opiOM.net

Version complète : Petites Zoreilles : c'est pas la taille qui compte... Millésime 23-24
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(20-09-2013, 14:24)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]Avec Paris et Monaco l'an prochain, je n'ai pas trop d'inquiétudes.

Non mais Paris et Monaco n'iront pas en demi ou en finale des LDC chaque saison. S'ils sont en quart tous les ans ça serait déjà bien...

Le Portugal, notamment, envoi souvent ses équipes en 1/8 et vont très régulièrement en demi ou en finale de l'Europa. Donc à ce rythme, je ne vois pas comment les rattraper.

En revanche, il me parait impossible de se faire doubler par les hollandais ou les russes Laugh
(20-09-2013, 14:19)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Encore un petit effort et les Russes et les Pays-bas nous passeront devant.Thumbsup
Russes dangereux c'est clair + Ukrainiens également...
Les hollandais on est tranquille par contre, ils font une campagne 2013-2014 encore pire que la nôtre c'est dire...ils sont 32e pour l'instant Roll
http://kassiesa.home.xs4all.nl/bert/uefa...f2014.html
(20-09-2013, 14:38)demoniac10 a écrit : [ -> ]
(20-09-2013, 14:24)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]Avec Paris et Monaco l'an prochain, je n'ai pas trop d'inquiétudes.

En revanche, il me parait impossible de se faire doubler par les hollandais ou les russes Laugh

Ne rigole pas trop quand même Farmer

5 Portugal 55,466
6 France 50,666
7 Russie , 40,832
8 Pays-B. 40,146
9 Ukraine 36,466

10 points d'avance sur les PB et la Russie, qui seront bien entamés l'an prochain, avec l'effacement de notre 15,000 de 2009-10, tandis que les ruskoffs et les bataves ne perdront que 6,166 et 9,416.

http://fr.uefa.com/memberassociations/ue...index.html
(20-09-2013, 14:38)demoniac10 a écrit : [ -> ]
(20-09-2013, 14:24)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]Avec Paris et Monaco l'an prochain, je n'ai pas trop d'inquiétudes.

Non mais Paris et Monaco n'iront pas en demi ou en finale des LDC chaque saison. S'ils sont en quart tous les ans ça serait déjà bien...

Le Portugal, notamment, envoi souvent ses équipes en 1/8 et vont très régulièrement en demi ou en finale de l'Europa. Donc à ce rythme, je ne vois pas comment les rattraper.

En revanche, il me parait impossible de se faire doubler par les hollandais ou les russes Laugh
Une petite finale l'un contre l'autre, ou au pire une demi-finale (ce qui implique forcément une finale pour l'un ou pour l'autre). Tu vas voir Bleh

Et pour l'Europa League, on pourra compter sur l'OM Sadomaso
Russie et Ukraine peuvent être des menaces sur la dynamique et le plus long terme. Les PB, c'est autant voire plus sur le déclin que le reste de la L1, hors QSG/Monaco, donc pas de péril orange en vue.
(20-09-2013, 11:37)El chi a écrit : [ -> ]l'objectif de Gillot c'est bien la L1, mais de rester en L1.

C'est plus la faute de Triaud et M6 qui appauvrissent l'effectif chaque année.
Si Paris et Monaco vont en 1/4 régulièrement on dépassera rapidement le Portugal et je pense qu'on dépassera à terme l'Italie (d'ici 4-5 ans).

D'autant Marseille et Lyon continueront à rapporter des points régulièrement.

Vous verrez Doctor
De toute façon actuellement seul les deux locomotives du championnat, au vu de leur recrutement et si elle continue avec leurs riches propriétaires dans le temps, vont pouvoir nous faire gagner des points mais il ne faudra pas compter sur les wagons pour en gagner Kang
Mouais, vous vous enflammez peut-être un peu pour Monaco. Ils n'ont pas un état derrière et peuvent très bien faire une Anzhi, le jour où le Russe en aura marre de faire joujou. Wait and see ...
Oui mais tu auras toujours l'autre locomotive pour les points mais plus de cashssico corse
Prendre un but de Maazou pour Lyon et défaite de Bordeaux contre Tel-Aviv Crylol

On va surkiffer cette campagne européenne !

PS Gillot il a pas l'impression de se foutre de la gueule du monde des fois ?
ben je sais pas si son effectif est plus reluisant que celui de Nancy non ? Original
J'ai vu la fin du match de Bordeaux - Tel Aviv, je crois que je suis supporter bordelais, je fini par casser un truc chez moi.

Rien que l'attitude du défenseur bordelais sur le premier but, poundje je crois, qui s'arrête de courir et laisse le (futur) buteur aller seul au point de pénalty, c'est juste Helpsmilie

A la limite, c'est même pas la faute de Gillot si les joueurs n'ont pas envie de courir
Ca ne nous empêchera pas de ne pas gagner chez eux cette année encore.
(04-10-2013, 08:23)Madinho a écrit : [ -> ]J'ai vu la fin du match de Bordeaux - Tel Aviv, je crois que je suis supporter bordelais, je fini par casser un truc chez moi.

Rien que l'attitude du défenseur bordelais sur le premier but, poundje je crois, qui s'arrête de courir et laisse le (futur) buteur aller seul au point de pénalty, c'est juste Helpsmilie

A la limite, c'est même pas la faute de Gillot si les joueurs n'ont pas envie de courir

Si tu es supporter lyonnais, tu maudis le staff médical et la préparation physique : ils ont une hécatombe en blessés (encore une fois cette année et dès la reprise), notamment en défense. Outre Vercoutre (qui est sur le retour), il leur manquait hier leurs 3 latéraux (Bedimo, Lopes et Dabo) et Bisevac, tous pour des blessures musculaires. Umtiti, décalé en ARG hier, s'est blessé aussi. Le seul défenseur de métier un peu expérimenté qu'il leur reste est Baky Koné. Garde voit un peu de Kaboré en Fofana : il l'a remis dans l'axe après l'avoir fait joué ARD des fois.
ça arriverait à l'OM juste avant le QSG, ça serait la déprime totale : imaginez une défense Abdallah Diawara Romao Abergel...
(04-10-2013, 07:30)meumeu a écrit : [ -> ]ben je sais pas si son effectif est plus reluisant que celui de Nancy non ? Original

ben, raison de plus pour ne pas changer 3 joueurs sur 4 à chaque fois en défense quand tu joues un match de ligue europa, surtout pour titulariser des cadavres comme Brechet et Chalmé.

Sérieux, une charnière centrale peut bien enchaîner deux matchs en trois jours en début de saison, non ?
Ou alors il se sert de la coupe d'europe pour faire ses ajustements defensifs ? super bien vu dans ce cas, Francis Thumbsup
(04-10-2013, 08:23)Madinho a écrit : [ -> ]A la limite, c'est même pas la faute de Gillot si les joueurs n'ont pas envie de courir

Je ne sais pas si tu l'as fait exprès ou pas, mais c'est exactement ce que Gillot dénonçait en conférence de presse il y a 10 jours. Ses joueurs ne courent pas, c'est embêtant si tu veux jouer au foot à un certain niveau.Help

À noter que N'Guemo est sorti du terrain suite à un "problème cardiaque".Ohmy
Les entraineurs français semblent ne pas comprendre le concept de "spirale positive".

Là, les titulaires enchainent les contreperformances, et les remplaçants, on les aligne n'importe comment, finissant de tuer toutes leurs ambitions.

Que le mec fasse le tri, quitte à garder seulement 13 joueurs. Si les autres sont nuls, ils dégagent.
(04-10-2013, 13:24)Miki a écrit : [ -> ]
(04-10-2013, 08:23)Madinho a écrit : [ -> ]A la limite, c'est même pas la faute de Gillot si les joueurs n'ont pas envie de courir

Je ne sais pas si tu l'as fait exprès ou pas, mais c'est exactement ce que Gillot dénonçait en conférence de presse il y a 10 jours. Ses joueurs ne courent pas, c'est embêtant si tu veux jouer au foot à un certain niveau.Help

À noter que N'Guemo est sorti du terrain suite à un "problème cardiaque".Ohmy

Ils veulent le faire sauter...