opiOM.net

Version complète : Petites Zoreilles : c'est pas la taille qui compte... Millésime 23-24
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Jolie compilation, Old. C'est vrai que Salah a une fâcheuse tendance à se laisser tomber au moindre souffle de vent. J'aurais pas spécialement mis Gerrard dans la catégorie des grugeurs, mais c'est vrai que je ne suis pas forcément objectif à son sujet. J'aurais pu répliquer avec un florilège des plongeons les plus ridicules de Bruno Fernandes, mais même en ne prenant que cette saison, je doute que le site du forum dispose de l'espace requis, donc bon...
Comme si on faisait une compilation de ceux de Valbuena et/ou Neymar selon le club supporté  Happy.
(30-04-2021, 18:12)IrishCoffee a écrit : [ -> ]Jolie compilation, Old. C'est vrai que Salah a une fâcheuse tendance à se laisser tomber au moindre souffle de vent. J'aurais pas spécialement mis Gerrard dans la catégorie des grugeurs, mais c'est vrai que je ne suis pas forcément objectif à son sujet. J'aurais pu répliquer avec un florilège des plongeons les plus ridicules de Bruno Fernandes, mais même en ne prenant que cette saison, je doute que le site du forum dispose de l'espace requis, donc bon...

Pas touche a Bruno !
Surtout qu'il a marqué presque autant de buts que le grand Salah cette saison en PL. L'humour devient une denrée de plus en plus rare. Sleep Vous voulez la guerre, vous allez l'avoir. Je sens que ça va chauffer dimanche. Boxing
(30-04-2021, 18:56)Godfather a écrit : [ -> ]
(30-04-2021, 18:12)IrishCoffee a écrit : [ -> ]Jolie compilation, Old. C'est vrai que Salah a une fâcheuse tendance à se laisser tomber au moindre souffle de vent. J'aurais pas spécialement mis Gerrard dans la catégorie des grugeurs, mais c'est vrai que je ne suis pas forcément objectif à son sujet. J'aurais pu répliquer avec un florilège des plongeons les plus ridicules de Bruno Fernandes, mais même en ne prenant que cette saison, je doute que le site du forum dispose de l'espace requis, donc bon...

Pas touche a Bruno !

Les arbitres de PL approuvent ce message Sleep
(30-04-2021, 19:10)Old Trafford a écrit : [ -> ]Surtout qu'il a marqué presque autant de buts que le grand Salah cette saison en PL. L'humour devient une denrée de plus en plus rare. Sleep Vous voulez la guerre, vous allez l'avoir. Je sens que ça va chauffer dimanche. Boxing

16 buts dont 8 pénos. Salah c'est 20 buts dont 6 pénos et il fait une saison de bouse. Voilà. Sleep
Bruno est un milieu, Mo un ailier. Sleep Je vais éviter de poster leur nombre respectif de passes décisives. Sleep
Tu es un vrai gentleman. Savoure bien ton cocktail de crevettes dimanche @Roy Keane Wicked
(30-04-2021, 18:12)IrishCoffee a écrit : [ -> ]Jolie compilation, Old. C'est vrai que Salah a une fâcheuse tendance à se laisser tomber au moindre souffle de vent. J'aurais pas spécialement mis Gerrard dans la catégorie des grugeurs, mais c'est vrai que je ne suis pas forcément objectif à son sujet. J'aurais pu répliquer avec un florilège des plongeons les plus ridicules de Bruno Fernandes, mais même en ne prenant que cette saison, je doute que le site du forum dispose de l'espace requis, donc bon...

Et plonger c'est pas obtenir. Enfin pas pour tout le monde Doctor
Et non je ne me ferais pas caguer à chercher les soft pen pour MU, ca serait trop de boulot pour le volume ( rien que pour l'année dernière, c'est combien de pénos en tout ? 11? 12 ? ou 13, je sais plus, j'ai arrêté de compter Happy rappelez vous seulement que c'est un nombre qui ferait mouiller Aula.s dans ses rêves les plus humides )
Et tout est question de perspective, Mr Trafford semble se souvenir des moment de faiblesse de Stevie G, j'ai tendance à me souvenir des moments de brillance - surtout contre United.

Je me fais "vieux". @ Nil Dry J'avoue que j'ai tendance à avoir la mémoire sélective, y compris quand il s'agit de Gerrard et de sa tête de gendre idéal.

https://www.youtube.com/watch?v=kh6Uy-95U0g

Et puis, on va vous donner les trois points demain pour pouvoir encore aspirer à la LdC la saison prochaine car on a eu un jour de repos en moins le week-end dernier et on a joué en semaine contrairement à vous. Alors, remerciez Old pour cet arrangement entre salopards au lieu de le critiquer. Sleep
Bon, il y aura au moins une équipe qui n'est pas anglaise en finale européenne, puisque Villareal a sorti Arsenal après un 0-0 bien terne au retour. Première finale européenne pour le club qu'entraîne Emery (qui lui est un habitué). Les deux derniers entraîneurs du QSG, tous deux jetés comme des malpropres, en finale de Coupe d'Europe Laugh
Il va peut-être falloir penser à renommer le trophée si Emery le gagne une nouvelle fois  Laugh
Et Arsenal, quelle disgrâce !

J'ai cru que Petit allait se mettre à chouiner devant tant de médiocrité Happy
C est tellement faible. Avoir dépensé autant devant et être incapable de peser offensivement. 

Dégager Saliba pour aligner Holding ou Chambers...
Les Glazer à MU c'est une chose, mais alors les Kroenke à Arsenal, c'est probablement le pire proprio de PL aujourd'hui. Incompétents, n'investissent pas, s'entourent de gens... "douteux", histoire de taper dans la litote. Des pitres.
Le problème de ces investisseurs américains c'est surtout qu'ils considèrent leurs clubs de foot européen comme des entreprises ou des actifs financiers.
Ce qui est bien dans un sens parce qu'ils font tout pour que ca gagne de l'argent (et ca en gagne, que ca soit à MU, Liverpool ou Arsenal) mais t'as l'impression qu'ils se cognent complètement du sportif et de l'institution ( C'est vrai pour MU et Liverpool, c'est totalement sûr pour Arsenal qui accumule les saisons médiocres mais on dirait vraiment que la famille Kroenke s'en bat les roupettes tant que le pognon rentre...)
Je voudrais être une petite souris pour voir le fonctionnement de ces trois clubs mais j'ai comme l'impression que la scission entre les branches commerciales et les branches sportives, ca doit être quelque chose.

Les Glazer viennent de toucher leur graal avec le superbowl des Buccanneers. C'est pas une poignée d'excités en Europe qui vont gâcher leur plaisir.
J'imagine que la montée en puissance des Rams de Los Angeles doit être la préoccupation première de la famille Kroenke (plutôt que la dégringolade sportive des Gunners)
Et si on demande à John Henry à choisir entre un nouveau titre entre les Red Sox de Boston et le Liverpool FC, je sais très bien quelle sera la réponse.
Les supporters d Arsenal depuis 15 ans c est violent quand même 

Les mecs ont été dépossédés de leur stade, plus aucun joueur charismatique, les sponsors historiques qui sautent, Tottenham qui leur passe devant et Chelsea qui est définitivement dans une autre catégorie... 

Puis alors Arteta... Belle escroquerie
Pour ceux qui ont vu MU , hier soir, sacrée soirée pour De Gea 
3 occasions hyper nettes sauvées 
Du très grand art
Pour le penalty non sifflé, pour une faute artistique de Maguire, j aimerais connaître vos avis.
L arbitre avait l air d être très sûr de lui...si vous voyez les images, vous comprendrais.
Arsenal élimine. 
Bien. 
MU sera sacré 
Donc, saison pas si pourrie que ça 
Hein.....lol
(07-05-2021, 14:57)ToulonPiloupilou a écrit : [ -> ]Pour ceux qui ont vu MU , hier soir, sacrée soirée pour De Gea 
3 occasions hyper nettes sauvées 
Du très grand art
Pour le penalty non sifflé, pour une faute artistique de Maguire, j aimerais connaître vos avis.
L arbitre avait l air d être très sûr de lui...si vous voyez les images, vous comprendrais.
Arsenal élimine. 
Bien. 
MU sera sacré 
Donc, saison pas si pourrie que ça 
Hein.....lol

A condition que la défense présente un autre visage