opiOM.net

Version complète : Petites Zoreilles : c'est pas la taille qui compte... Millésime 23-24
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
La sortie de Luisao a tout changé.Il a un air de ressemblance avec Sammy Traoré,pas dans le jeu hein.
Pas au match GodFather ? (IL me semblait que tu avais parlé d'y aller)
Plutôt un bon résultat pour Paris en ce moment car le Benfica compte dans son équipe de bons joueurs (les Simao, Luisao, Petit en particulier).
Un et ils sont ou les portugais est chanté par une partie du parc , si seuleument ils pouvaient descendre :)
nimportequi a écrit :Un et ils sont ou les portugais est chanté par une partie du parc , si seuleument ils pouvaient descendre :)
Ce chant et toutes ces déclinaisons (avec le fameux "Et ils sont où les Marseillais?) méritent quand même un prix... :winner_fi

J'adoooooore en tous cas! Yepyep

Ca en jette quand même... :rld

[Image: 778128241mor3.jpg]
Félicitations au parigo j'espere que vous irez le plus loin possible dans cette coupe (enfin la gagner pas!!) pour vous fatiguer et ne plus vous entendre pendant un an ;)
PassiOM a écrit :Pas au match GodFather ? (IL me semblait que tu avais parlé d'y aller)

Rui Costa n'était pas là.Et étant pour le Sporting,ça m'a suffit pour ne pas y aller.
Lens est entrain de prendre le bouillon 3-0 a la 70eme :n:
OMniscient a écrit :Lens est entrain de prendre le bouillon 3-0 a la 70eme :n:

Yahoo :lpouletda Applause :y:
en espérant le même tarif pour le PSG demain :echarpe-o
Ca me fait rigoler...
Tous ces clubs qui en début de saison n'ont qu'un mot à la bouche : L'Europe ! et dès qu'ils jouent la compétition, fallait entendre le gros Martel, la priorité devient le championnat...pour faire quoi? Jouer l'Europe, bien sur...
En fait, ce qui interesse les clubs, c'est pas de jouer les matchs, mais simplement les sousous qui sont distribués.
Alors plutot que de nous proposer des matchs lénifiants en coupe d'Europe, zont qu'à distribuer à tous les participants, la somme globale distribuée.
Tout le monde sera content.
keyser a écrit :Ca me fait rigoler...
Tous ces clubs qui en début de saison n'ont qu'un mot à la bouche : L'Europe ! et dès qu'ils jouent la compétition, fallait entendre le gros Martel, la priorité devient le championnat...pour faire quoi? Jouer l'Europe, bien sur...
En fait, ce qui interesse les clubs, c'est pas de jouer les matchs, mais simplement les sousous qui sont distribués.
Alors plutot que de nous proposer des matchs lénifiants en coupe d'Europe, zont qu'à distribuer à tous les participants, la somme globale distribuée.
Tout le monde sera content.

Applause ça prouve toute l'ambition du football français :happy2:
score final 3-0 lens sort !
Paris dernier club francais europeen de la saison ca se joue a un jour remarque Bleh
vive la france footbalistique !!! CAAO8XFQ
Je veux bien aller en L2 si on gagne la coupe Prop
Nil Sanyas a écrit :Je veux bien aller en L2 si on gagne la coupe Prop
la gambardela d'ici peu patience Happy
Nil Sanyas a écrit :Je veux bien aller en L2 si on gagne la coupe Prop

chui pas loin d'etre d'accord avec touais :ange: les seuls à avoir gagné 2 coupes d'europes !

On pourrait même inventer un slogan ,je sais pas :

A jamais les premiers Love2
Lu dans la gasette del sport :"D'après monsieur Pape Diouf, des rumeurs circulent au sein de son équipe,une partie des joueurs marseillais refuserait de retourner à Geoffroy Guichard,il paraitrait que c'est là que le sphinx se terre...¨
vilbrequin a écrit :Lu dans la gasette del sport :"D'après monsieur Pape Diouf, des rumeurs circulent au sein de son équipe,une partie des joueurs marseillais refuserait de retourner à Geoffroy Guichard,il paraitrait que c'est là que le sphinx se terre...¨

Pas compris 34
dernière nouvelles du velodrom : Niang forfait: il aurait glissé sur une plaque de sclerose... résultat : une énorme plaie au nasme...
vilbrequin a écrit :dernière nouvelles du velodrom : Niang forfait: il aurait glissé sur une plaque de sclerose... résultat : une énorme plaie au nasme...

Ha là j'ai cru comprendre, mais j'vois pas ce que ça fait dans le topic Shipwrecked
Cetace je crois qu'il y a quelqu'un pour toi. Doctor
zorg a écrit :chui pas loin d'etre d'accord avec touais :ange: les seuls à avoir gagné 2 coupes d'europes !

On pourrait même inventer un slogan ,je sais pas :

A jamais les premiers Love2
Ce serait énorme deux coupes Paladin

Si on remonte rapidement en L1, avec un nouveau PSG et 2 coupes d'Europe, même "mineures", ça le ferait Love2