opiOM.net

Version complète : Petites Zoreilles : c'est pas la taille qui compte... Millésime 23-24
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
C'est bizarre ...le mec résilie son contrat parceque l'entraineur le remet en question..comme ça du jour au lendemain...
Un peu comme si APG ou Valbuena avaient fait de même...
(01-10-2012, 18:19)Keyser a écrit : [ -> ]C'est bizarre ...le mec résilie son contrat parceque l'entraineur le remet en question..comme ça du jour au lendemain...
Un peu comme si APG ou Valbuena avaient fait de même...

C'est plus drôle de jouer mal pour perdre une dizaine de matchs d'affilée et faire dégager le coach...
Tiens il vient de la même ville que notre Mendes....Bon plan?
Alex quitte le Fener juste après avoir une statue de bronze à son effigie. Les supporters doivent être verts.
(01-10-2012, 20:54)DarkFly51 a écrit : [ -> ]Alex quitte le Fener juste après avoir une statue de bronze à son effigie. Les supporters doivent être verts.

Bah non ce sont les canaris donc ils sont jaunes.
pas d'edito pour leem ass hole ?
Normalement c'est un petit nouveau qui devrait s'y coller...mais il est un peu timide.Sleep
(02-10-2012, 19:09)cetace a écrit : [ -> ]Normalement c'est un petit nouveau qui devrait s'y coller...mais il est un peu timide.Sleep

Par curiosité, il y a-t-il un protocole établi pour les éditos, une procédure à suivre pour qui souhaite en écrire un, ou cela se fait-il ad hoc ?
Si ça te chatouille on t'introduit...Shades
(02-10-2012, 19:24)cetace a écrit : [ -> ]Si ça te chatouille on t'introduit...Shades

A l'occasion, pourquoi pas Cheers
gaffe quand même que ce soit pas un supporter parisien Secret
(02-10-2012, 19:24)cetace a écrit : [ -> ]Si ça te chatouille on t'introduit...Shades

Mais là ça fera plus que chatouiller après, c'est Mathildien qui introduit à la rédaction Doctor
(02-10-2012, 20:26)meumeu a écrit : [ -> ]gaffe quand même que ce soit pas un supporter parisien Secret

Banned Ohmy Sadwalk
(02-10-2012, 22:18)J.R. a écrit : [ -> ]
(02-10-2012, 19:24)cetace a écrit : [ -> ]Si ça te chatouille on t'introduit...Shades

Mais là ça fera plus que chatouiller après, c'est Mathildien qui introduit à la rédaction Doctor

On a pas de quoi payer nos nègres !
Le but de Tweente refusé contre Levante, c'est une grosse blague. En gros, un joueur frappe de 25 m pleine lucarne. Sur la trajectoire, il y a vaguement un joueur de Tweente qui se baisse, qui est hors jeu de peut être 2 cm. L'arbitre siffle une position de hors jeu, alors que le joueur ne fait pas action de jeu, ne touche pas le ballon, ne gène même pas vraiment la vision du gardien... Thumbdown
(21-11-2012, 17:36)IrishCoffee a écrit : [ -> ]Qu'il fasse donc enchaîner Diawara, et se reposer N'Koulou, car le premier ne peut pas être plus lent qu'il ne l'est déjà, et le second est moins tranchant depuis 2-3 matches. Qu'il mette aussi Raspentino et Bracigliano titulaires, je ne les vois pas faire pire que les acteurs de la deuxième mi-temps à Bordeaux, et de toute façon il faut bien se dire qu'une qualification en Europa League serait probablement préjudiciable aux chances de l'OM d'accrocher une place honorable en L1 cette saison. Tant qu'à faire, je mettrais la compo suivante si j'étais Baup:

------------------------Bracigliano-------------------
--Abdallah-----Diawara-------Aloé/Mendes----Mendes/Aloé
-----------------Abdullah--------Barton--------------
---Raspentino----------Amalfitano-----------Morel---
--------------------------J. Ayew-------------------------

J'inclus Barton pour qu'il ait un autre match officiel dans les jambes avant son entrée en Ligue 1. A remplacer par Kabourrin ou Chèvrou vers l'heure de jeu. Malheureusement, j'ai bien peur qu'on ne voie demain soir Mandanda, N'Koulou, Fanni et André Ayew dans le onze de départ, alors qu'un peu de repos leur ferait sans doute du bien (pour Mandanda, il s'agirait plutôt de lui faire comprendre qu'il est temps de se sortir les doigts).

Edith : oups, j'ai pas fait attention et j'ai pensé qu'il s'agissait du topic Petites Zoreilles...

Avec une compo quasi bis, c'est pas sur que ça redonne confiance à l'équipe qui va enchaîner Lille et Lyon en championnat. Surtout côté défense avec les déboires dans les dernières minutes.
Abdallah-Raspentino, ça ne fonctionne pas sur le côté droit avec Abdallah à la peine des fois défensivement et Raspentino encore plus : le but égalisateur contre Nice vient de leur côté après une perte de balle.
J'aurais bien vu Fanni et Morel au repos avant d'enchaîner Lille et Lyon mais si Nkoulou et Diawara sont incertains, ça risque d'être compliqué avec 2 DC seulement dans l'effectif....
A priori ça sera ça :

Mandanda - Abdallah, Fanni, Mendes, Morel - Un des 2 pitres, Barton - Raspentino, Amalfitano, A. Ayew - J. Ayew
Effectif de 2DC, 4 latéraux : 2 DC out, défense constituée des 4 latéraux avant d'enchaîner Lille et Lyon.
OM Bricolage.
Merci pour le re-post, DarkFly, je me suis abstenu car je ne voulais pas faire mon spammeur. Je sais qu'il y a plein d'aspects de la compo que je souhaitais qui font peur, mais c'était dans l'optique de véritablement laisser tomber l'Europa League, et pour faire un vrai turnover avant une série de matches cruciale en championnat. Vrai qu'une défaite au Vel' contre les Turcs n'est pas la meilleure préparation, mais d'un autre côté, aligner André Ayew par exemple, ou un des deux milieux centraux qui tirent déjà tous les deux la langue après 45 minutes de jeu, ça ne me paraît pas non plus si judicieux que ça.

Si la compo de papaver s'avère être celle de Baup demain, on peut regretter par exemple qu'Abdullah ne soit pas aligné d'entrée. Il avait fait plutôt bonne impression en début de saison, et vu la forme de Chèvrou et Kabourrin, je doute que Baup ait grand'chose à perdre en l'alignant. Enfin bon, dans l'absolu ce sont des problèmes de sélectionneur et tout le monde a son point de vue sur le sujet. La vérité viendra uniquement des prestations, et bien sûr des résultats.
Lille qui en a pris 2 Vendredi, a envoyé son équipe Bis pour la Ldc...pas certain que ça empeche l'équipe 1 d'avoir confiance..