opiOM.net

Version complète : Petites Zoreilles : c'est pas la taille qui compte... Millésime 23-24
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
vilbrequin a écrit :dernière nouvelles du velodrom : Niang forfait: il aurait glissé sur une plaque de sclerose... résultat : une énorme plaie au nasme...

up! Vghgbg
Pava, sort de ce pseudo :mf_popean
Les premiers signes, mon pronostic de fin de saison va prendre forme.
Lens s'écroule, rattrapé par la meute des poursuivants au championnat. La deuxième place est offerte au LOSC qui va terminer sur les chapeaux de roue.
Grosse bataille pour la troisième place, goal average à surveiller.
Francis Gillot, entraîneur de Lens, a déclaré à l'issue du match : "Nous avons joué sur un faux rythme, mes joueurs étaient fatigués et ont fait des erreurs inhabituelles. Ils ont fait beaucoup d'efforts, je n'ai rien à leur reprocher". Ils perdent 3-0 et se font éliminer et il n'a rien à leur reprocher ? Loser, va !
vilbrequin
Messages: 2

vilbrequin a écrit :Lu dans la gasette del sport :"D'après monsieur Pape Diouf, des rumeurs circulent au sein de son équipe,une partie des joueurs marseillais refuserait de retourner à Geoffroy Guichard,il paraitrait que c'est là que le sphinx se terre...¨

J'ai eu vent (mauvais) Heatde cette nouvelle. N'étant plus en odeur de Sainteté, notre Pape cherche à muscler son assise pour éviter tout relâchement.

vilbrequin a écrit :dernière nouvelles du velodrom : Niang forfait: il aurait glissé sur une plaque de sclerose... résultat : une énorme plaie au nasme...

Pas le topic idoine (pour le bizutage, s'adresser ici)
Opiom c'était mieux avant. Dune fait plus le gendarme avec les nouveaux
keyser a écrit :Ca me fait rigoler...
Tous ces clubs qui en début de saison n'ont qu'un mot à la bouche : L'Europe ! et dès qu'ils jouent la compétition, fallait entendre le gros Martel, la priorité devient le championnat...pour faire quoi? Jouer l'Europe, bien sur...
En fait, ce qui interesse les clubs, c'est pas de jouer les matchs, mais simplement les sousous qui sont distribués.
Alors plutot que de nous proposer des matchs lénifiants en coupe d'Europe, zont qu'à distribuer à tous les participants, la somme globale distribuée.
Tout le monde sera content.
En effet c'est tordant, il ne reste d'ailleurs que Paris qui, si la logique du pauvre football français est respecté devrait aussi tirer sa révérence. A part que comme l'OM, ils peuvent être présent quand on ne les attend plus. Enfin nous verrons bien...
J'ai déjà dis ce que je pensais du 1er et du sencond, Whistling mais que penser d'un 3ème du "grand" championnat de football de France qui se fait sortir par le 6ème de la "merdique" bundesliga ? Vava
Que penser d'un coach français qui après un difficile 2-1 à l'aller se permet de soit disant bétonner à 5 defenseur, en ne faisant pas débuter son meilleur atout qu'est Dindane par exemple ?
Au nom de la préservation hypothétique d'un résultat ? Et vlan dans sa gueule.
A part, par tous les moyens chercher a bouffer du marseillais en se mettant minables, sont bons à rien d'autre au niveau supérieur Whistling
Old Trafford a écrit :Francis Gillot, entraîneur de Lens, a déclaré à l'issue du match : "Nous avons joué sur un faux rythme, mes joueurs étaient fatigués et ont fait des erreurs inhabituelles. Ils ont fait beaucoup d'efforts, je n'ai rien à leur reprocher". Ils perdent 3-0 et se font éliminer et il n'a rien à leur reprocher ? Loser, va !

Pas vu le match mais bizarre de pas titulariser Aruna Dindane d'entrée de jeu, et d'innover avec une défense à 5 pour un match capital.
Pas vraiment l'équipe type pour Francis Gillot, avec la non qualif, certes, des yougos (Ah si Kovacevic pouvait être Modeste et Marseillais)! :blondblush1:
A croire qu'il bétonne la 2e place, après l'élimination honteuse en CdF:
Itandje
Demont
Coulibaly
Hilton
Tixier (Remplacement Aruna 46')
Gillet
Carrière
Monterrubio (Remplacement Monnet-Paquet 72')
Sey. Keita
Jemaa
Cousin (Remplacement Boukari 72')

Pour mémoire contre Marseille au Vélodrome
Itandje
Ramos (Remplacement Tixier 40')
Hilton
Coulibaly
Bisevac
Kovacevic
Demont
Sey. Keita
Carrière
Monterrubio (Remplacement Jemaa 80')
Aruna (Remplacement Boukari 90')
kdom93 a écrit :Cetace je crois qu'il y a quelqu'un pour toi. Doctor
WackoJe ne suis pas de mèche avec Vilbrequin...Secret
cetace a écrit :WackoJe ne suis pas de mèche avec Vilbrequin...Secret
Ce n'est pas le lieu pour tes opinions politiques75xr
zorg a écrit :chui pas loin d'etre d'accord avec touais :ange: les seuls à avoir gagné 2 coupes d'europes !

Question : Peut-on réellement parler du psg comme d'un vainqueur d'une coupe d'europe vu que celle-ci n'existe plus ?
:langue:

Sinon, Bordeaux a déjà essayé en vain de faire le doublé descente en D2 / coupe de l'UEFA . Le psg y arrivera t'il ou ne fera t'il que la moitié du chemin ?
Foot - C3 : Gillot : «Très, très fatigués»

Battu par le Bayer Leverkusen en huitième de finale retour de la Coupe de l'UEFA mercredi (3-0), Lens n'a pu préserver son avantage acquis au match aller (2-1) et est éliminé de la Coupe de l'UEFA. Francis Gillot, l'entraîneur des Sangs et Or estime dans L'Equipe de jeudi que cette défaite est due en partie à la fatigue. «On commence à être très, très fatigués à cause de cette longue série de matches qui s'achèvera dimanche à Auxerre. Deux joueurs frais, que j'avais prévu d'aligner, se sont blessés en début de semaine. Je pense que nous n'avons pas l'effectif pour courir après tous les lièvres à la fois. On a manqué de puissance et de maturité».


Quel rigolo !
C'est quoi, tous les lièvres ? à part le championnat, ou son équipe de brutos est uniquement capable de bétonner derrière en attendant qu'un arbitre complaisant siffle en leur faveur des pénos imaginaires, ils jouaient quelles autres compétitions ?
A l'entendre on a l'impression qu'ils sont en courses pour toutes les coupes...Jester
Ils sont P.A.T.H.E.T.I.Q.U.E.S !
J'espère vraiment que le PSG va taper Benefica, histoire de prouver à l'autre truffe, que jouer 2 compétions, c'est pas la mort.
keyser a écrit :J'espère vraiment que le PSG va taper Benefica, histoire de prouver à l'autre truffe, que jouer 2 compétions, c'est pas la mort.

Il joue quoi à part l'UEFA le PSG :blondblush1:
Usual a écrit :Il joue quoi à part l'UEFA le PSG :blondblush1:
le grand concours de serrage de string pour éviter la chute (demande à Nil pour le string Yepyep )
Usual a écrit :Il joue quoi à part l'UEFA le PSG :blondblush1:
Un maintien vaut mieux que deux tu l'auras…
Usual a écrit :Il joue quoi à part l'UEFA le PSG :blondblush1:
Le championnat comme Lens...
Gillot me donne de l'urticaire, quant à Martel Sick
De toutes façons, moi en général, les entraîneurs Sick et les présidents Sick ça me fait Sick de Sick. Tous des Sick de Sick et des fils de Sick qui me font Sick .

Sauf Pape et Albert. :blondblush1:
JMAmours a écrit :De toutes façons, moi en général, les entraîneurs Sick et les présidents Sick ça me fait Sick de Sick. Tous des Sick de Sick et des fils de Sick qui me font Sick .

Sauf Pape et Albert. :blondblush1:
Non.
Il y a quelques entraineurs que j'apprécie. Jean Fernandez, Alain Perrin :ange: , JM Furlan, E. Baup.
J'apprécie le franc parler du Président Stephanois.
J'aimais bien F. Graille et Bouchet.
keyser a écrit :Non.
Il y a quelques entraineurs que j'apprécie. Jean Fernandez, Alain Perrin :ange: , JM Furlan, E. Baup.
J'apprécie le franc parler du Président Stephanois.
J'aimais bien F. Graille et Bouchet.

Donc si on enlève Fernandez, Perrin et Bouchet, il reste Furlan, Baup, Caizzao et Graille.

Ce qui fait quatre personnes sur la soixantaine minimum de pros sur ces postes. Je pourrai même enlever Caiazzo que tu n'aimes que parce qu'il est incorrect au possible avec l'OL.

Tu n'es pas très miséricordieux, mon bon Keyser :langue:
JMAmours a écrit :Donc si on enlève Fernandez, Perrin et Bouchet, il reste Furlan, Baup, Caizzao et Graille.

Ce qui fait quatre personnes sur la soixantaine minimum de pros sur ces postes. Je pourrai même enlever Caiazzo que tu n'aimes que parce qu'il est incorrect au possible avec l'OL.

Tu n'es pas très miséricordieux, mon bon Keyser :langue:

En fait, et pour dire vrai, j'aime pas les gens.Doctor
Je suis définitivement associal, intolérent, et parano.Bowdown
Et en plus j'en suis conscient.:smoke1:
Et le pire, je m'en tape.:camion
keyser a écrit :En fait, et pour dire vrai, j'aime pas les gens.Doctor
Je suis définitivement associal, intolérent, et parano.Bowdown
Et en plus j'en suis conscient.:smoke1:
Et le pire, je m'en tape.:camion

ça me fait penser à cette quote de bashfr.org,

- "Quel est le pire fléau, à ton avis, l'ignorance ou l'indifférence ?
- JE SAIS PAS ET JE M'EN FOUS"

Sinon, associal, intolérant et parano, c'est la définition de tout supporter qui zone sur internet, c'est pas très original. Tease