opiOM.net

Version complète : Petites Zoreilles : c'est pas la taille qui compte... Millésime 23-24
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Laugh
quelle détente  Clap
Monaco battu à domicile par Ferencvaros, Nantes qui prend 3-0 à Qarabag (oui Qarabag, les "nuls" qu'on avait sortis en Conference League la saison dernière), Rennes qui mène 2-0 et concède le match nul à domicile, Nice qui patauge avec un nul à Belgrade face au Partizan... Comme dit Mathildien, les clubs français hissent haut l'étendard de la Ligues des Tas Lents, une fois de plus...
Merci Tudor !!!
Sporting CP - Midtjylland
Sadwalk
Vous imaginez la fin du match où on joue le 1-1 pour aller en C3 au lieu de tout faire pour aller en C1?

C’est un forum du Stade de Reims? On veut Der Zakarian? Comme il est dispo, il peut remplacer Tudor.


Happy .
Oui merci Tudor pour cette campagne de LdC, la meilleur et de loin depuis 11 ans et celle du grand Didier Deschamps !

A noter, c'est marrant, l'entraineur était déjà conspué par une grand partie du public il y a 11 ans. C'est peut-être une spécificité de l'OM d'ailleurs :-)
Complètement d'accord avec Papaver et Kornog, j'aurais cassé ma télé si on commençait à gérer dans les 10 dernières minutes pour préserver le match nul
Le problème est de jouer l'offensive n'importe comment en envoyant 2 DC en pointe et en faisant presser le milieu en plus d'avoir les pistons haut, laissant seul Mbemba pour faire face aux contres.
Merci Darfly
(07-11-2022, 18:01)Gix a écrit : [ -> ]Complètement d'accord avec Papaver et Kornog, j'aurais cassé ma télé si on commençait à gérer dans les 10 dernières minutes pour préserver le match nul
Et à la dernière minute?
J'ai pas l'impression non plus que Tudor est géré son match pour la gagne avec son coaching...
Alors certes si Kola la met on est en 1/8, mais c'est pour moi une énorme faute pro de ne pas avoir assurer l'Europa League à 10 secondes de la fin...
(07-11-2022, 18:51)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]
(07-11-2022, 18:01)Gix a écrit : [ -> ]Complètement d'accord avec Papaver et Kornog, j'aurais cassé ma télé si on commençait à gérer dans les 10 dernières minutes pour préserver le match nul
Et à la dernière minute?

Même à la dernière seconde, si on balance dans la boite et qu'on a que 2-3 joueurs j'aurai bien ragé. Bref on a peut-être pas la même vision des choses et je reste convaincu que ca sera un mal pour un bien pour qu'on arrache une seconde qualification en LDC en deux ans et commencer notre cercle vertueux.

PS: Le fait que le Sporting va affronter les Norvégiens ne veut pas forcément dire que ca aurait été forcément notre adversaire
Surtout qu ils sont Danois Sleep
(09-11-2022, 10:20)Godfather a écrit : [ -> ]Surtout qu ils sont Danois Sleep

oops Happy 

Pas facile les tirages europa league pour le reste des clubs français, ca sent le 0/3 pour les qualifications
Nantes qui égalise à Turin contre la Juve  Vghgbg

Monaco est mené 2-1 à Leverkusen, sur un joli numéro de Wirtz
Ceux qui suivent la Serie A savaient déjà que la Juve était mal en point (sportivement, sur le terrain) depuis un bon moment, mais là, avec ce nul concédé contre le Nantes de Kombouaré, ça va vraiment se voir.

Sinon Monaco qui gagne à l'arrache contre le cours du jeu à la 92e à Leverkusen, c'est plutôt une bonne nouvelle. Qu'ils aillent loin et qu'ils y laissent des plumes. Rennes a perdu 2-1 contre un Shakhtar moyennasse en Pologne, mais conserve toutes ses chances pour le retour.

Match assez sympa entre le Barça et ManUre (au-delà des déboires extra-sportifs), plutôt une belle affiche pour un 8e de Ligue Europa. 2-2 et ça aurait pu basculer dans un sens ou dans l'autre au vu du long résumé que j'ai regardé. Un autre match qui m'intéressait était le Red Bull Salzbourg contre la Roma (1-0). Salzbourg s'en sort assez bien d'après le résumé que j'ai vu, mais rien de très impressionnant en face non plus.
Monaco laisse des plumes mais prend de la confiance.

L'enchainement du retour la semaine prochaine et Nice juste derrière va pas être simple.

On va les avoir dans les pattes jusqu'à la fin.
1V 1N 1D C’est pas si mal vu les oppositions.
Surtout que les Hollandais et les Tosses n’ont pas particulièrement performé

Sinon pour réagir à ce qui a été dit, je trouve Irish un peu dur avec la Juve, qui n’est plus ce qu’elle était mais qui – sans ses 15 points de penalité  - serait  second de serie A ou pas loin (j’ai pas le classement sous les yeux). 
Bref c’est une belle perf’ nantaise.
Le retour va être  Bave

Sur les gens qui se réjouissent d’un bon parcours de Monaco pour plus de fatigue, ils avaient fait pas mal tourné hier, non ?