opiOM.net

Version complète : Petites Zoreilles : c'est pas la taille qui compte... Millésime 23-24
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
no idea. Mais je pense un tour préliminaire en moins en Europa peut être ?
Le coefficient, c'est pour savoir si on sera ridicules en décembre ou plutôt en avril?
(22-04-2023, 17:48)Darkfly a écrit : [ -> ]
(21-04-2023, 22:36)Gomincha a écrit : [ -> ]ok d'accord
Pléonasme

tête de litote Happy


Sinon, comme dit plus haut l'OM doit vraiment se fixer comme objectif de finir au moins 3e du groupe de poule de LDC
Pour le foot français mais aussi pour le coeff du club qui est vraiment dégueu et irrégulier
Moins on sera dans le chapeau 4 et plus on aura des chances d'échapper à des groupes compliqués (même ce n'est pas une assurance tout risque)
Mourinho fait une nouvelle finale européenne

1 tir pour la Roma
23 pour Leverkusen
J'ai seulement suivi la première mi-temps hier (c'était beaucoup, beaucoup trop haché à mon goût.) Visiblement Mourinho est allé chercher les arbitres dans le parking du stade, il a dû s'en passer encore de belles! Roll

Sevilla et cette coupe quand même, c'est un délire.
Grosse purge
Je ne regarde quasiment plus de match et celui là ne va pas me redonner l'envie

Mourinho devrait avoir honte. Il serait bien à Paris finalement
(01-06-2023, 08:07)Godfather a écrit : [ -> ]Mourinho devrait avoir honte. Il serait bien à Paris finalement

Ces deux-là se méritent.
West Ham-Fiorentina ca sent bon la vieille coupe d’Europe  Pepe Cetace
West Ham, aussi loin que je me souvienne, c’est une de mes premières finales. Finale de coupe des coupes contre Anderlecht, je devais avoir 7/8 ans, à tout casser et Resenbrink, le hollandais d’Anderlecht avait fait un match de feu.
La Fio de Baggio c’est un peu plus récent et tout le monde ici connait..
Je suis presque plus hypé par cette finale que de voir les champions d'Europe du dopage financier étriller l’Inter samedi soir.
Ha ouais quand même ! ils ont pas peur du mauvais oeil les mecs !  Laugh

https://twitter.com/sportbible/status/16...8027650049
L effectif de West Ham est une véritable armée mexicaine.

Mais ça joue la seconde place en ligue 1 facilement Sleep
Leurs supporters par contre sont à mettre dans la même cuvette à chiottes qu'Ajaccio.
Match assez fermé et moyenasse.
Même sans créer beaucoup, la Fio me semble être la meilleure équipe ce soir.

Sinon les génies de West Ham se sont signalés par des jets de gobelets et on a aussi eu droit à une des simulations les plus ridicules de l'année avec Benrhama
Ha oui et le maillot de West Ham est dégueulasse.
Pas la soirée de Biraghi.
Il se prend des gobelets sur la tronche et est impliqué sur le péno qui donne l’avantage à West Ham
Égalisation de la Fio
Un LOL VAR penalty encore...

Match assez pénible à regarder jusqu'au penalty. J'ai loupé l'égalisation de la Viola...
Main indiscutable, penalty évident même si c'était un braquage vu le scénario du match.
Moche

Bien joué de la part de paqueta et Bowen
Je suis condamné à être dégouté pour toutes les finales que je regarde. Après Francfort-Rangers l'an dernier, les braquages à répétition du Real.
Un club supplémentaire en coupe d'Europe l'an prochain, pour encore plus piller les autres championnats, je suis ra-vi.
Si c’est pour foutre 40M sur Matteo ou 25 sur Under ou Balerdi je m’en accommoderais.

Rien à carrer de West Ham mais la joie de Moyes faisait plaisir à voir. on parlait hier des mecs hors sol du foot qui signent an Arabie, il y a aussi des mecs avec les pieds sur terre. Moyes n’en fait pas nécessairement la pub mais il est impliqué dans des trucs de charité. Et pendant le covid il livrait des colis alimentaires aux plus démunis et isoles dans son patelin du Lancashire. Et puis difficile d'oublier son passage pour plomber MU  Happy

Je n’en voudrais jamais à une équipe qui va de l’avant mais dans les trucs qui se perdent, une équipe italienne qui se fait transpercer si haut dans les deux dernières minutes d’un match…..