opiOM.net

Version complète : Petites Zoreilles : c'est pas la taille qui compte... Millésime 23-24
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Si on commence a flipper des jeunes garcons de Berne, on a rien a faire dans cette coupe :rld
brighella a écrit :Si on commence a flipper des jeunes garcons de Berne, on a rien a faire dans cette coupe :rld
je plussoie mille fois

mais sinon, depuis combien de temps, on se tape toujours des tirages de m****??
J'ai l'impression qu'a chaque tirage on se tire toujours ce qu'il y a de pire!
OMalavialamaure a écrit :On peut noter leurs deux premiers résultats en championnat : 2 nuls...
1-1 à domicile contre Bâle... 0-0 à l'extérieur à Thoune...

C'est quand même pas des ogres...

Thoune a fait caguer plus d'une équipe en C1 l'an dernier, Bâle est arivé en 1/4 de l'UEFA il me semble ( si c'est pas en demis ).

:blondblush1:
[Image: stephanebern_xavier_lahache.jpg]

c'est jouable !
C'est pas beau à voir, et c'est chiant aussi Vghgbg
y'a pas delfim au young boys ?
nicom93 a écrit :Thoune a fait caguer plus d'une équipe en C1 l'an dernier, Bâle est arivé en 1/4 de l'UEFA il me semble ( si c'est pas en demis ).

:blondblush1:

Bien ce que je dis, c'est pas des ogres... Jester
tirage de bouse, vraiment, car comme dit quelqu'un plus haut, on va pas pouvoir faire tourner...obligation de jouer les 2 matchs au taquet :biker_h4h

apparemment ils n'ont plus leur excellent gardien de la saison passée...
chichiman a écrit :[Image: stephanebern_xavier_lahache.jpg]

c'est jouable !

Laugh :pouce: Yahoo
Jimmy_3d a écrit :y'a pas delfim au young boys ?

Si, le Josito joue bien là-bas désormais.
Il y a aussi Magnien et Yakin aux Young Boys qu'on a pu voir durant la CdM.
Suis pas sûr que ce soit le même magnien... Il joue pas au Werder le bon Magnien ?
OMalavialamaure a écrit :Suis pas sûr que ce soit le même magnien... Il joue pas au Werder le bon Magnien ?

Effectivement, ce n'est pas celui qui a joué la CdM. Je me suis planté là, désolé.
Celui qui a joué la CdM est Ludovic Magnin qui joue au Vfb Stuttgart et qui jouait la saison dernière au Werder de Brême.
Tant mieux, il est bon celui qui joue en Teutonie... ;)
Bon bah y a pas qu'en France que des artistes récquisitionnent les stades Clap

http://www.journaldujura.c...bta&job=7921310


Donc match retour au vél' Rock
dune a écrit :Bon bah y a pas qu'en France que des artistes récquisitionnent les stades Clap

http://www.journaldujura.c...bta&job=7921310


Donc match retour au vél' Rock

Meilleure nouvelle de la journée, vu que l'autre c'est que Boumsong ( Artist ) veut venir chez nous, et que francky a oublié de mettre son réveil (Shutup )
dune a écrit :Bon bah y a pas qu'en France que des artistes récquisitionnent les stades Clap

http://www.journaldujura.c...bta&job=7921310


Donc match retour au vél' Rock
ya que moi qui ait une page blanche? Unsure

en tout cas c'est cool. :paysan:
on a Johnny ils ont robby william...chacun son truc !!!
Moi j'aime bien Robby William...Blush
Oc! a écrit :Moi j'aime bien Robby William...Blush
c'est mieux que marcel et son orchestre sous le déluge Heat