opiOM.net

Version complète : Petites Zoreilles : c'est pas la taille qui compte... Millésime 23-24
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
de la pena, on l'a pas toujours fait jouer en vrai 10 aussi, forcement ça l'a pas aide à etre constant, puis il revenait de blessure oui, en tout cas, clair qu'il avait du ballon
Espigoulien a écrit :Pas d'accord.
Dès qu'il rentrait, il y avait but.:echarpe-o Directement ou indirectement. Tout le monde le regardait jouer. Happy On avait un bon mec, un peu blessé mais qui revenait doucement mais sûrement. Un aboyeur, technique, il savait tirer un coup franc, faire avancer le jeu en une passe comme un vrai 10.. c'était un footballeur quoi !Love2
Arf, je suis un inconditionnel de Dugarry aussi, donc j'ai des goûts particuliers.. Love2
J'aimais bien le petit espagnol Rivera, aussi... je crois qu'il a bien marché par la suite ?Shutup

J'étais encore abonné à l'époque et c'est vrai que beaucoup de gens l'aimaient (moi inclus). Mais, je suis assez d'accord avec Cetace, il n'a pas eu un parcours extraordinaire, handicappé qu'il était par ses blessures recurrentes et le contexte de l'époque (équipe en reconstruction encore une fois Heat ). Le peu qu'il avait pu s'exprimer, on sentait qu'il était bon, ce toucher de balle, ces coups francs, la précision de ses passes (on dirait du Steven Gerrard Wub ). Et puis, il n'a jamais aussi bien porté son surnom, Little Budha, que quand il jouait pour l'OM. Il a bien du perdre 5-6 kilos depuis.
cetace a écrit :il possède une qualité de passe exceptionnelle !
Chose rare de notre époque surtout à l'OM, d'ou les qualités que pour ma part je lui trouvais.
De la Peña, quel joueur. Mon souvenir de lui, c'est un p... de coup-franc à Chelsea sur le poteau, de super loin.
+1 Espi concernant Rivera, si seulement on avait pu garder l'équipe de l'époque, avec André Luis qui marchait bien, Rivera, Alfonso en attaque, Dimas si on l'avait fait jouer... Ca, ça avait de la gueule !
Tim89 a écrit :De la Peña, quel joueur. Mon souvenir de lui, c'est un p... de coup-franc à Chelsea sur le poteau, de super loin.
+1 Espi concernant Rivera, si seulement on avait pu garder l'équipe de l'époque, avec André Luis qui marchait bien, Rivera, Alfonso en attaque, Dimas si on l'avait fait jouer... Ca, ça avait de la gueule !


:choque: T'es sûr là Dry
De La Pena a ce qu'il manque encore à Nasri, du jeu à une touche, le ballon dans les intervalles, les bons renversements de jeu. Pourtant avec les flèches qu'il a autour de lui, Samir a ce qu'il faut pour accélérer le jeu, il faut juste qu'il apprenne aussi à moins porter le ballon donc jouer plus simple. Il est évidemment capable de faire la différence tout seul, mais il peut aussi alterner, ce qui le solliciterait moins physiquement.
Tim89 a écrit :De la Peña, quel joueur. Mon souvenir de lui, c'est un p... de coup-franc à Chelsea sur le poteau, de super loin.
+1 Espi concernant Rivera, si seulement on avait pu garder l'équipe de l'époque, avec André Luis qui marchait bien, Rivera, Alfonso en attaque, Dimas si on l'avait fait jouer... Ca, ça avait de la gueule !

Euh, Dimas il a joué à Lyon, le jour où l'OM a pris quatre buts en vingt minutes...
Tim89 a écrit :De la Peña, quel joueur. Mon souvenir de lui, c'est un p... de coup-franc à Chelsea sur le poteau, de super loin.
+1 Espi concernant Rivera, si seulement on avait pu garder l'équipe de l'époque, avec André Luis qui marchait bien, Rivera, Alfonso en attaque, Dimas si on l'avait fait jouer... Ca, ça avait de la gueule !
Blink Dimas pfff joueur du style Torrisi,Berrizo and co qui me laisseront toujours un merveilleux souvenir de leur passage à l'OM,j'oublie Koke aussi le futur crack espagnol!!!75xr
txitxi a écrit :Blink Dimas pfff joueur du style Torrisi,Berrizo and co qui me laisseront toujours un merveilleux souvenir de leur passage à l'OM,j'oublie Koke aussi le futur crack espagnol!!!75xr
On parle de l'époque Courbis, on parle plus football alors....Parce que virer Kopke pour Poratto y a comme un problème.
le douanier Rousseau a écrit :Euh, Dimas il a joué à Lyon, le jour où l'OM a pris quatre buts en vingt minutes...

Rectif, quatre buts en onze minutes...
le douanier Rousseau a écrit :De La Pena a ce qu'il manque encore à Nasri, du jeu à une touche, le ballon dans les intervalles, les bons renversements de jeu. Pourtant avec les flèches qu'il a autour de lui, Samir a ce qu'il faut pour accélérer le jeu, il faut juste qu'il apprenne aussi à moins porter le ballon donc jouer plus simple. Il est évidemment capable de faire la différence tout seul, mais il peut aussi alterner, ce qui le solliciterait moins physiquement.

:incline: rien à rajouter
le douanier Rousseau a écrit :Rectif, quatre buts en onze minutes...

le seul président qui peut réver avec un joueur qui a des chiffres pareils c'est Thiriez Happy
Ah, bon Dimas je me rappellais plus de ça, alors je retire pour lui. Mais devant ça bougeait, au moins. Je me rappelle aussi qu'on avait sorti le leader Lens en Coupe de France grâce à Rivera. C'était aussi la première année de Leboeuf il me semble.
deepbluebdr a écrit :De la Pena était très bon, il a failli nous donner une victoire à Bordeaux alors que l'on ne gagnait déjà plus depuis des lustres.
A l'OM, et dans son environnement, c'est connu, il y a des trucs et des gens bizarres qui décrètent qu'un joueur n'est pas bon sans même le voir à l'oeuvre, ou minimisent une performance, quand ils en encensent une autre qui elle est réellement moyenne. Voilà pourquoi de manière assez large maintenant, des joueurs "bidons" chez nous, sont appréciés et réussissent ailleurs.
On a souvent pas vraiment laissé sa chance à des joueurs qui venaient d'arriver aussi pis desolé pour delapena mais on a une grosse tendance à aimer un joueur quand il s'en va.
le douanier Rousseau a écrit :Rectif, quatre buts en onze minutes...
Oh que oui, je suis allé visité les toilettes de Gerland à ce moment là et quand je suis revenu, j'ai cru que l'affichage du score déconnait CAAO8XFQ
Paddy a écrit :Oh que oui, je suis allé visité les toilettes de Gerland à ce moment là et quand je suis revenu, j'ai cru que l'affichage du score déconnait CAAO8XFQ
Onze minutes, tu buvais déjà de sacrées pintes à l'époque...;)
txitxi a écrit :Blink Dimas pfff joueur du style Torrisi,Berrizo and co qui me laisseront toujours un merveilleux souvenir de leur passage à l'OM,j'oublie Koke aussi le futur crack espagnol!!!75xr

EX futur crack stp Bleh
et Costa il fout quoi ? Mad1

notre tatoué braziou, quelle déception ! Banned
Tu es où andouille de Plessis ? Toi qui fais le beau à chaque fois, j'ai hate de t'entendre parler. Les autres clubs français* te remercient de faire baisser l'indice UEFA français...

Par contre, je plains Hantz.




[SIZE="1"]* sauf Yankee[/SIZE] Biggrin2
Lorenzin a écrit :Par contre, je plains Hantz.
Et un autre remplaçant pour Emon, un de plus....