opiOM.net

Version complète : Petites Zoreilles : c'est pas la taille qui compte... Millésime 23-24
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Marcel Freedom a écrit :Ca passe sur une chaine ?

W9, aussi dispo sur leur site ;)
Danke
Miki a écrit :W9. ;)

@Draikin, : on n'a pas eu un terrain gelé, mais un vrai champ de labour ce qui n'est guère mieux.

kikika les regrets encore plus qu'avant là tout de suite?Bye2 Purée...:vod:
Alors que les Russes évoluaient sur un billard faudrait foutre une règle pour que les équipes se rencontrent sur un meme terrain, meme condition climatique TongueVghgbg
Keyser a écrit :Alors que les Russes évoluaient sur un billard faudrait foutre une règle pour que les équipes se rencontrent sur un meme terrain, meme condition climatique TongueVghgbg
J'ose avancer l'idée qu'ils sont plus accoutumés à ce genre de conditions de jeu. Doctor

EDIT : et de 3 pour les KKK...
Le Bayern me fait penser à l'OM de début de saison, ils auraient bien besoin d'un entraineur.
Imaginons que le Zénith remporte la C3, ça serait le deuxième club Russe a remporté la compet' en 3 ans (après le CSKA en 2005). Certes, ce n'est que la C3, m'enfin quand on voit ça, on se dit que les clubs français ne devraient pas boudé cette coupe Dry
Sid a écrit :Imaginons que le Zénith remporte la C3, ça serait le deuxième club Russe a remporté la compet' en 3 ans (après le CSKA en 2005). Certes, ce n'est que la C3, m'enfin quand on voit ça, on se dit que les clubs français ne devraient pas boudé cette coupe Dry

Faudrait se grouiller de trouver du gaz ou du pétrole en région PACA.
Et de 4, non mais j'hallucine, avec la branlée qu'on devait leur mettre à l'aller, je crois que je vais me sentir mal !
4-0, la honte Blink
Et les munichois ont même pas l'excuse de devoir se réserver pour le championnat, vu qu'il est pratiquement gagné !
La faiblesse de la défense bavaroise est assez affligeante quand même Heat
Incroyable quand même !! Qui l'eût cru ?? Unsure
Pas 4-0, mais j'étais sûr qu'ils taperaient les tetons, je suis encore plus dégouté quand je vois le score !
Ma foi. Merci de nous avoir vengé Francky!Yepyep Et sans Arshavin...
Pour rajouter à mon moulin:DVB a joué?Bleh
en tout cas finalement, notre elimination n'aura pas été si honteuse que ça...

c'est juste les médias qui ont repris cette infos à leur compte et qui a mis a Zero le moral de l'équipe un bon mois derrière
Godfather a écrit :Pour rajouter à mon moulin:DVB a joué?Bleh
Non, Lucio-Demichelis en défense centrale. ;) Le pro-Barça que je suis s'inquiète que les Blaugranas aient pratiquement conclu le transfert de Lahm, notoirement ridiculisé sur le 4ème but. Doctor

Côté Russe, coup dur quand même, Pogrebnyak sera suspendu pour la finale.
tant mieux

quelques jours de repos supplémentaires pour Ribéry dans la perspective de l'euro, c'est pas de refus
et puis si ça peut l'aider à avoir une idée plus exacte de la valeur de la bundesliga.. (le dernier bayern compétitif, c'était l'ère Effenberg ; depuis, il ne sont que dans le deuxième wagon européen.)
himself a écrit :tant mieux

quelques jours de repos supplémentaires pour Ribéry dans la perspective de l'euro, c'est pas de refus
et puis si ça peut l'aider à avoir une idée plus exacte de la valeur de la bundesliga.. (le dernier bayern compétitif, c'était l'ère Effenberg ; depuis, il ne sont que dans le deuxième wagon européen.)


pas faux Ok
Miki a écrit :Non, Lucio-Demichelis en défense centrale. ;) Le pro-Barça que je suis s'inquiète que les Blaugranas aient pratiquement conclu le transfert de Lahm, notoirement ridiculisé sur le 4ème but. Doctor

Côté Russe, coup dur quand même, Pogrebnyak sera suspendu pour la finale.

Lahm?Le Barça a du allonger les €.Il devrait bien aller au Barça,offensivement il est à l'aise.Pour jouer à la place d'Abidal ou Zambrotta?
Parce qu'on parlait de Maicon au Barça pendant un moment