opiOM.net

Version complète : Petites Zoreilles : c'est pas la taille qui compte... Millésime 23-24
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Lorenzin a écrit :On va les tordre. A part Mozart, Titov voire Jiranek, les autres sont très moyens. Je les ai vu contre Toulouse et Sparta, ils ne sont pas extraordinaires. Sleep
ce Mozart, c't'un virtuose...Sleep
Lorenzin a écrit :On va les tordre. A part Mozart, Titov voire Jiranek, les autres sont très moyens. Je les ai vu contre Toulouse et Sparta, ils ne sont pas extraordinaires. Sleep

Pletikosa,Kovac,Rodriguez,Titov,Bystrov,Mozart,Kalinichenko et Filipenko,c'est pas dégeu
Musicalement, c'est pas mal oui Doctor
Lorenzin a écrit :On va les tordre. A part Mozart, Titov voire Jiranek, les autres sont très moyens.…
C'est ce qui arrive avec les clubs russes, un tirage au sort mi figue mi vodka.
Tu rajoutes jus de tomates, sel de céleri et tabasco (perso un peu de poivre), et on se retrouve avec une Marie sanglante !
Des poupées russes, oui… mais pas pour les papys russes (@Mourinho):blondblush1:
de toutes façons, Bordeaux est le seul club engagé en UEFA
http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@...118,0.html
GodFather a écrit :Pletikosa,Kovac,Rodriguez,Titov,Bystrov,Mozart,Kalinichenko et Filipenko,c'est pas dégeu
Clemente Rodriguez est retourné à Boca, Kalinitchenko est out pour plusieurs mois. Pletikosa est le Lupatelli croate et Kovac est une fois moins bon que son compatriote tchèque.

Moins inquiétant que notre probable adversaire de tour suivant qu'est le Villareal.
Ca se voit que la direction du Monde a rendu le tablier il y a quelques jours.
Quel sacrilège de renommer le sujet. Une fois de plus, Chichiman n'en fait qu'à sa tête. Dictateur ! Beee
"Avec leurs petites jambes fragiles d'escargots de Bourgogne. "
:biker_h4h
http://news.fr.msn.com/sports/galerie.as...=2#7148802

Ahah ! :) Pour une fois on souhaiterait qu'ils aient raison ! :meuh
Masterjm a écrit :http://news.fr.msn.com/sports/galerie.as...=2#7148802

Ahah ! :) Pour une fois on souhaiterait qu'ils aient raison ! :meuh

Par contre s'ils pouvaient avoir tort pour la page suivante...Sleep
La page suivante est tout bonnement inconcevable !! :545:
Imaginer Lyon battre Manchester United, c'est déjà tiré par les cheveux... Mais en plus, battre derrière, Milan, le Réal Madrid et le Barça !! Gateux
Mais où va-t'on ?
Après les news loufoques du mercato voici les présages de madame Irma... Qu'est-ce qui faut pas faire pour vendre de la page internet...
"c'est pas la taille qui compte..."@Valbuéna/petit vélo :biker_h4h
Défaite de mes protégés du Brann contre Everton, 0-2 à Bergen, c'est mort. Ils se sont pris un second but hors-jeu, ont eu l'ouverture du score refusée injustement, bref, pas une bonne soirée. Grosse surprise à la mi-temps sur Setenta Sport via Sopcast, un film de cul de Playboy TV je crois! Biggrin2

Bordal s'est fait remonter comme des bleus à Anderlecht, avec 2 buts dans les dernières minutes. 2-1, faudra marquer à Chaban.

Quant à notre prochain adversaire, le Zenit a envoyé une torpille sur le sous-marin jaune. Tout va se décanter en Espagne au retour donc.

Les résultats complets
Ils sont vraiment pas au point W9 pour les matchs sur internet Ermm Ca arrête pas de couper Heat
Moi ça coupe pas, mais c'est irregardable. Y'a une sorte d'effet de rémanence qui est hyper beurk...

Et madame occupe déjà le boitier TNT. Vu que c'est bordeaux, on laisse filer...
Et comme je l'ai dit dans notre topic, font ch' avec leurs maillots third, j'ai encouragé un bon quart d'heure Anderlecht avant de percevoir ma méprise...

P.S. v'la qu'ca coupe sur W9.fr
Ils sont mal là les hommes du président...
il n'y a qu'un seul coach! : Néric :incline:Rock