opiOM.net

Version complète : Petites Zoreilles : c'est pas la taille qui compte... Millésime 23-24
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
qui est sous la menace de suspension ?
tout le monde sauf Ben Arfa, c'est bien connu il défend pas Doctor
je trouve ça bien que Brandao et Wiltor suivent le groupe même si il ne sont pas qualifié. ça renforce les liens et évite à Mr Wilou de s'occuper des donzelle laissées à la maison :happy2:
Surtout que Brandao est le seul à connaitre la ville ! il vont faire une bringue du tonnerre avec Wil
caveman a écrit :Surtout que Brandao est le seul à connaitre la ville ! il vont faire une bringue du tonnerre avec Wil

Vaut mieux qu'il se tape des putes ukrainiennes que les femmes des autres joueurs !!

Il est trop fort ce Gerets ! ! :lol:
winner 92 a écrit :Vaut mieux qu'il se tape des putes ukrainiennes que les femmes des autres joueurs !!

Blanc bonnet, bonnet blanc.
Olorin a écrit :qui est sous la menace de suspension ?

Hatem Ben Arfa, Benoît Cheyrou, Taye Taiwo et Bakari Koné étaient déjà sous la menace d'un carton lors du déplacement à Amsterdam.
Vu qu'ils n'en ont pas pris, ils sont toujours sous cette menace.

D'après le forum du $$éen, Niang le serait aussi, mais pas pu vérifier.
En gros, la moitié de l'équipe Dry
hassenovitch a écrit :Hatem Ben Arfa, Benoît Cheyrou, Taye Taiwo et Bakari Koné étaient déjà sous la menace d'un carton lors du déplacement à Amsterdam.
Vu qu'ils n'en ont pas pris, ils sont toujours sous cette menace.

D'après le forum du $$éen, Niang le serait aussi, mais pas pu vérifier.
En gros, la moitié de l'équipe Dry

En même temps aucun défenseur central et Samassa et Mears sont épargnés... :punk1:On va les quicher :add_vache (cela changera des poutres..) Et en plus il n'y a pas amnistie des suspensions au bout d'un certain nombre de matchs?
bakaforever a écrit :il n'y a pas amnistie des suspensions au bout d'un certain nombre de matchs?

pas dans les Zoreilles Bye2
J.R. a écrit :pas dans les Zoreilles Bye2
Et surtout pas ses roumaines ! @LucescuDoctor
Cresson : Il y a des portugaises en Sablé… L'a pas voulu venirNo2
Nicotine a écrit :Blanc bonnet, bonnet blanc.

C'est pas respectueux pour les femmes des joueurs qui aiment leur joueur pour leur esprt, leur physique, leur conversation mais pas du tout pour leur compte en banque !Doctor
En même temps vous êtes sarcastiques mais j'ai trouvé la relation entre Didot et sa keupine-la-chanteuse-qui-s'est-fait-blackebouler-hier assez rafraîchissante. C'était tout mignon de savoir qu'il était dans le public toussa.

Oui, je regad' la nouvelle star, homme marié toussa Bleh

M'enfin j'avais MU-Porto qui tournait en même temps sur le portable Happy
Pas terrible le choix de "Porque te vas?"... Elle a beau être Chilienne, elle aurait mieux fait de prendre de la pop/rock anglophone.Sleep
hassenovitch a écrit :Hatem Ben Arfa, Benoît Cheyrou, Taye Taiwo et Bakari Koné étaient déjà sous la menace d'un carton lors du déplacement à Amsterdam.
Vu qu'ils n'en ont pas pris, ils sont toujours sous cette menace.

D'après le forum du $$éen, Niang le serait aussi, mais pas pu vérifier.
En gros, la moitié de l'équipe Dry

Manque Niang et Mandanda qui ont été averti en tour préliminaire LDC si je ne me trompe pas
donc les compteurs ne sont jamais remis à Zero ? c'est fou Bye2
si je me rapelle bien Drogba avait loupé le match retour à milan en 2004 pour avoir reçu un carton lors du match du tour préliminaire face à viennes
l'UEFA devrait remettre les compteurs à 0 à partir des 16èmes en UEFA et 8èmes en LDC ça serait meilleur pour le spectacle( je crois que Nedved à louper une finale de la LDC pour avoir écopé de 3 jaunes)
26 Mai 93 a écrit :si je me rapelle bien Drogba avait loupé le match retour à milan en 2004 pour avoir reçu un carton lors du match du tour préliminaire face à viennes

Tu te rappelles bien ;)
winner 92 a écrit :Vaut mieux qu'il se tape des putes ukrainiennes que les femmes des autres joueurs !!

Il est trop fort ce Gerets ! ! :lol:

T'as pas compris : il est là pour se taper les femmes des joueurs ukrainiens. Les mecs n'auront pas trop la tête au match en le sachant dans le secteur... Cool

Nicotine a écrit :Blanc bonnet, bonnet blanc.

Spafo mais spagenti Doctor
C'est quoi cette hécatombe qui touche tous les clubs français depuis un mois ou deux ? :hum: