opiOM.net

Version complète : Petites Zoreilles : c'est pas la taille qui compte... Millésime 23-24
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Désolé pour les fautes et erreur de mots. C'est insupportable d'écrire sur mobile et je n'ai pas envie de me risquer a modifier vu les résultats obtenus ;)
(01-12-2018, 15:03)cobl a écrit : [ -> ]l'OM de la saison passée était sur une autre planète, tout simplement, une anomalie dans l'histoire de notre club et dans le foot moderne. Nous avons 'brillé' sur notre état d'esprit et la classe de 3 ou 4 joueurs. J'ai peur que l'on ne revive pas un truc comme ça avant longtemps. Du coup, je vous conseille d'aller à la pêche ou au skate park et n'hésitez surtout pas à reluquer les petites loutes, cela ne mange pas de pain et on ne prends pas encore d'amende.

Y'a la saison sport d'hiver qui commence vraiment ce week-end   Bave
(Chiffrin et Hircher intouchables donc à battre)
Ce qui est marrant c'est que j'ai vu dans la même semaine un entraineur aligner une equipe de coiffeurs/puceaux encore plus à la cave que nous, et ce à l'atletico de Madrid (sans aucune offense pour Francfort)
Ben, c'est bizarre, j'ai pas vu les memes comportements  Camion  Comme quoi!
(01-12-2018, 14:39)deepbluebdr a écrit : [ -> ]
(30-11-2018, 16:42)Kdom93 a écrit : [ -> ]L'Atletico c'est un aussi budget qui est le double de celui de l'OM.  Vghgbg


Source ?

Plus de 400M de budget pour la saison 2019: https://as.com/futbol/2018/10/15/primera...28596.html
(01-12-2018, 15:24)dobrovolsky a écrit : [ -> ]
(01-12-2018, 14:53)deepbluebdr a écrit : [ -> ]Un niveau terrain et palmares que n'est pas près d'atteindre le PSG avec pourtant le double de budget, voire le triple de celui de l'Atlético, la source Qatarienne est intarissable. Comme quoi l'argument du budget ne tient pas forcément la route, quand deux équipes s'affrontent.



Je n'ai pas vu l'Atletico gagné la LDC face a des budgets supérieurs... Du coups, la démonstration est au mieux bancale. Si pour toi voir le Real gagner la LDC 3 fois, l'Atletico, Chelsea, Man United gagner l'UEFA quand ils sont reversés n'est pas significatif de l'importance du budget, tu te berces d'illusion, deep. (C'est dit sans méchanceté). l'Atletico gagne l'UEFA récemment en étant le club le plus puissant engagé. Le hasard n'existe plus dans le foot. La compétence a un prix et ceux le payant gagnent.
Le PSG est un faux exemple, un club géré en depuis du bon sens.


Oui on est daccord pour une fois. Le Real et les clubs que tu cites sont au dessus finacièrement. Je ne peux te contredire là dessus. Qu'on soit bien d'accord et que tu m'ais bien compris. Sans animosité, non plus.

Tu n'as pas vu l'Atlético gagner face a des budgets supérieurs, mais il s'en ai fallu de très peu en 2014. Ne serait que MU, depuis 10 ans ils n'y arrivent plus. Il y a plein d'exemple. Au delà de ça des clubs moins riches l'on gagné aussi. Des clubs plus riches ont fait pschit.
Si l'aspect financier était le premier levier pour gagner cette compétition le PQSG l'aurait déjà gagné. MAchester City aussi et puis d'autres. 
Et enfin cet écart de budget avéré ne justifie pas ce que nous voyons de nos joueurs. Je me dis qu'il y a toujours une place pour le jeu, la fierté, l'enjeu, l'envie, le plaisir, la qualité, au delà de l'argent. L'argent ne sert qu'a acheter hyper cher l'élément manquant, comme la Juve vient de le faire avec Ronaldo, ou le Real avant.
Cheers
(01-12-2018, 16:33)MeuMeu a écrit : [ -> ]
(01-12-2018, 15:03)cobl a écrit : [ -> ]l'OM de la saison passée était sur une autre planète, tout simplement, une anomalie dans l'histoire de notre club et dans le foot moderne. Nous avons 'brillé' sur notre état d'esprit et la classe de 3 ou 4 joueurs. J'ai peur que l'on ne revive pas un truc comme ça avant longtemps. Du coup, je vous conseille d'aller à la pêche ou au skate park et n'hésitez surtout pas à reluquer les petites loutes, cela ne mange pas de pain et on ne prends pas encore d'amende.


Y'a la saison sport d'hiver qui commence vraiment ce week-end   Bave
(Chiffrin et Hircher intouchables donc à battre)

Ce soir 20h30 descente féminine Eurosport 
Bave
Thumbsup
(01-12-2018, 15:03)cobl a écrit : [ -> ]l'OM de la saison passée était sur une autre planète, tout simplement, une anomalie dans l'histoire de notre club et dans le foot moderne. Nous avons 'brillé' sur notre état d'esprit et la classe de 3 ou 4 joueurs. J'ai peur que l'on ne revive pas un truc comme ça avant longtemps. Du coup, je vous conseille d'aller à la pêche ou au skate park et n'hésitez surtout pas à reluquer les petites loutes, cela ne mange pas de pain et on ne prends pas encore d'amende.

c’est noté je vais faire ça  Happy
(01-12-2018, 22:49)Karom a écrit : [ -> ]
(01-12-2018, 15:03)cobl a écrit : [ -> ]l'OM de la saison passée était sur une autre planète, tout simplement, une anomalie dans l'histoire de notre club et dans le foot moderne. Nous avons 'brillé' sur notre état d'esprit et la classe de 3 ou 4 joueurs. J'ai peur que l'on ne revive pas un truc comme ça avant longtemps. Du coup, je vous conseille d'aller à la pêche ou au skate park et n'hésitez surtout pas à reluquer les petites loutes, cela ne mange pas de pain et on ne prends pas encore d'amende.


c’est noté je vais faire ça  Happy

Au ski, je te dis. Alpin, Nordique, ce que tu veux ...  Beer
La pêche Karom, la pêche...en lac, en mer, en ville (je conseille le street fishing aux parigots d'entre nous), dans la Durance pour toi. Tu relâches tout, sauf peut-être les sandres quand tu as la chance d'en prendre. Puis à la pêche, tu emmerdes le monde entier et ça c'est inégalable   Laugh
Pas de topic dédié, et de toute manière j'imagine que la plupart des gens s'en cognent, donc je viens poster ça ici.<br />
<br />
Début de match catastrophique. Kamara expulsé pour une faute vraiment stupide (rouge mérité et pénalty). 1-0 pour Limassol. L'OM à dix après sept minutes de jeu.
[Image: DuT6JtEXQAENDrw.jpg:large]

Aucun 9 aligné, Ocampos en pointe...

ça commence bien Mf_death
7 min rouge pour Kamara, Pénalty 0-1


Escales en 5 min : un dégagement au pied direct en touche, une relance à la main trop forte sur Kamara, directe en touche...

Thauvin 1-1
11e minute, corner rapidement joué par Payet, Lopez qui centre je crois, tête de Thauvin libre de tout marquage. 1-1.
Aucun changement suite à l'expulsion, Gustavo passe ARG.
Pressing intéressant de l'OM, même à dix, avec Ocampos devant et ça suit bien derrière. Ocampos et Payet permutent pas mal entre l'axe et la gauche. Ocampos poussé dans le dos sur un bon centre à ras de terre de Gustavo, le ballon roule sur le poteau, pas de faute selon l'arbitre mais c'était sifflable.
Une-deux sur la droite des Chypriotes, Gustavo est battu, Caleta-Car essaie de compenser mais le centre part avant, Sakaï et Rami tous les deux dupés par l'appel/contre-appel de l'attaquant adverse, qui fait mine de plonger au premier puis se recule et marque seul de la tête au deuxième poteau (très bon centre au passage). Rami, Sakaï et Escales pas brillants sur le coup. Limassol 2 OM 1.
Bon comme il n'y pas de pressing à 11, même pas la peine d'en attendre un brin à 10.
Passivité générale, petite accélération de Limassol à gauche, centre, Sakaï et Rami viennet les deux dans l'axe à moins d'un mètre, l'attaquant de Limassol n'a qu'à se décaler au 2ème poteau. but...
A croire que c'est la première fois que Sakaï et Rami jouent ensemble côte à côté en défense...
(13-12-2018, 20:29)Darkfly a écrit : [ -> ]Bon comme il n'y pas de pressing à 11, même pas la peine d'en attendre un brin à 10.
Passivité générale, petite accélération de Limassol à gauche, centre, Sakaï et Rami viennet les deux dans l'axe à moins d'un mètre, l'attaquant de Limassol n'a qu'à se décaler au 2ème poteau. but...
A croire que c'est la première fois que Sakaï et Rami jouent ensemble côte à côté en défense...

Hormis sur Sakaï et Rami, vraiment pas d'accord avec ça. L'OM était plutôt bien et le pressing fonctionnait à dix, on les sentait remontés et ils se sont montrés dangereux sur deux-trois situations, c'est les Chypriotes qui jouaient en contre à onze contre dix. Et le but chypriote vient de la droite, pas de la gauche.
(13-12-2018, 20:33)IrishCoffee a écrit : [ -> ]Hormis sur Sakaï et Rami, vraiment pas d'accord avec ça. L'OM était plutôt bien et le pressing fonctionnait à dix, on les sentait remontés et ils se sont montrés dangereux sur deux-trois situations, c'est les Chypriotes qui jouaient en contre à onze contre dix. Et le but chypriote vient de la droite, pas de la gauche.


Pour le côté, en effet j'étais resté sur notre côté gauche.
T'as vu du pressing sur le 2ème but ?

Généralement depuis le début du match, le "pressing" n'est en rien coordonné comme depuis le début de la saison. Ce sont juste les 3 offensifs qui sont haut avec un milieu sur la ligne médiane et une défense au 30-35 mètres.
(13-12-2018, 20:11)Darkfly a écrit : [ -> ]Aucun changement suite à l'expulsion, Gustavo passe ARG.

Laugh  Sacré Garcia? Si j'étais lui, je l'essaierai en pointe...va savoir. Cool