opiOM.net

Version complète : Petites Zoreilles : c'est pas la taille qui compte... Millésime 23-24
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
En même temps c'est mérité Bye2
oui m'enfin on a 2 quarts de finales entre temps
35ème club à l'indice UEFA, juste devant le PSG et derrière le FC Bale. Il faut éliminer 11 clubs mieux classés pour être certains du chapeau 3. Il y en a déjà 7 ou 8 qui ne se qualifieront pas, le tour préliminaire devrait faire le reste.

Par contre en faisant une très belle campagne européenne l'année prochaine, le chapeau 2 serait possible (l'année 2004-2005 sans europe sera effacée)

Lyon perd sa place dans le chapeau1 au profit du Bayern ... c'était vraiment très intelligent de la part du staff de laisser Cris et Juni se faire suspendre au dernier match de poule Dry
http://www.eurotopfoot.com/club2.php3

on est 31 selon celui la
En fait c'est encore pire, la valeur des résultats nationaux a moins d'influence qu'avec la précédente méthode de calcul.

L'OM est 39éme Vghgbg
J'ai vaguement regardé le match tout en bossant. Le match en lui-même, bof, mais par contre ce Srna, quel match il a fait. Wub
Old Trafford a écrit :J'ai vaguement regardé le match tout en bossant. Le match en lui-même, bof, mais par contre ce Srna, quel match il a fait. Wub

Il sont tous très bons à Donetsk Bowdown
La ligue Europa à 6,35 millions d'euros, tu m'étonnes que les clubs français la joue pas à fond... meme pour le prestige ça te coute plus que ce que ça te rapporte...

Tu gagnes tes 4 matchs de Coupe de la Ligue, tu touches presque autant Punk
Porto ne s'est pas posé ce genre de question pour exploser tout ce qui se présentait en face

Et du coup, Falcao et Hulk, ce sont 75 millions à eux deux. Entre autres
Bah cette année cétait la coupe Europa dou Poutougal... Peut-etre que ça les plombe pas trop de jouer cette compét' et les matches nationaux...
(19-07-2011, 17:01)Godfather a écrit : [ -> ]Porto ne s'est pas posé ce genre de question pour exploser tout ce qui se présentait en face


C'est pas faux, mais faut dire aussi que c'est plus facile quand tu joues dans un championnat à 3 clubs...
Championnat qu'ils ont joué à fond également, mettant des branlées là encore à tout le monde.

C'est juste que Porto est un grand club, jouant dans un pays de foot. Donc s'il faut humilier le rival de Benfica, on le fait. Et gagner une Coupe d'Europe en fait partie.

Je les vois plutot comme le Celtic Iberique... ils surclassent aisement la concurrence locale, seul un club essaie de tenir la dragée : Benfica/Rangers.
Quoi qu'on en dise le niveau de leur championnat est bidon et donc ils peuvent concentrer beaucoup de leurs forces en coupe d'Europe.
Cela étant dit c'est une belle équipe qui n'a pas volé ses titres.
(19-07-2011, 17:09)Godfather a écrit : [ -> ]Championnat qu'ils ont joué à fond également, mettant des branlées là encore à tout le monde.

C'est juste que Porto est un grand club, jouant dans un pays de foot. Donc s'il faut humilier le rival de Benfica, on le fait. Et gagner une Coupe d'Europe en fait partie.

Championnat avec 16 clubs dont 2-3 qui peuvent rivaliser, ça aide beaucoup sur un calendrier en fin de saison ! Faut quand même un peu relativiser !
(19-07-2011, 17:09)Godfather a écrit : [ -> ]Championnat qu'ils ont joué à fond également, mettant des branlées là encore à tout le monde.

C'est juste que Porto est un grand club, jouant dans un pays de foot. Donc s'il faut humilier le rival de Benfica, on le fait. Et gagner une Coupe d'Europe en fait partie.
On est d'accord et je regrette aussi que les clubs français soient pas plus impliqués en ligue europa. Mais il faut aussi prendre en compte que la Liga est globalement moins prenante que la ligue 1. Il y a bien quelques grosses affiches, mais aussi un paquet de match en bois. Et au final un titulaire à Porto joue entre 20-25 match de championnat par saison, alors que c'est plus près de 35 pour un joueur de l'OM par exemple... M'enfin ça n'enlève rien au fait que l’équipe de Porto de l'année dernière était particulièrement monstrueuse. Bave
Sochaux qui en prend 4 à domicile CAAO8XFQ

Edit : faudrait actualiser le titre Doctor
Sochaux, c'était bien la peine de finir 5ème pour se prendre 4-0 en 60 min à domicile (dont 2 lors des 10 premières minutes) après un 0-0 à l'extérieur.
La Roma éliminée par le slovan Bratislava, c'est quand même la surprise du soir pour l'instant...
(25-08-2011, 22:37)J.R. a écrit : [ -> ]La Roma éliminée par le slovan Bratislava, c'est quand même la surprise du soir pour l'instant...

C'est très bien, ça nous évite un retournement de dernière minute pour Lucho.