opiOM.net

Version complète : Petites Zoreilles : c'est pas la taille qui compte... Millésime 23-24
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
keyser a écrit :Et la notion de PLAISIR ? vous vous en tapez ?
Vous croyez que les supporters s'en tapent aussi ?
Ca m'étonnerait beaucoup, il n'y a qu à voir hier, les sifflets des supporters Bdx devant l'indigence du jeu proposé.
Rien ne remplace le plaisir d'un match Européen, que ce soit en LDC ou en UEFA. Demandez aux supporters Marseillais si les matchs face à l'Inter, Newcastle, Liverpool ne les ont pas fait vibrer...
Nan, dédidément, je n'arrive pas à comprendre ce raisonnement typiquement Français.

Je suis tout à fait d'accord ! Il n'y a qu'en France que l'on tire sur des compétitions nationales ou européennes (jamais gagnées très souvent) dénigrées pour je ne sais quel motif démago ! Sick

Une stat intéressante que j'ai lue récemment : l'OM depuis 17 ans c'est environ ou pile poil une finale de coupe d'Europe sur deux campagnes disputées ! ça dénote d'un état d'esprit et d'une culture (d'une certaine chance aussi parfois) qu'on ne trouve pas partout ailleurs ! :paysan:

A choisir entre la deuxième place et la Coupe UEFA, je prends la C3 sans hésiter. La vitrine du club est plus importante que le fric que rapportera peut-être une participation vaine en LdC ! :rld
Elephant Bird a écrit :J'ai oublié de quoter tout ses posts mais je suis totalement d'accord avec keyser.
L'attitude de Bordeaux c'est comme si un mec avait un numéro dans son pseudo King2
Et si je dis que je suis entierement d'accord avec Keyser tu es bien feinté hein. :rld
kdom93 a écrit :Et si je dis que je suis entierement d'accord avec Keyser tu es bien feinté hein. :rld
Vghgbg
La réaction des Bordelais c'est un peu comme si Keyser draguait une fille toute la soirée, se prend un méchant rateau pour au final dire que finalement elle n'était pas aussi canon Vghgbg
kdom93 a écrit :Et si je dis que je suis entierement d'accord avec Keyser tu es bien feinté hein. :rld


Peut-être, mais tu es trop serré dans tes sous-vêtements Vghgbg
KodiaK a écrit :La réaction des Bordelais c'est un peu comme si Keyser draguait une fille toute la soirée, se prend un méchant rateau pour au final dire que finalement elle n'était pas aussi canon Vghgbg
Clap
KodiaK a écrit :La réaction des Bordelais c'est un peu comme si Keyser draguait une fille toute la soirée, se prend un méchant rateau pour au final dire que finalement elle n'était pas aussi canon Vghgbg

:lol::lol: belle comparaison
Sans parler de l'indice UEFA qui nous a privé d'une poule plus facile cette année, il ne faut pas négligé le fait que nous avons bati un effectif pour la coupe d'Europe et pas Bordeaux.
Du coup si on ne la joue pas nous avons la moitié de l'effectif qui ne joue plus un match. Alors que là cela crée une dynamique positive, cela donne l'occasion aux joueurs de montrer ce qu'ils peuvent faire et leur fait acquérir de l'expérience. Cela les prépare idéalement pour la gestion de la C1 que nous jouerons l'an prochain!
En plus niveau recrutement, cela donne une plus grande valeur à nos joueurs plus connus au niveau européen et cela nous permet d'en visionner en condition de match (CF Lens qui a recruté Mangane ou le PSG son Ruskoff Semak:-) ).
bakaforever a écrit :Sans parler de l'indice UEFA qui nous a privé d'une poule plus facile cette année, il ne faut pas négligé le fait que nous avons bati un effectif pour la coupe d'Europe et pas Bordeaux.
Du coup si on ne la joue pas nous avons la moitié de l'effectif qui ne joue plus un match. Alors que là cela crée une dynamique positive, cela donne l'occasion aux joueurs de montrer ce qu'ils peuvent faire et leur fait acquérir de l'expérience. Cela les prépare idéalement pour la gestion de la C1 que nous jouerons l'an prochain!
En plus niveau recrutement, cela donne une plus grande valeur à nos joueurs plus connus au niveau européen et cela nosu permet d'en visionner en condition de match (CF Lens qui a recruté Mangane ou le PSG son Ruskoff Semak:-) ).

Pavlenko Yepyep
Bah si on peut glisser un mot à Arashvin pour la saison prochaine cela me va parfaitement. :biker_h4h
Maintenant attention une comparaison des budgets Zenith OM serait interessante. Je pense qu'il n'y a aucune raison de les prendre de hauts. Ils nous avient fait très forte impression il y a deux ans et depuis ils ont finis en tête du championnat et sont assurés de jouer la C1 l'an prochain. En plus vu leur principal sponsor ils ont les moyens d'avoir de très bons joueurs. En plus leur championnat aura repris .
La bonne nouvelle c'est que Saint petersbourg est la grande ville la plus à l'ouest de la Russie, au bord de la mer le climat est moins rude l'hiver donc en mars il ne devrait pas y avoir de problème de température.
Et puis ils ont deux joueurs supendus, à nous d'en profiter
Sur le budget, suivant wikipedia 100M€ soit 15 Me de plus que l'OM et ce sans jouer la C1!

Le Zénith Saint-Pétersbourg illustre bien la nouvelle richesse du championnat russe. En 2005, le géant russe de l'énergie Gazprom prend le contrôle du club et injecte massivement de nouveaux capitaux. S'il est difficile de connaître le budget exact du club, il est généralement estimé à environ cent millions d'euros par an.
Preuve de cette nouvelle fortune, le Zénith n'hésite pas à débourser de grosses sommes pour acquérir des joueurs étrangers. On peut citer le Belge Nicolas Lombaerts, acheté à La Gantoise pour quatre millions d'euros mais surtout le transfert de l'Ukrainien Anatoliy Tymoschuk, convoité par des grands clubs d'Europe et ancien capitaine de l'ambitieux Chakhtior Donetsk, pour 15 millions d'euros soit l'achat le plus cher de l'histoire du football russe.
Ah ouais quand même...
Keyser est le seul à croire que c'est un bon tirage Vghgbg
Yep...je prefere eux, que Villareal, c'est une certitude.Wicked
Et rien ne pourra me convaincre du contraire.Rock
KodiaK a écrit :Keyser est le seul à croire que c'est un bon tirage Vghgbg
Il aura pas sa chance au grattage... Wicked
boeuf mode a écrit :Il aura pas sa chance au grattage... Wicked
Bof, il me restera la possiblité de déclarer que face à Villareal, on aurait pris au moins aussi cher...:happy2:
keyser n' a pas tort....j'avoue avoir pouffé un " pouf" de soulagement ..à l'élimination de villareal..
KodiaK a écrit :Et puis ils ont deux joueurs supendus, à nous d'en profiter

ah bon...y à encore la peine de mort en URSS ?