opiOM.net

Version complète : Petites Zoreilles : c'est pas la taille qui compte... Millésime 23-24
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Vous voyez payet vous ?
On est catastrophique... qui plus est en face c'est loin d'être des monstres.
Rami Mf_death
Mandanda Tumbleweed
Ocampos Roll
Mitro Pepe Cetace
(25-10-2018, 21:14)IrishCoffee a écrit : [ -> ]Rami qui gueule alors que c'est lui qui foire son marquage et ne saute pas. Mandanda pas trop rassurant sur le coup non plus. Allez, ça commence bien...


Rajoute la perte de balle pour le contre romain qui amène le corner : perte de balle d'Ocampos qui se la joue solo côté droit au lieu de combiner avec Sakaï à ses côtés.

Toujours aucune défense, aucun milieu, aucune attaque. 0 plan de jeu.
Encore une MT à ZERO tirs cadrés.
Garcia's touch Mf_death

Quand je disais que les deux victoires contre Caen et Nice étaient des cache-misère....
(25-10-2018, 21:34)IrishCoffee a écrit : [ -> ]Belle technique de frappe en mouvement d'Immobile.

Quel joueur magnifique...  Mf_cupid Mf_cupid Mf_cupid
C'est vraiment impossible pour l'OM d'avoir ce type d'attaquant ? 
Ce te change complètement la physionomie d'une équipe.
Je peux plus le voir, j'en peux plus de Mitroglou, de Germain, punaise, je veux un véritable attaquant.
(25-10-2018, 21:57)keyser a écrit : [ -> ]
(25-10-2018, 21:34)IrishCoffee a écrit : [ -> ]Belle technique de frappe en mouvement d'Immobile.


Quel joueur magnifique...  Mf_cupid Mf_cupid Mf_cupid
C'est vraiment impossible pour l'OM d'avoir ce type d'attaquant ? 
Ce te change complètement la physionomie d'une équipe.
Je peux plus le voir, j'en peux plus de Mitroglou, de Germain, punaise, je veux un véritable attaquant.

Va falloir attendre 5 à 10 ans et le départ de ceux qui sont à la tête du pseudo champions project.
Ocampos se bat mais fait toujours des mauvais choix. Il flingue l’attaque avec un Mitroglou jamais servi. Vous avez vu des centres ou des passes ?
Sur le but je pense que Mandanda annonce qu’il sort. On le devine à sa réaction envers Rami.
Fly et Darkfly, je vous trouve sévères. On est pas trop mal dans le jeu et dans la circulation du ballon, mais une fois de plus c'est dans les deux secteurs décisifs, devant et derrière, qu'il y a des carences très frustrantes. C'est surtout la défense que je trouve inquiétante, on est dépassés dès qu'ils se projettent en nombre et l'organisation collective défensive n'est pas bonne du tout. Du côté offensif, il ne manque parfois pas grand-chose, mais on n'y arrivera qu'en se projetant du milieu et en dédoublant sur les côtés, parce qu'ils se regroupent très bien et sont bien rôdés derrière (peu de buts encaissés en Serie A).<br />
<br />
L'OM me semble plus cohérent et plus maître du jeu, surtout au milieu, mais on est malheureusement beaucoup moins dangereux qu'eux. Immobile est un vrai poison et leurs milieux et latéraux prennent bien les espaces. Il faudra être plus tranchants en deuxième période, et être très vigilants sur leurs contres. Pour espérer gagner, il faudra marquer avant l'heure de jeu et les faire douter.
<quote option="&quot;Darkfly&quot; pid='1385134' dateline='1540497655'"><quote option="&quot;keyser&quot; pid='1385133' dateline='1540497422'"><br />
<br />
<br />
Quel joueur magnifique...  Mf_cupid Mf_cupid Mf_cupid<br />
C'est vraiment impossible pour l'OM d'avoir ce type d'attaquant ? <br />
Ce te change complètement la physionomie d'une équipe.<br />
Je peux plus le voir, j'en peux plus de Mitroglou, de Germain, punaise,<b> je veux un véritable attaquant</b>.</quote><br />
<br />
Va falloir attendre 5 à 10 ans et le départ de ceux qui sont à la tête du pseudo champions project.</quote><br />

Je ne comprends absolument pas ce qui te permet d'affirmer une chose pareille, mais bon, chacun a droit à son avis.
Certains regrettent encore MLD.  Laugh

On vient d’avoir chaud sur un contre...
Nos passes font peur.
punaise Sanson... Tumbleweed

Si on met pas ce genre d'actions au fond, on ne va jamais y arriver.
Ho non Sanson  Vghgbg
Aïe Aïe, Morgan...  Mf_death
Purée Sanson. Traverse le ballon. Il retient trop son geste.
Et Gustave, passe à Mitroglou !
<p>Bon.... Fin de la C3  Camion</p>
Ouais, là c'est mort. Rami regarde jouer Immobile, Kamara trop court sur la passe pour Caicedo. Niqués sur un contre, c'était prévisible.
Deux bonnes occases avec Sanson et Gustavo, et derrière on prend ce deuxième but. Il y a des leçons importantes à retenir, espérons que ça nous servira pour la suite.
Comme en début de saison dernière, on a un très gros problème d'équilibre avec Payet à gauche.
Je comprends pourquoi le staff trouve Kamara trop lent et manquant de vivacité. 
Au moins on laisse cette compétition de côté.
(25-10-2018, 22:07)IrishCoffee a écrit : [ -> ]<quote option="&quot;Darkfly&quot; pid='1385134' dateline='1540497655'"><quote option="&quot;keyser&quot; pid='1385133' dateline='1540497422'"><br />
<br />
<br />
Quel joueur magnifique...  Mf_cupid Mf_cupid Mf_cupid<br />
C'est vraiment impossible pour l'OM d'avoir ce type d'attaquant ? <br />
Ce te change complètement la physionomie d'une équipe.<br />
Je peux plus le voir, j'en peux plus de Mitroglou, de Germain, punaise,<b> je veux un véritable attaquant</b>.</quote><br />
<br />
Va falloir attendre 5 à 10 ans et le départ de ceux qui sont à la tête du pseudo champions project.</quote><br />

Je ne comprends absolument pas ce qui te permet d'affirmer une chose pareille, mais bon, chacun a droit à son avis.

Rappelle-toi cet été : combien de temps passé à essayer d'attirer un seul avant-centre sans aucun autre plan ? Plus de deux mos et demi.

Le champions project, c'est du vent.
Annoncé par Eyraud et McCourt l'année dernière, cette saison devait être la saison où l'OM commence à rivaliser avec le QSG, à montrer les dents.
Mais après seulement 10 journées, l'OM a 11 points de retard et dimanche pour la 11ème journée, on reçoit le QSG Mf_death
Le faux permis entre à la place de Sanson ce qui recentre Payet. Et Germain remplace Mitroglou.

Payet est quand même mauvais ce soir. Cela n’aide pas. Et les autres manquent de mobilité. Alors on joue à pousser la balle et tenter un exploit perso.