyas a écrit :Je sais pas pourquoi, je sens que le groupe pourrait prendre goût à la coupe UEFA, le championnat étant mort de chez mort.

Attention à pas descendre en L2 par contre...

Bien vu Nilou !Spoton
Ouaip,si on se remémore le début de saison ,avec les arbitres et Yepes ,l'affaire Dhorasso, les défaites à domicile contre Marseille notamment et la mort d'un " supporter " ,j'ai du mal à comprendre comment ils trouvent encore les ressources pour gagner et donc se qualifier .
a noter que les joueurs cadres ont jouer à leurs meilleurs postes ça peut paraitre abérrant mais Lacombe s'est un peu perdu quand même !
rendez vous compte faire jouer Cissé latéral droit ?!

Rozenhal dans l'axe et Armand à gauche ont surement du marquer des points avec moustache !

C'est Bueno pour la venu de Nissa !:biker_h4h
Bhé oui, l'UEFA n'a pas un niveau si extraordinaire que ça, à chaque fois on s'est fait dégager on se demande pourquoi (pas intéressant ? pas prise au sérieux ?).

Si on arrête de faire les cons et si Paris joue à son meilleur niveau, franchement, Athène, on les atomise... et on pourra aller loin dans cette coupe.

Mais ça, c'est si on fait pas les cons. Or j'ai l'impression qu'on fait ça trois fois sur quatre, alors on est mal barré.

C'est frustrant de voir qu'on a un gros potentiel (sans blessé important) et qu'on l'exploite pas...
Espigoulien a écrit :Avec deux grecs, Lens et Paris sont servis sur un plateau


Attention à pas laisser trop d'espace derrière quand même...









:jout1:
j'espère surtout que vu notre classement en L1 va pas y avoir une fuite des cerveaux au mercato ( tiens ça rime !)

Genre Mendy ou Rothen .
Nil Sanyas a écrit :Bhé oui, l'UEFA n'a pas un niveau si extraordinaire que ça, à chaque fois on s'est fait dégager on se demande pourquoi (pas intéressant ? pas prise au sérieux ?).

Si on arrête de faire les cons et si Paris joue à son meilleur niveau, franchement, Athène, on les atomise... et on pourra aller loin dans cette coupe.

Mais ça, c'est si on fait pas les cons. Or j'ai l'impression qu'on fait ça trois fois sur quatre, alors on est mal barré.

Ça frustrant de voir qu'on a un gros potentiel (sans blessé important) et qu'on l'exploite pas...

Tout juste sur toute la ligne.
Paris va peut être faire comme certains l'avaient déjà prédit une bonne deuxième moitié de saison...mais en UEFA et peut être pas en championnat.
Après, point d'enflammade non plus, ils ont juste battus les grecs qui étaient déjà qualifiés.
Mais il est vrai qu'après tout le bordel qu'il y a eu, problèmes d'ego, de coaching, de supporters etc, ces épreuves vont peut être renforcer et souder le groupe encore plus.
Le PSG a tiré son second grec en quelques semaines, ils y prennent gout.
Nil Sanyas a écrit :Bhé oui, l'UEFA n'a pas un niveau si extraordinaire que ça, à chaque fois on s'est fait dégager on se demande pourquoi (pas intéressant ? pas prise au sérieux ?).

Si on arrête de faire les cons et si Paris joue à son meilleur niveau, franchement, Athène, on les atomise... et on pourra aller loin dans cette coupe.

Mais ça, c'est si on fait pas les cons. Or j'ai l'impression qu'on fait ça trois fois sur quatre, alors on est mal barré.

C'est frustrant de voir qu'on a un gros potentiel (sans blessé important) et qu'on l'exploite pas...

On disait ça l'année dernière aussi, mais on est tombés sur un grand St Petersbourg :blondblush1: ...
Samsam a écrit :Attention à pas laisser trop d'espace derrière quand même...









:jout1:
Spoton

Avec Mendy, va falloir que Yepes se dédouble bouche tous les trous Secret

benar a écrit :On disait ça l'année dernière aussi, mais on est tombés sur un grand St Petersbourg :blondblush1: ...
L'OM n'avait pas pris le club Russe au sérieux aussi ptet :camion
En tant que représentant de la communauté hellenique dans ce forum je prends bonne note de tous les posts ci-dessusRasta .

Ma vengeance sera terrible bande d'envahisseurs du nord.
Attention, les 2 favories indiscutables de la coupe d' l'UEFA sur ce qui reste est pour moi:
Le Werder et le FC Seville.
Derrière se place des équipes comme Ajax ou le CSKA
Et seulement aprés viennent les équipes comme le PSG. Et je parle pas que en terme de forme mais aussi d'effectif. Donc vous allez quand même avoir du mal pour aller la chercher cette coupe. Dry
Déjà le Werder et l'Ajax s'affrontent donc un de moins.
Ne pas oublier non plus Benfica et Tottenham !