opiOM.net

Version complète : Petites Zoreilles : c'est pas la taille qui compte... Millésime 23-24
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
On aurait du garder Koke, je l'ai toujours dit ! :lol:@jean-françois nostrarabanne
font vraiment pitié les clubs français en dehors de bordeaux!

pourtant en uefa y'a de belles choses à faires et pour les nouveaux, une petite expérience à se forger pour prétendre vouloir jouer dans la cours des grands
boeuf mode a écrit :On aurait du garder Koke, je l'ai toujours dit ! :lol:@jean-françois nostrarabanne

allez koke allez!!Bounce

qu'est ce que ça me manque de plus chanter ça au vel':Pixie
Yankee a écrit :allez koke allez!!Bounce

qu'est ce que ça me manque de plus chanter ça au vel':Pixie
je sais... moi aussi sur mon sofa en buffle
Bounce
Il nous ferait du bien sur le coté droit.

Et ce but contre l'ASSELove2
GodFather a écrit :Il nous ferait du bien sur le coté droit.

Et ce but contre l'ASSELove2

Surtout son geste technique qui amène le but du Rib à Sainté, en 2005/06 Love2
GodFather : si on créait le Comité du Retour de Koke à l'OM ? Paladin
Faut pas déconner non plus...
A mon avis, on a déjà assez déconné avec toutes les attentes d'avant-saison. Mais quelle saison :fou:
Tu baisses dans mon estime Bleh
Tim89 a écrit :Surtout son geste technique qui amène le but du Rib à Sainté, en 2005/06 Love2
GodFather : si on créait le Comité du Retour de Koke à l'OM ? Paladin


[Image: Tu%20sors.jpg]
keyser a écrit :Quelle coupe de bouse quand même ..Happy
Ben oui, il l'ont massacré.
Avant nous avions que les seconds des nations européennes du foot, voire les meilleurs troisièmes italiens, espagnols, anglais ou allemands.
Il sont maintenant en LDC pour une compétitions qui n'en fini plus. Et en UEFA, hormis deux ou trois clubs, ça ne fait guère rêver. Il faut attendre la finale pour s'éveiller un peu.
Zenith,Alkmaar,Atletico,Panathinaikos,Lokomotiv,Copenhague,AEK,Villareal,Fiorentina,Dinamo,Hambourg,Bale,Bayer,Sparta,Leverkusen,Etoile Rouge,Bayern,Tottenham,Anderlecht,Galatasaray,Austria,Bordeaux

c'est pas dégeulasse
Défaite 2-0 de Rennes à Hamburg, il reste peu à jouer.
Sur le 2ème but, devinez qui couvre l'attaquant allemand du hors-jeu ? Hansson évidemment, quelle tâche Heat
Et de 3. Zidan transforme le pénalty, suite à une faute de Leroy
Ça va être encore une belle semaine européenne pour les représentants de la L1 Mandarine.:BeepEntre nous qui nous faisons taper par des trompettes, Rennes qui se prend 3 pions à Hambourg, fier représentant de l'extraordinaire Bundesliga, et Toulouse mené à la mi-temps par le FC Zurich... Heureusement que LOL relève le niveau.34900 Miyons qu'ils veulent...:fou:
2-0 pour zurich contre le tfc :fou:
Combien vaut le championnat suisse Crazy ??
Les mecs se dépouillent toute la saison en championnat pour décrocher un accessit en UEFA et au moment où ils doivent la jouer, ils ne cherchent même pas à se défoncer.
Toulouse attend la Coupe d'Europe depuis je ne sais combien d'années, et une fois qu'ils y sont on a vraiment l'impressions que ça les fait caguer de la jouer Ermm

Et sinon Elmander ? Whistling
C'est bien, on a les noms de nos futurs adversaires. Happy
Elephant Bird a écrit :Et sinon Elmander ? Whistling

Il y en a qui le préfèrent à Cissé. Whistling
Et Gignac ? Santa2
Tim89 a écrit :Et Gignac ? Santa2

Il y en a qui le préfèrent à Niang. Whistling