opiOM.net

Version complète : Petites Zoreilles : c'est pas la taille qui compte... Millésime 23-24
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Sur le site de l'uefa, en haut à gauche y'a moyen de voir le tirage "en direct", bien marrant comme procédé !
Marcel FREEDOM a écrit :Sur le site de l'uefa, en haut à gauche y'a moyen de voir le tirage "en direct", bien marrant comme procédé !


on compte sur toi pour le résultat !
pour l'instant y a:
OFK - Auxerre

l'OM c'est pour la prochaine région
Auxerre - OFK Belgrade
YOUNG BOYS de BERNE, on retrouve Delfim !
BERNE :) retour chez eux stade de suisse !
C'est les Young Boys, aller au Vél.
Ce sera :
Young Boys de Berne (Suisse)
les youngs boys .....
match aller 10 aout
match retour 24 aout
OM - Young Boys de Berne!

On ne tape le moins faible!
c'est pas possible!
Gimenez va etre content
grrr de grrrrrr match aller a la maison en plus....
nadal30 a écrit :match aller 10 aout
match retour 24 aout
OM - Young Boys de Berne!

On ne tape le moins faible!
c'est pas possible!
Gimenez va etre content

on est maudi au tirage c'est pas possible une chance sur 5 et on prend le pire !
faut le faire expres quand meme !
tant pis c'est M6 qui va être content !
winners92 a écrit :on est maudi au tirage c'est pas possible une chance sur 5 et on prend le pire !
faut le faire expres quand meme !
tant pis c'est M6 qui va être content !

Oh ba oui M6 va être content,rien de tel qu'un tour preliminaire de C3 en plein mois d'aout contre une équipe suisse.
On a déjà perdu alors ?
Yahoo mais non c'est bon !

c gernot rhor leur coach.

il vont jouer a 10 derriere.

et en plus y'aura francky le retourneur de vestes....

no souciSpoton
chichiman a écrit :On a déjà perdu alors ?

Presque !
dommage de pas jouer un club plus faible ou la probabilité de gagner sera plus forte, là les suisses c'est bien entendu jouable mais quand tu vois le groupe !!
Mais bon le ribery est de retour on peut pas avoir 2 bonnes nouvelles dans la même journee !
Disons que les autres équipes nous auraient permis de faire tourner, alors que là on est obligé de sortir l'équipe type.
Et bouse, l'aller au Vel of course, pendant que j'ai pas fini mon stage à l'étranger !

Par contre le retour en Suisse, là y'a pas de soucis, suis bien sur marseille !!!
Mon vié tiens ! :D
OMalavialamaure a écrit :Et bouse, l'aller au Vel of course, pendant que j'ai pas fini mon stage à l'étranger !

Par contre le retour en Suisse, là y'a pas de soucis, suis bien sur marseille !!!
Mon vié tiens ! :D

pareil !!!!!!!!! fais caguer !

juste un lien sur l'equipe de Berne


http://www.bscyb.ch/yb-mannschaft.htm
On peut noter leurs deux premiers résultats en championnat : 2 nuls...
1-1 à domicile contre Bâle... 0-0 à l'extérieur à Thoune...

C'est quand même pas des ogres...