opiOM.net

Version complète : Petites Zoreilles : c'est pas la taille qui compte... Millésime 23-24
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Miki_OM a écrit :C'est un des pires matchs de l'OM dans sa période récente pour moi...


Lui c'est à Villareal... @Cétacé
-Mars- a écrit :En parlant de Pirès (:Pixie) il est toujours à Villareal, non ?
oui et il se débrouille plutôt bien
-Mars- et codaing::Pixie

Oui, Pires est toujours à Villarreal, et tout va bien, merci pour lui. Je serais content de retrouver le Robby en 1/8èmes perso! Bon, on se f'rait tauler 0-12 sur les 2 matchs m'enfin, du moment que c'est avec classe...

À noter au Spartak, la présence de Titov, le Zidane russe, avec des airs de Kakà et le talent balle au pied de Ronaldinho. Bien pour ça qu'il n'a jamais quitté la mère Russie c'brave joueur. Doctor
C'est pas un comique marseillais?
bakaforever a écrit :C'est pas un comique marseillais?

Mfr_lol
Miki_OM a écrit :Pas mal ce tirage en tout cas, ni trop gros ni trop bidon.

En tout cas meilleur que celui de bordeaux, Anderlecht puis s'il passe normalement le Bayern
tiens je viens de voir qu'entre les 2 matchs contre moscou y'a un certain OM-PSG, au moins une chose est sur on jouera pas le samedi Spoton (même si les 2 équipes se battent contre la relégation)
C'est quand le match allé car il faut organiser un congrès de coiffure rapidement @B.Tapie

edith: c'est pour la saint valentin, les coiffeuses vont être à l'oeuvre
Moscou, mouais.

Par contre rien que pour jouer Villaréal ensuite, ca vaut le coup de gagner ce match.Clap
-Mars- a écrit :Anderlecht / Bordeaux, vivement la réaction de Joharno ! Biggrin2

xigh a écrit :Bordal - Anderlecht

Ps: j'ai eu aussi une pensée pour Joharno ...

C'est qui ce Joharno ? :blondblush1:
Old Trafford a écrit :C'est qui ce Joharno ? :blondblush1:

C'est lui ;)
-Mars- a écrit :C'est lui ;)

Ok, merci. Je connaissais le phénomène, mais pas son nom. :Pixie
punaise qu'ils se qualifient et Villareal aussi, c'est à coté de chez moi, ce serait trop bon, par contre ce sera 2 tours hyper difficile.
Old Trafford a écrit :Ok, merci. Je connaissais le phénomène, mais pas son nom. :Pixie

En entendant le tirage dans ma voiture, j'ai immédiatement pensé à lui Laugh
Old Trafford a écrit :Ok, merci. Je connaissais le phénomène, mais pas son nom. :Pixie
169
Spartak...Bon, ben je crois que ça va vite s'arreter l'UEFA :hum:
On s'en fout, l'essentiel c'est le maintien.
Frana a écrit :On s'en fout, l'essentiel c'est le maintien.

Ouais ben justement la coupe d'Europe on a interet à en profiter, parcequ'on n'est pas pret d'y retourner :hum: Ras le bol de jouer des équipes de daube en championnat moi :hum:
nicom93 a écrit :Spartak...Bon, ben je crois que ça va vite s'arreter l'UEFA :hum:
On va les tordre. A part Mozart, Titov voire Jiranek, les autres sont très moyens. Je les ai vu contre Toulouse et Sparta, ils ne sont pas extraordinaires. Sleep

Ce qui m'emmerde c'est qu'au retour on jouera à 18H30 heure française, et là je ne serais pas rentré du travail. Sly


C'est ce qui arrive avec les clubs russes, un tirage au sort mi figue mi vodka.
nicom93 a écrit :Ras le bol de jouer des équipes de daube en championnat moi :hum:

Moi ça ne me dérangerais pas si à la limite on arrivait à les battre... Sadwalk