opiOM.net

Version complète : Petites Zoreilles : c'est pas la taille qui compte... Millésime 23-24
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(27-08-2021, 13:43)Papaver a écrit : [ -> ]Niveau supporters par contre, ça se situe où par rapport aux mono-neurones niçois ?

Les bouteilles sont en verre et avec ils envoient le camion benne
(27-08-2021, 12:48)keyser a écrit : [ -> ]Lyon a une voie royale pour les 1/8eme...avec Napoli et Leicester dans le même groupe, ils peuvent aller loin.


Les Rangers ont fini largement champion d'Ecosse l'an dernier, les deux autres vendront chèrement leur peau 
Je les vois bien se viander en mode complexe de supériorité

Je préfère le groupe de l'OM avec des "noms", mais des noms qui sont accessibles et qui vont se prendre des points entre eux
Le problème c’est que nous ne savons même pas où situer notre équipe par rapport à cette adversité. Les résultats nous le diront.
J'aimerai qu'on soit à jamais les premiers.

après l'autre solution pour être en chapeau 1 de C1 l'an prochain, c'est le titre, aussi simple que ça. Doctor
Liste de 21 joueurs pour jouer l'EL :
https://twitter.com/TeamOM_Officiel/stat...2162784259

Avec un seul joueur formé au club (Kamara) et 4 joueurs formés en France (max pris en compte par l'UEFA) pour le compte global des joueurs formés en France (par le club et par les autres clubs français), l'OM pouvait inscrire maximum 22 joueurs :

-L'OM compte bien sur DCC et Kamara.

-on ne sait donc pas si les sanctions du FPF de juin 2019 (l'OM ne peut entre autres inscrire que 23 joueurs au lieu de 25 joueurs pour jouer la LDC, l'EL ou la conférence league jusqu'en 2022-2023) sont toujours en cours ou sont annulées.

-L'OM pouvait inscrire un joueur supplémentaire qui ne peut pas figurer sur la liste B mais a fait le choix de ne pas le faire.
Ces joueurs sont les deux jeunes ex-niçois recrutés cet été (Ben Seghir et Nadir) et Tongya recruté en janvier. Ils ont l'âge requis mais ne remplissent pas le nombre d'années minimales de présence au club pour prétendre à la liste B (2 ans).
Assez normal que l'OM inscrive Kamara et Caleta-Car. Il me semble que des modifications peuvent être faites à la liste en janvier, de toute manière.

Pour les sanctions du FPF, ce serait intéressant en effet de savoir si elles sont toujours applicables.

La seule chose qui m'étonne un peu, c'est qu'il n'y ait pas de troisième gardien.
Je pense que Dark parlais de DCC pour la phase de groupe. La ou certains journalistes ont lancé une rumeur de sanction possible pour les deux (surtout Duje) avec un séjour en équipe b.
Et pareil pour le troisieme gardien, surtout que Simon est formé au club? Ou alors il y est d’ office avec la liste b?
C’est la Provence qui a lancé la rumeur non ?
Simon, le troisième gardien, devra être sur la liste B si liste B : il faut au moins 3 gardiens toutes listes confondues (dont deux mini sur la liste A).
La liste A est définitive pour les matchs de poule, avec la possibilité ultérieure d'inscrire trois nouveaux joueurs pour les matchs à élimination directe (les "barrages" qui remplacent les 16e pour les seconds de chaque groupe, les 8e pour les premiers de chaque groupe, les troisièmes reversés "barrages" de conference league).

L'OM, comme certains clubs (OL pour les français), n'a pas communiqué de liste B. Au contraire, Monaco en a donné une par exemple.
La liste B est modifiable à volonté avec un nombre illimité de joueurs jusqu'à minuit la veille de chaque match.
Ok, merci pour ces précisions Bowdown
Papaver, il me semble oui. 
Merci Dark pour les précisions également.
victoire à Monaco digérée et premier match d'Europa League dans 3 jours, c'est le moment de penser au 11 que Sampa va nous concocter. Je pars sur les hypothèses suivantes:
- Payet sera rétabli pour le match de Moscou,
- Sampa choisira de faire tourner plus massivement face à Rennes dimanche prochain (Saliba, Luan Peres, Guendouzi, Harit)

donc:

----------  Mandanda
--- Saliba -  Alvaro  -  Luan Peres
Lirola - Guendouzi - Kamara - Gerson
--- Harit -  Payet -  De La Fuente

j'ai misé sur une victoire des nôtres avec deux buts d'écart (6/1)   

Hâte d'y être  Echarpe-opiom
Bon les gars je serais dans le TGV pour Paname à 19h, je compte sur vous pour me faire suivre le match si je ne chope pas d'images.
Jour d'Europe  Love2
(13-09-2021, 09:52)cobl a écrit : [ -> ]----------  Mandanda
--- Saliba -  Alvaro  -  Luan Peres
Lirola - Guendouzi - Kamara - Gerson
--- Harit -  Payet -  De La Fuente

je maintiens ma compo, avec peut-être Rongier d'entrée à la place de Gerson qui fera la fin de match ?
Lirola et Harit (ou Under) vont mettre le feu à droite et si De La Fuente (ou notre Kiki à nous) est en jambe, on va vite les asphyxier  Bave 

par contre, ne jouons pas au con et concrétisons nos occasions...bref, poutrons  Drapeau_croix
(16-09-2021, 09:12)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Bon les gars je serais dans le TGV pour Paname à 19h, je compte sur vous pour me faire suivre le match si je ne chope pas d'images.

Dans le TGV pendant que l'OM joue un match européen contre le Lokomotiv pour changer du train-train de la L1 ?  Happy

Apparemment, le Lokomotiv est une bonne équipe. Je ne m'attends pas à un match facile pour l'OM. C'est dommage que Payet ne soit pas titulaire, du moins d'après les compos de divers sites.
vraiment hâte d'y être...
J'espère voir un beau match et une belle victoire, dans la continuité de ce que nous avons vu en championnat
Assez content finalement qu'on ait un groupe relevé et qu'on puisse s'opposer à des équipes de qualité, ça va nous servir pour la suite. Quand bien même la campagne européenne s'avèrerait décevante au niveau des résultats, elle devrait être passionnante cette saison.
c'est retransmis sur quelle chaine ?