opiOM.net

Version complète : Petites Zoreilles : c'est pas la taille qui compte... Millésime 23-24
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
:lol: c'est vrai que la perf des equipes française...

leur discour d'apres match est honteux, pkoi se battre pour la jouer si c'estpas s'en branler?
ils mériteraient d'etre mis à l'amende par les instances parce que des trucs comme ça, sans deconner ça plombe le football français dans son enssemble.
Deja que ces conos de lyonnais sont pas foutus de passer les 1/4 et maintenant les poules de c1 ou va t'on? :lol:

t'enleve l'OM la france serait vraiment minable

Hallucinant les branlées qu'ont pris les clubs français cette saison en uefaCrazy
C'est ce qui arrive quand le 3e du championnat a le même niveau que le 13e
cetace a écrit :Ils possèdent un fameux joueur les Zurichois, le tunisien Chikhaoui, un mélange de Zidane et d'Ibrahimovic âgé de 21 ans...Superbe joueur déjà dans le collimateur de l'Ajax et du Bayern de Munich !

Suivi par l'OM selon Foot Transferts. Artist
Yankee a écrit :t'enleve l'OM la france serait vraiment minable

Shutup
Old Trafford a écrit :Suivi par l'OM selon Foot Transferts. Artist

Le Bayern s'apprêterait à faire une offre de 9 M€, donc à l'OM, comment dire Hum hum :biker_h4h
JMAmours a écrit :Shutup

Faut pas prêter attention, c'est Yankee, c'est le même qui dit que Heroes c'est pourri, alors bon..... :happy2:

Et encore je ne parle pas de l'équipe de Hockey qu'il supporte :mf_dribbl
KodiaK a écrit :Faut pas prêter attention, c'est Yankee, c'est le même qui dit que Heroes c'est pourri, alors bon..... :happy2:

:hum:

C'est passqu'y a pas de marseillais dans Heroes ?
En meme temps sur les 11 finales de coupe d'europe jouaient par des clubs français, y'en a 4 pour l'OM...

1 Reims, 1 Bastia, 1 St Etienne, 4 OM, 2 PSG, 1 Bordeaux, 1 Monaco, le compte est bon ?
Monaco en a 2: coupe de chais pu quoi en 1992, 3 jours après le drame de Furiani, perdue contre le Werder Brême...
Miki_OM a écrit :Monaco en a 2: coupe de chais pu quoi en 1992, 3 jours après le drame de Furiani, perdue contre le Werder Brême...

Coupe des coupes, m'en rappelle ces sodomite mondains nous avait battu un 1991 en final de Coupe de France sur un tir de Passi dans les arrêts de jeu après un match pourri quelque jours après la désillusion de Bari Shipwrecked
Je viens de vérifier, Reims en a 2, bref, tout ca pour dire que Keyser n'as pas totalement tort...
De toutes façons on va pas se laisser emmerder par un lyonnè dans le topic coupe de l'uefa !! ça fait au moins 7 ans qui se sont même pas qualifiés pour cette coupe ces nazes...:Pixie
foutcheubol a écrit :De toutes façons on va pas se laisser emmerder par un lyonnè dans le topic coupe de l'uefa !! ça fait au moins 7 ans qui se sont même pas qualifiés pour cette coupe ces nazes...:Pixie
Tu dis ça, mais j'ai toujours pensé que la meilleure chose qui pourrait arriver à Lyon, ce serait d'aller en UEFA et de la gagner...
Pas possible,en UEFA aussi il y'a les 1/4
GodFather a écrit :Pas possible,en UEFA aussi il y'a les 1/4

Roo le vilain Laugh
On y est ! On y est ! :fumi-opio :fumi-opio

J'avais pas remarqué que Bremen avait sombré, comme nous, devant Olympiacos.
Lorenzin a écrit :On y est ! On y est ! :fumi-opio :fumi-opio

J'avais pas remarqué que Bremen avait sombré, comme nous, devant Olympiacos.

La grosse branlée de Breme ce soir effectivement.
Bizarrement, j'en ai rien à foutre ce soir.
PassiOM a écrit :La grosse branlée de Breme ce soir effectivement.
Bizarrement, j'en ai rien à foutre ce soir.
pourquoi il y a d'autres fois où tu en aurais eu à foutre de Breme? :blondblush1:
_Mazargues a écrit :pourquoi il y a d'autres fois où tu en aurais eu à foutre de Breme? :blondblush1:

Toujours l'espoir de récupérer Diego Laugh
juste pour savoir en UEFA on jouera une équipe classé deuxième c'est ça?