opiOM.net

Version complète : Petites Zoreilles : c'est pas la taille qui compte... Millésime 23-24
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Tout dépend si PLG aligne une équipe A' comme ce soir, ou s'il joue la coupe sérieusement.

Gamba :happy2: Désolé, mais quand Hoarau, Sessegnon et Giuly sont en forme, c'est assez démentiel...
Nil Sanyas a écrit :Désolé, mais quand Hoarau, Sessegnon et Giuly sont en forme, c'est assez démentiel...

Offensivement, le Barça n'a rien à envier au PSG Doctor
Nil Sanyas a écrit :Tout dépend si PLG aligne une équipe A' comme ce soir, ou s'il joue la coupe sérieusement.

Mouais,hormis Landreau,Hoarau voire Giuly,quel titulaire étaient sur le banc?
Hoarau et Giuly :happy2:
Le PSG impressionne Chuck Norris @ Nil Doctor
Laugh
:lol: Clair que Nil il nous a inondé d'amour pour le péèsseugé, c't'indécent.Happy
Ricané !un jour notre histoire deviendra légende Happy
:lol:
Nil Sanyas a écrit :Tout dépend si PLG aligne une équipe A' comme ce soir, ou s'il joue la coupe sérieusement.

Gamba :happy2: Désolé, mais quand Hoarau, Sessegnon et Giuly sont en forme, c'est assez démentiel...

Sessegnon, c'est pas le mec qui est suspendu dimanche Tongue
Malheureusement Bye2
Nil Sanyas a écrit :Malheureusement Bye2

:happy2::happy2::happy2:
je pense que Man City, mon equipe preferee de tous les temps *, remportera l'UEFA cette annee










* rigolez, rigolez, mais vous verrez que d'ici 1 an on verra poindre des fans de la premiere heure sur tous les forums ...
quelqu'un peut-il poster la récap' des matchs aller ?
Werder Brême 1-0 Sainté
OM 2-1 Ajax
Dinamo Kiev 1-0 Metalist Kharkiv
CSKA Moscou 1-0 Shaktar Donetsk
Hambourg 1-1 Galatasaray
PSG 0-0 Braga
Udinese 2-0 Zenit
Man.City 2-0 Aalborg
Cela signifie que personne n'est certain d'être qualifié quand même.
thanks amigo Bowdown
Il y a vraiment aucun favori dans cette compet. Moyen de faire un truc pour Paris et l'OM.

Mais je pense que la qualif en CL passera devant.
Mars a écrit :Hambourg
Zenit
Man.City
Ces trois là me semblent quand même dangereux Doctor
Nil Sanyas a écrit :Ces trois là me semblent quand même dangereux Doctor

Dangereux ok mais très loin d'être insurmontable.
C'est largement jouabel en gros.