opiOM.net

Version complète : Petites Zoreilles : c'est pas la taille qui compte... Millésime 23-24
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Dans nos adversaires potentiels il y a le cska sofia, j'espère que l'on va les éviter. Pas temps par leur niveau, même si on a perdu la bas l'an dernier, mais surtout à cause du champs de patates qui leur sert de terrain.
L'an dernier c'était le Levski Sofia ;) Mais bon, niveau terrain, s'ils jouent pas sur le même stade, ça doit quand même se valoir Vghgbg
Où peut-on voir le tirage en direct sur internet ?
Va sur le site de l'UEFA,tu peux suivre le tirage en vidéo,audio ou comme sur les drects de l'équipe
le fighting spirit irlandais pour les parisiens

Derry - PSG
Schalke - Nancy Gateux
lens contre des inconnus ouai nous on va se taper le scka ou setubal :)
Chaud pour Nancy, ils ont pris Schalke 04 ...
Pour Lens ce sera Achnas
Bon ben, Bolesvla, avec le retour chez eux.
Les Tchèques du Mlada Boleslav ...
Vive les clubs avec des noms à coucher dehors :echarpe-o
ohiss... a écrit :le fighting spirit irlandais pour les parisiens

Derry - PSG

Derry 5 match à domicile ...5 victoires ça va être chaud du boudinSpoton
Olympique de Marseille (FRA) - FK Mladá Boleslav (CZE)

c'est quoi cette équipe ?

En tout cas, match aller à domicile, faudra le gagné cette fois, les matchs nuls ça suffit...
captain olorin a écrit :Olympique de Marseille (FRA) - FK Mladá Boleslav (CZE)

c'est quoi cette équipe ?

En tout cas, match aller à domicile, faudra le gagné cette fois, les matchs nuls ça suffit...

un nom à coucher dehors, nous on veut bien, mais on veut y coucher au chaud
C'est le vice-champion de Ceska, rien de bien méchant... Enfin bon, depuis Anvers et le Zenith, je n'ose plus parler de tirage facile :fou:
Tarlak a écrit :C'est le vice-champion de Ceska, rien de bien méchant... Enfin bon, depuis Anvers et le Zenith, je n'ose plus parler de tirage facile :fou:

je sais pas trop, je ne suis pas si sûr que ce soit un tirage facile, même théoriquement. J'ai trop le souvenir des équipes tchèques (et aussi slovaques à l'époque dont je parle qui est celle de Leclerc) comme le travna de Bratislava, pour être tout à fait serein.
C'est le Spartak Trvarna maintenant il me semble (c'était peut-être déjà le même nom avant :blondblush1:). Je ne te fais confiance pour la valeur de cette équipe à l'époque de Leclerc vu que je ne l'ai pas vécue Gateux

Bolestav, c'est un nouveau club qui vient de sortir, ça vaut rien, je t'assure... Depuis la faillite sportive des clubs de Prague, les Tchèques nous apportent de magnifiques clubs (Olomouc, Liberec et maintenant Bolestav CAAO8XFQ). M'enfin, le Zenith aussi, c'était un nouveau club bidon qui venait de sortir, on a vu ce que ça a donné :vod:
Vous me surprenez à être aussi craintifs ! A chaque nouvel adversaire c'est la même réaction. :helpsmili
Faites gaffe ! 'sont beaux les slaves.

:helpsmili
Staravska Angèl. Ne nerozumim Dav. Ermm