opiOM.net

Version complète : Petites Zoreilles : c'est pas la taille qui compte... Millésime 23-24
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
C'est aberrant qu'une équipe de vieux renards comme Milan ne sache pas gérer un 2/0 à la maison. Même quand c'est une équipe B. Ca sent le paté pour Ancelotti.

Et ça dégage le passage pour la suite de la compétition. :happy2:

Aller : jeudi 12 mars ; retour : mercredi 18 et jeudi 19 mars
Paris Saint-Germain - Sporting Braga (POR)
Hambourg (ALL) - Galatasaray (TUR)
Marseille - Ajax Amsterdam (PBS)
Udinese (ITA) - Zenit Saint-Pétersbourg (RUS)
Werder Brême (ALL) - Saint-Etienne
CSKA Moscou (RUS) - Shakhtar Donetsk (UKR)
Manchester City (ANG) - Aalborg (DAN)
Dynamo Kiev (UKR) - Metalist Kharkov (UKR)

A part Hambourg, City et le Werder (et encore, ce ne sont pas des foudres de guerre comparés aux grosses équipes qui étaient là au départ), il y a quand même la place pour aller au bout. Les 3 français ont la place pour passer ce tour en tous cas.
Y a le Zenith aussi et Galatasaray qui ont le niveau pour aller au bout aussi.
Galatasaray ça reste quand même assez faiblard même si ils ont manifestement fait un match énorme ce soir. Je reste circonspect sur le vrai niveau du Zenith avec le départ d'Arshavin et le fait que tout le monde connaisse leur vrai niveau.

Globalement, le tableau est tout d'un coup devenu super homogène. La finale à Istanbul ça serait trop beau. Love2
Avec Udinese, on a le pire tirage Dry
Boban13 a écrit :Avec Udinese, on a le pire tirage Dry

Parce que les éventuels 1/4 sont déjà établis?

Parmi les favoris, je compte le CSKA qui va régulièrement loin dans cette compétition.
Et l'Ajax, c'est pas du gâteau. Dry
hassenovitch a écrit :Parce que les éventuels 1/4 sont déjà établis?

Parmi les favoris, je compte le CSKA qui va régulièrement loin dans cette compétition.
Et l'Ajax, c'est pas du gâteau. Dry

Les favoris sont clairement le CSKA, le Werder et soit Hambourg, soit l'Ajax, ça dépend du point de vue.
City me semble trop inconstant pour pouvoir prétendre à quelque chose, Galatasaray ne sortira pas tous les jours des matchs de folie pareil, et comme l'a dit baka, le Zenith sans Arshavin c'est autre chose. Comme un OM sans Drogba ou sans Ribéry.


M'enfin, reste que si nos joueurs n'ont pas le déclic, on ne gagnera pas cette coupe, c'est évident. Il faut qu'avec cette qualification aux forceps il se rende enfin compte du potentiel qu'ils ont.
Seules inconnues, l'état moral et physique du groupe et de celui de l'Ajax lors des rencontres, et la minuscule profondeur de banc de l'OM.
J'ai hâte Bounce
Elephant Bird a écrit :Les favoris sont clairement le CSKA, le Werder et soit Hambourg, soit l'Ajax, ça dépend du point de vue.
City me semble trop inconstant pour pouvoir prétendre à quelque chose, Galatasaray ne sortira pas tous les jours des matchs de folie pareil, et comme l'a dit baka, le Zenith sans Arshavin c'est autre chose. Comme un OM sans Drogba ou sans Ribéry.


M'enfin, reste que si nos joueurs n'ont pas le déclic, on ne gagnera pas cette coupe, c'est évident. Il faut qu'avec cette qualification aux forceps il se rende enfin compte du potentiel qu'ils ont.
Seules inconnues, l'état moral et physique du groupe et de celui de l'Ajax lors des rencontres, et la minuscule profondeur de banc de l'OM.
J'ai hâte Bounce

heu, le werder, c'est juste très moyen cette année
Le cska et le zenith ont deux gros avantages, ils sont russes
donc déplacement long+ temps pourrit + pelouse pourrit
remember le Zenith l'an passé

Sinon, faudra se méfier de Aalborg et de Metalist Kharkov
Hambourg, surprise du champ all. a son mot a dire
Je vois bien le psg moi Mm
Citation :
Parce que les éventuels 1/4 sont déjà établis?

pardon, je voulais dire que l'Udinese qui prend le Zenith et nous Ajax, on est les deux plus mal loties
Baka_Survivor a écrit :Galatasaray ça reste quand même assez faiblard même si ils ont manifestement fait un match énorme ce soir.
Même pas.
Chatteux, prostiputes pleureurs à l'excès (je ne vous présente pas Milan Baros...), limités en expression collective.

Mais énorme public, énorme ferveur.
Ils m'ont sincèrement ému, tant à Lescure à l'aller que par échanges interposés sur le net.

Effet "nouvel entraîneur-légende du club", ce soir ?
Peut-être.

Reste que qu'à ce jour c'est plus un effectif qu'une équipe.

Dans le ramassis de solistes qui ne fait pas un orchestre:
Lincoln, Arda, De Sanctis le gardien, et ça m'a fait plaisir de voir à l'oeuvre Shabani Nonda, vraiment un joueur que j'aime bien, Kewell à l'extrême rigueur si l'on veut, mais dans ce cas-là il faut mettre Sabri et un bon quart de l'équipe...
Le Milan AC :lol:

Quelle honte !

En tout cas, cette coupe UEFA est super ouverte.
hassenovitch a écrit :Et l'Ajax, c'est pas du gâteau. Dry
Effectivement l'Ajax ça reste un grand nom, capable de se surpasser.
Puis l'OM c'est pas la terreur de l'Europe, capable de surfer sur cette coupe UEFA.
On a eu le cul bordé de nouilles sur 16ème de finale, ça sera pas tout le temps comme ça, il faudra montrer autre chose au milieu et devant.
Vous avez éliminé Twente, qui est devant l'Ajax, donc vous allez passer, CQFD Doctor
à quel stade de la compétition nos 2 clubs s'affrontent ??
haydjan a écrit :à quel stade de la compétition nos 2 clubs s'affrontent ??

Au stade vélodrome et au Parc des Princes.

Si si, je t'assure, parole d'honneur ! Sleep
J'ai vu un long résumé d'Ajax-Fio hier soir. La Fio a eu un nombre incalculable d'occasions, parfois vendangées, mais très souvent mises en échec par le gardien de l'Ajax qui m'a eu l'air très très bon. Mais franchement, sur ce que j'ai vu, il vaut peut-être mieux se taper l'Ajax que le duo Mutu-Gila (j'vous recommande le but de ce dernier, suite à une passe géniale du premier nommé.Mf_cupid) Pour le reste, Twente est devant l'Ajax en ligue néerlandaise, ça veut pas forcément dire grand chose, mais bon.Sleep
Lecquois ? a écrit :Au stade vélodrome et au Parc des Princes.

Si si, je t'assure, parole d'honneur ! Sleep

merci
Vues les équipes qui restent à jouer (aucun cador européen tel Valence, Milan), vus les matchs joués par le PSG avec son équipe bis, l'état d'esprit des remplaçants et la réussite de Le Guen en coupes, je vois bien le PSG aller au bout. Doctor
Je crois (Nil pourra confirmer) que l'équipe type n'a toujours pas été alignée cette saison en UEFA Blink
Sa question n'est pas stupide, après le 8ème, on continue sur un tirage déjà préparé ou pas ? J'ai oublié...

PS : je confirme qu'on a encore jamais mis l'équipe type :happy2: Même si celle d'hier commençait à s'en rapprocher (mais pas encore). Sur le banc hier, y'avait quand même Hoarau, Giuly, Sessegnon et Rothen remplacés en cours de match, plus Makelele absent...

Donc bon, c'était pas l'équipe type, même si Lulu assure comme un chef à la place de Hoarau.
haydjan a écrit :merci

De rien

Plus sérieusement, je crois qu'il y un tirage au sort pour les quarts et demi.

Et peut-être un pour la finale aussi Doctor

Avatar de haydjan: vérifié sur le site UEFA: tirage le 20 mars pour les Quarts de finale, demi-finales et finale
Sinon vu le tirage des 8ème cela va écrémer sévère au prochain tour, j'espère que l'on sera dans le bon wagon car il y aura un coup à jouer dans cette compétition si on retrouve l'attaque de la première partie de saison et la rigueur entrevu sur les premiers match 2009.
Ne pas oublier Hambourg, actuel leader de la bundesliga.
Pas trop pourrie comme équipe... Doctor