opiOM.net

Version complète : Petites Zoreilles : c'est pas la taille qui compte... Millésime 23-24
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bayern Munich 1-1 Zenit St-Petersbourg
Ribéry (18eme sp) Lucio (60eme csc)

Glasgow Rangers 0-0 Fiorentina
L'air de rien,on est les seuls à les avoir tapé pour le moment
Leverkusen et Villareal également, 1-0 à chaque fois je crois.
Avant qu'on les rencontre Gerets disaient que c'était la meilleure équipe restante...
Quelque part, ça serait un peu flatteur s'ils allaient au bout. Ca serait aussi horriblement frustrant vu la rouste qu'on leur à mis lors du match au Velodrome. Mad1
Bizarre, Beckenbauer n'a pas insulté ses joueurs dans la presse suite à ce match raté Doctor
Vrai, faudrait aussi peut-être arrêter de sous-estimer les équipes situées à l'est de Berlin et qu'on voit jamais sur TF1 Doctor
foutcheubol a écrit :Vrai, faudrait aussi peut-être arrêter de sous-estimer les équipes situées à l'est de Berlin et qu'on voit jamais sur TF1 Doctor


Oui et aussi les équipes situées au nord du nord de l'Angleterre @Alain Perrin Bowdown
Match retour sans Arshavin pour les Russes, retour de Toni pour les Allemands, j'mise pas sur les Zenitiens pour le coup...:add_vache Au fait, Ribéry l'a été franchement Nababo-Viziresque hier soir, j'espère bien qu'Höness, Rummenigge et Beckenbauer vont le charger publiquement, histoire qu'il se fasse huer pour le dernier match de la saison du Bayern à l'Allianz Arena.Sleep
foutcheubol a écrit :Vrai, faudrait aussi peut-être arrêter de sous-estimer les équipes situées à l'est de Berlin et qu'on voit jamais sur TF1 Doctor
Yep...
Ils ont tape Villareal, nous, ils emmerdent le Bayern...
S'ils gagnent cette coupe face a la Viola, par exemple, ca fait quand meme un sacre tableau de chasse (que des equipes dans le top4 de leurs championnats).
J'les trouve super forts, moi, ces Russes...
Marv a écrit :Yep...
Ils ont tape Villareal, nous, ils emexcrément de phacochèrent le Bayern...
S'ils gagnent cette coupe face a la Viola, par exemple, ca fait quand meme un sacre tableau de chasse (que des equipes dans le top4 de leurs championnats).
J'les trouve super forts, moi, ces Russes...

Non non je ne remonterai pas les posts de Keyser sur le sujet Vghgbg
Marv a écrit :Yep...
Ils ont tape Villareal, nous, ils emexcrément de phacochèrent le Bayern...
S'ils gagnent cette coupe face a la Viola, par exemple, ca fait quand meme un sacre tableau de chasse (que des equipes dans le top4 de leurs championnats).
J'les trouve super forts, moi, ces Russes...
C'est l'exemple d'un club a gros budget dans un championnat peu attractif dont il faudrait s'inspirer. Leur 11 titulaire est très cohérent et pas seulement l'addition d'individualités. Ils font aussi les efforts nécessaires pour garder un Tsar comme Arshavin...
Les pétro (t)roubles ça aident
Baka_Survivor a écrit :Quelque part, ça serait un peu flatteur s'ils allaient au bout. Ca serait aussi horriblement frustrant vu la rouste qu'on leur à mis lors du match au Velodrome. Mad1

c'est pas faux
Le KKK de St Petersbourg mene 1-0 pour l'instant. Si ils vont en finale, l'UEFA va etre obligé de ne pas les sanctionner pour ne pas ternir l'image de la coupe Sleeping
2-0 pour le zenit !
2-0. Quelle bande de nababs ces Munichois.corse
et le Bayern ne joue pas sur une pelouse gelée Vghgbg en plus Arshavin est suspendu.
Ca passe sur une chaine ?
Marcel Freedom a écrit :Ca passe sur une chaine ?
W9. ;)

@Draikin, : on n'a pas eu un terrain gelé, mais un vrai champ de labour ce qui n'est guère mieux.

kikika les regrets encore plus qu'avant là tout de suite?Bye2 Purée...:vod: