opiOM.net

Version complète : Petites Zoreilles : c'est pas la taille qui compte... Millésime 23-24
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ben justement, les leprechauns sont souvent dépeints comme étant roux et barbus, donc non, enfin je crois pas  Happy Le type de la photo a d'ailleurs une bonne tête de leprechaun...
L'ambiance à Francfort  Mf_cupid
Lacazette sur un coup franc de 25M. 
1-0 Arsenal

Je passe sur Francfort -Benfica.
D'autant plus que Francfort a marqué.

Grosse ambiance en effet.
Le stade était magnifique lors de l'entrée des joueurs.

Sinon, Kostic assez nettement hors-jeu sur le but, mais pas de VAR en Europa League.
C'est quoi ce bordel ? 

Pas de Var avant la finale ?
OK.

Tu me diras qu'il est tellement HJ qu'il n'y a normalement pas besoin de la VAR  Laugh
2-0 pour Francfürt  Cool
Scheisse, j'ai raté le but, mon stream a sauté au mauvais moment...
Paradoxalement, j'ai pas trouvé Francfort très bons aujourdhui. Je les ai vu jouer bien mieux que ça. Beaucoup trop de longs ballons balancés devant un peu n'importe comment.
Le poteau de Benfica à la 85ème  Vghgbg
RMC Sport 5 qui coupe le flux à la 89ème minute  Roll

C'est des punaise de génies  Bave
Qualification assez improbable de Francfort au vu des deux matchs, mais c'est vraiment une équipe avec un gros mental et un public merveilleux. Impressionné une fois de plus par Gedson Fernandes en face, il sait quasiment tout faire et il a un très bel avenir devant lui.
Surpris par la très nette supériorité d'Arsenal sur Naples. Décidément les clubs anglais sont chauds cette saison.
Filer une place direct en LDC pour le gagnant, c’était une très bonne idée.
C'est très probablement moins aléatoire pour Chelsea et - surtout - Arsenal de choper la LDC par ce bais que par le championnat vu la guerre en PL entre les six premiers.
Cerise sur le gateau, avec le vainqueur de Chelsea / Frankfurt en finale, lyon est en bonne position pour avoir une qualif en LDC sans tour préliminaire cette année encore...

Vivement la fin de cette saison H2 
(30-04-2019, 13:04)Gix a écrit : [ -> ]Cerise sur le gateau, avec le vainqueur de Chelsea / Frankfurt en finale, lyon est en bonne position pour avoir une qualif en LDC sans tour préliminaire cette année encore...

Vivement la fin de cette saison H2 

ou sainté  Laugh
Doublé de Lacazette qui remet Arsenal devant après un but pris très tôt. (bien aidé par le gardien valencien sur le second)
Lacazette qui met un doublé devant son amant Turpin
Sans oublier Diakhaby qui a marqué le but de Valence en battant au duel notamment Lacazette.
En fait ce soir c'était un jubilé de lyonnais.
Les anglais qui vont jouer ce soir pour mettre aussi deux clubs en finale Europa.
J'ai pas souvenir que ca soit déjà arrivé, un pays qui squatte les 4 places des deux finales.
Pareil pour une ville qui enverrait 3 clubs en finale.